Forums GAMERGEN

La DualShock 3 enfin datée... aux Etats-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La DualShock 3 enfin datée... aux Etats-Unis

Message non lupar The Rem » 28 Fév 2008, 10:42

Très bonne nouvelle sa ! Il faut que j'en ai une, surtout pour jouer à MGS...
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : La DualShock 3 enfin datée... aux Etats-Unis

Message non lupar rebelfr » 28 Fév 2008, 11:29

caf Wrote:mmh ok.... mais y'a quand meme pas mal de trux qui sorte en meme temps que la France ...
mais en voyant ta remarque, je me suis demandé ... est-ce qu'en Suisse, les grandes surfaces auraient plus de droit, au niveau des ventes de produits importés ? ...

ben, si un magasin decide d'importer, il ne sera pas soumis aux memes regles barbares que "chez nous"
"autrefois", l'allemagne, le luxembourg, la belgique et la suisse etaient des pays ou l'on trouvait pas mal de produits d'importations (pas qu'en jeux video)

je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, mais juridiquement, c'est sur que la suisse reste encore a part (et quelque part, c'est tres bien..)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news