Re : La DualShock 3 enfin datée... aux Etats-Unis
Comme d'habitude on est servi les derniers. Heureusement qu'il y a l'import !
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
caf Wrote:y'a un trux que je n'arrive franchement pas a comprendre ... a la FNAC a Genève (aux pays des Helvètes), on peut en acheter ... le dos de la boite est entièrement en japonais, alors ... pourquoi elle est encore au centre des discussions ? ... elle doit probablement etre disponible au US aussi ... en version import
y'a une différence entre les DualShock des différentes zones ou quoi ? .. ou alors, c'est juste pour pouvoir lire le dos d'la boite ? ...
kabulox Wrote:Et ben ça doit être dur la vie de fan boy Sony, faut quand même être vachement doué pour trouver à chaque fois une bonne excuse de leur part pour prendre autant de retard avec leur plus gros marché, qui plus est celui ou la monnaie est la plus forte et où les tarifs pratiqués sont les plus élevés
Vous croyez qu'un américain achèterais un jeu 70€, ce qui ferait 95$?
Une manette 50€, ce qui fait 75$?
Ben non, mais ici ça passe comme une lettre à la poste.
Et pendant ce temps, toujours pas de date pour sortir leur pad "old gen" en Europe,avec +50% du prix US.
c'est un probleme de politique avec la communauté economique europeene, c'est tout...
la suisse etant a part (si je ne m'abuse puisqu'ils ne sont pas soumis a l'Euro), hop, on peux en trouver dans les grandes surfaces
Silane Wrote:En ce qui concerne YESasia il marque 59,99$ tu es sur que sa équivaut a 40€ FDPI ??
Si oui j'en commande une de suite![]()
Silane Wrote:En ce qui concerne YESasia il marque 59,99$ tu es sur que sa équivaut a 40€ FDPI ??
Si oui j'en commande une de suite![]()