Forums GAMERGEN
La DualShock 3 retardée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en plus elle sera moins chère même avec les frais de port
on nous prends pour de gros pigeons là >:(
Des albatros plutot

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Re : La DualShock 3 retardée ?
J'utilise la dualshock 3 depuis peu (un pote me l'a ramenée de Chine). Et autant dire que quand on l'utilise on se dit qu'elle se devait d'être LA manette officielle de la ps3.
Elle est forcément plus lourde (donc plus agréable), et surtout elle a l'air plus solide...Mes sixaxis (et surtout le joystick gauche) ont morflées avec call of duty...Je ne pense pas que ce soit une impression, la dualshock a vraiment l'air plus solide.
D'ailleurs les sixaxis sont un peu transparente (regardez les à la lumière) alors que la dualshock est totalement opaque.
Bref, un bon produit, 30€ serait vraiment très raisonnable comme prix..mais ça, c'est encore une autre histoire.
Elle est forcément plus lourde (donc plus agréable), et surtout elle a l'air plus solide...Mes sixaxis (et surtout le joystick gauche) ont morflées avec call of duty...Je ne pense pas que ce soit une impression, la dualshock a vraiment l'air plus solide.
D'ailleurs les sixaxis sont un peu transparente (regardez les à la lumière) alors que la dualshock est totalement opaque.
Bref, un bon produit, 30€ serait vraiment très raisonnable comme prix..mais ça, c'est encore une autre histoire.
-
H2s
moi je vous conseillerais de l'acheter en import car elle n'est pas chère sur nin nin et c'est de qualité
c'est un site sérieux beaucoup de personnes me l'ont dit 

-
naruto94_1_1
Re : Re : La DualShock 3 retardée ?
Orbital Wrote:Et de quatre... Jour à marquer d'une pierre noire : le jour des reports !!!
??
Elle date pas d'aujourd'hui cette news
-
Antik Gamer Bronze
de toute façon j'aime bien l'expression " L'Europe, le Tiers-Monde du jeu vidéo
"

-
naruto94_1_1
J'ai déjà commandé chez nin-nin games. Je l'ai reçu en temps et en heures 
Là, je viens de commander sur le site de Yamato-touch. Je vous tiendrai au courant.

Là, je viens de commander sur le site de Yamato-touch. Je vous tiendrai au courant.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
dmjb1981 Wrote:J'ai déjà commandé chez nin-nin games. Je l'ai reçu en temps et en heures
ca t'est revenu a combien? 42 euros?

-
naruto94_1_1
Chez nin-nin, ~46€ fdpi sans suivi
Sinon, chez yamato, j'ai pris avec le go explorer avec suivi par paypal à ~88€
DS3 = 36€31
GPS = 35€54
Sinon, chez yamato, j'ai pris avec le go explorer avec suivi par paypal à ~88€
DS3 = 36€31
GPS = 35€54
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3