Forums GAMERGEN

La DualShock 3 enfin datée... aux Etats-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La DualShock 3 enfin datée... aux Etats-Unis

Messagepar metaned » 27 Fév 2008, 13:17

Comme d'habitude on est servi les derniers. Heureusement qu'il y a l'import !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : La DualShock 3 enfin datée... aux Etats-Unis

Messagepar kabulox » 27 Fév 2008, 13:31

Et ben ça doit être dur la vie de fan boy Sony, faut quand même être vachement doué pour trouver à chaque fois une bonne excuse de leur part pour prendre autant de retard avec leur plus gros marché, qui plus est celui ou la monnaie est la plus forte et où les tarifs pratiqués sont les plus élevés

Vous croyez qu'un américain achèterais un jeu 70€, ce qui ferait 95$?
Une manette 50€, ce qui fait 75$?
Ben non, mais ici ça passe comme une lettre à la poste.

Et pendant ce temps, toujours pas de date pour sortir leur pad "old gen" en Europe,avec  +50% du prix US.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar caf » 27 Fév 2008, 14:16

y'a un trux que je n'arrive franchement pas a comprendre ... a la FNAC a Genève (aux pays des Helvètes), on peut en acheter ... le dos de la boite est entièrement en japonais, alors ... pourquoi elle est encore au centre des discussions ? ... elle doit probablement etre disponible au US aussi ... en version import

y'a une différence entre les DualShock des différentes zones ou quoi ? .. ou alors, c'est juste pour pouvoir lire le dos d'la boite ? ...  ???
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ana2001 » 27 Fév 2008, 14:25

Nous aurons peut etre la chance de tenir cette manette dans nos mains avant 2010 :p
ana2001 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ana

Messagepar chronoss2 » 27 Fév 2008, 15:09

sur la photo je trouve que la PS1 est la + belle  ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar nyuu_naga » 27 Fév 2008, 15:12

autant garder la sixasix et pis c'est tout  >:( >:(
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : La DualShock 3 enfin datée... aux Etats-Unis

Messagepar rebelfr » 27 Fév 2008, 15:16

caf Wrote:y'a un trux que je n'arrive franchement pas a comprendre ... a la FNAC a Genève (aux pays des Helvètes), on peut en acheter ... le dos de la boite est entièrement en japonais, alors ... pourquoi elle est encore au centre des discussions ? ... elle doit probablement etre disponible au US aussi ... en version import

y'a une différence entre les DualShock des différentes zones ou quoi ? .. ou alors, c'est juste pour pouvoir lire le dos d'la boite ? ...  ???
kabulox Wrote:Et ben ça doit être dur la vie de fan boy Sony, faut quand même être vachement doué pour trouver à chaque fois une bonne excuse de leur part pour prendre autant de retard avec leur plus gros marché, qui plus est celui ou la monnaie est la plus forte et où les tarifs pratiqués sont les plus élevés

Vous croyez qu'un américain achèterais un jeu 70€, ce qui ferait 95$?
Une manette 50€, ce qui fait 75$?
Ben non, mais ici ça passe comme une lettre à la poste.

Et pendant ce temps, toujours pas de date pour sortir leur pad "old gen" en Europe,avec  +50% du prix US.

vous allez chercher midi a 14 heure a chaque fois...... c'est un probleme de politique avec la communauté economique europeene, c'est tout...
la suisse etant a part (si je ne m'abuse puisqu'ils ne sont pas soumis a l'Euro), hop, on peux en trouver dans les grandes surfaces
quand au prix, il ne faut pas calculer les prix des articles au cours du dollar ou de l'euro.... a chaque fois, vous oubliez les systemes de taxes et autres frais douaniers !
l'amerique est a coté du japon, ca arrange bien Sony, quand aux importations, ils ne sont pas soumis aux memes regles que nous.... allez voir le salaire d'un americain et on en reparle... allez voir le prix d'une voiture japonaise aux USA et on en rediscute (j'en suis malade !!)

on en est au debut de la mondialisation, et c'est pour ca qu'on se fait pigeonner... maintenant, si vous voulez des prix abordables au plus pret, allez donc jeter un coup d'oeil a Andore ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar rdudu » 27 Fév 2008, 15:25

je crois que je vais l'acheter en import pcq la heu..... :(
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar caf » 27 Fév 2008, 16:19

c'est un probleme de politique avec la communauté economique europeene, c'est tout...
la suisse etant a part (si je ne m'abuse puisqu'ils ne sont pas soumis a l'Euro), hop, on peux en trouver dans les grandes surfaces

mmh ok.... mais y'a quand meme pas mal de trux qui sorte en meme temps que la France ...
mais en voyant ta remarque, je me suis demandé ... est-ce qu'en Suisse, les grandes surfaces auraient plus de droit, au niveau des ventes de produits importés ? ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Silane » 27 Fév 2008, 16:32

En ce qui concerne YESasia il marque 59,99$ tu es sur que sa équivaut a 40€ FDPI ??
Si oui j'en commande une de suite :)
Silane Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La DualShock 3 enfin datée... aux Etats-Unis

Messagepar Jonyjack » 27 Fév 2008, 21:51

Silane Wrote:En ce qui concerne YESasia il marque 59,99$ tu es sur que sa équivaut a 40€ FDPI ??

avec la valeur actuelle du dollars oui 60$ = 40€

nous de toute façon nous l'aurons à 60€ je pense donc la prendre en import reste juste que je la trouve fdpin quand j'aurais ma carte bleue ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : La DualShock 3 enfin datée... aux Etats-Unis

Messagepar princedelu_1_1 » 28 Fév 2008, 09:05

Silane Wrote:En ce qui concerne YESasia il marque 59,99$ tu es sur que sa équivaut a 40€ FDPI ??

Oui oui, c'est meme 38 euros maintenant, il suffit d'aller en bas de la page et de choisir france, les prix seront alors en euro (et les frais de ports sont offerts !)
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news