Forums GAMERGEN
La faille TIFF n'était qu'un FAKE !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 14 Aoû 2007, 17:59, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : La faille TIFF n'était qu'un FAKE !
Et ben sa fait plaisir de savoir que c'etait un fake car si la technique marcherait les ventes de jeux auraient enormement diminues !!
Celui qui trouveras le moyen d'hacker la PS3 ,je lui tirerais mon chapeau
Celui qui trouveras le moyen d'hacker la PS3 ,je lui tirerais mon chapeau

-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est pas vraiment un fake, y a un bug qui a été découvert....A partir du moment ou l'on peut faire lire du code à la console, y a moyen de lui faire faire n'importe quoi. Cependant c'est sur que pour l'instant ca ne sert à rien, parce qu'il faut l'exploiter. Seulement c'est trop tard car SONY doit suremenet être en train de la corriger.
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
La question n'est pas de savoir si la faille est exploitable ou non , mais plutot de dire si on peut lancer des backups de jeu a partir de la faille, dans ce cas c'est un fake !

-
Minimec Gamer Bronze
Oui la news n'était pas "lancer vos backup!!!!!" mais "une faille tiff fonctionelle" donc la oui elle est fonctionelle, mais elle ne sert à rien toute seule....c'est comme linux, le noyau, tout seul il sert à rien.
D'autre part il existe deja pleins de facons de lancer ses backup PS1 - PS2 (pas de jeux PS3 parce que pour l'instant il n'y a pas de graveur bluray suffisement performant sur le marché), donc lancer des backup pour moi inutile,a la rigueur dezonner pourquoi pas, mais le mieu est un iso loader.
D'autre part il existe deja pleins de facons de lancer ses backup PS1 - PS2 (pas de jeux PS3 parce que pour l'instant il n'y a pas de graveur bluray suffisement performant sur le marché), donc lancer des backup pour moi inutile,a la rigueur dezonner pourquoi pas, mais le mieu est un iso loader.
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
si on pouvais eviter de repartir dans un débat sans fin sur les iso loaders, ca serait vraiment bien, un gage de maturité, peut-être ! 

-
Bahamut84 Gamer Bronze
euh c'est quoi la pill ?
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Encore un fake, sa devient une habitude...
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
oausi mais un jour ils trouverons une faille
mais comme dit bahamut sa sert à rien de repartir sur un débat inutile
mais comme dit bahamut sa sert à rien de repartir sur un débat inutile
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Bon déja pour votre plaisir, voici le site du soit disant hacker qui a inventé cette "faille" :http://homebrew271.googlepages.com/ , vous pouvez voir que le mec a cru inventer des failles tiff pour la psp, ce qu'il n'a jms réussi a faire: c'est un flambi, un vantard qui fait un site avant d'avoir fait quelque chose, voila tout.
Au risque de répeter encore une fois: ce n'est pas une faille!!! Certains d'entre vous ont deja vu des sites internet bloquer, pourtant pour vous c'etait une faille ou un bug?? Pour vous, voir que windows ne reconnait pas votre clé usb, par exemple, un bug ou une faille permettant de lancer des jeux pirates?? Une fois en lançant google earth sur mon pc, il a freezé, mais ca ne me permettra surement jamais de jouer a half life 2 gravé (je prends expres des exemples a la con xD) Y a un ENORME fossé entre faire bugger sa console et faire un stack overflow (surcharge de la pile) ou un buffer overflow afin d'executer des codes non signés quand meme non ?
Au risque de répeter encore une fois: ce n'est pas une faille!!! Certains d'entre vous ont deja vu des sites internet bloquer, pourtant pour vous c'etait une faille ou un bug?? Pour vous, voir que windows ne reconnait pas votre clé usb, par exemple, un bug ou une faille permettant de lancer des jeux pirates?? Une fois en lançant google earth sur mon pc, il a freezé, mais ca ne me permettra surement jamais de jouer a half life 2 gravé (je prends expres des exemples a la con xD) Y a un ENORME fossé entre faire bugger sa console et faire un stack overflow (surcharge de la pile) ou un buffer overflow afin d'executer des codes non signés quand meme non ?
-
Wolfi_1_1_1
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2