Forums GAMERGEN
La famille GEN s'agrandit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Un nouveau site très prometteur : bravo Britix pour ton travail ! 

-
robin42p Ancien
Wow un nouveau dans la famille GEN très bonne idée jirais minscrire dès quil est dispo

Frank

Frank
Ipod touch 3g 32go
-
francispiche8 Gamer Averti
Cool! tous les sites gen sont super... J'ai hate de surfer sur pcgen.fr deja

En plus avec la fermeture d'Inpact virtuel vous avez le chemin libre... Je m'attends a ce que pcgen soit aussi bien ou mieux... Peut etre que ce sera ma nouvelle page d'acceuil
Merci beaucoup

En plus avec la fermeture d'Inpact virtuel vous avez le chemin libre... Je m'attends a ce que pcgen soit aussi bien ou mieux... Peut etre que ce sera ma nouvelle page d'acceuil

Merci beaucoup
Dernière édition par funkyadelic le 10 Oct 2008, 03:46, édité 1 fois.
-
Elektronick20 Gamer Débutant
pour moi l'interet des sites GEN, c'est qu'ils font du bons boulots sur des secteurs tout neufs et très segmentés : ps3, iphone, psp ...
Par contre sur PC, on parle d'un support déjà en place depuis des lustres, avec une quantité astronomique de sites de référence...
Meme si le site sera probablement bien tenu et intéressant, je suis assez dubitatif sur sa réussite
Enfin bon courage quand même ! :p
Par contre sur PC, on parle d'un support déjà en place depuis des lustres, avec une quantité astronomique de sites de référence...
Meme si le site sera probablement bien tenu et intéressant, je suis assez dubitatif sur sa réussite

Enfin bon courage quand même ! :p
-
LezarD Gamer Averti
FFFFFééélicitation !!! C'est un garçonnnnnssssss !!!! xD
Bon courage !!!!
Bon courage !!!!
Divilium's Imagination...
> iPhone 3G 8Go Jailbreaké 2.1
> PS3 Black 80Go Pack Gran Tourismo, firmware de base. (Car impossible de connecter à internet via un cable ethernet ! ça m'énérve !!! xD)
> PSP FAT (giga pack) 1go - 4.01M33
> iPhone 3G 8Go Jailbreaké 2.1
> PS3 Black 80Go Pack Gran Tourismo, firmware de base. (Car impossible de connecter à internet via un cable ethernet ! ça m'énérve !!! xD)
> PSP FAT (giga pack) 1go - 4.01M33
-
Divilium Gamer du Dimanche
bravo pour votre travail c'est excellent ce que vous faites
iPhone 5 16GB Noir
iPad Mini 16GB Noir
-
k136 Gamer Hardcore
sachez qu'il est déjà remplie de news ! En effet c'est un très très bon site ! Bravo britix !
-
Duffman_1_1
Site en construction...comment t'as fait pour y accédé moi je peux pas!!!
Je suis assez d'accord avec LezarD, le pc est ici depuis des lustres alors que l'iphone est là depuis moins d'un an et la psp 3 ans...c'est tout neuf et puis la scene underground du pc est traité par maintes et maintes sites et l'intérét des sites GEN c'est que c'est les seuls (ou presque) a traité cette scène en français!!!!
Mais je serais fidéle et je vais accompagner PCGEN.FR!!!!!
Je suis assez d'accord avec LezarD, le pc est ici depuis des lustres alors que l'iphone est là depuis moins d'un an et la psp 3 ans...c'est tout neuf et puis la scene underground du pc est traité par maintes et maintes sites et l'intérét des sites GEN c'est que c'est les seuls (ou presque) a traité cette scène en français!!!!
Mais je serais fidéle et je vais accompagner PCGEN.FR!!!!!
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
Iphone V1 Jailbreak
-
spartan118712 Gamer Pro
J'avoue, c'est cool, mais bon ... aucun interet ...
Un site PCGen, n'est pas super utile .. mais j'dit rien, y a que les cons qui ne changent pas d'avis ^^
Bon courage =)
Un site PCGen, n'est pas super utile .. mais j'dit rien, y a que les cons qui ne changent pas d'avis ^^
Bon courage =)
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Ouais il y aura beaucoup de concurrence, vous allez profiter de la notoriété des sites GEN, mais je suis également dubitatif sur la réussite d'un tel site. En tout cas vous aurez mon soutient comme sur ici et sur pspgen. 

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Malgré la forte concurrence je pense que le petit plus de Gen fera la différence : LA COMMUNAUTÉ !
Je suis régulièrement tout les sites Gen, surtout iPhone étant processeur d'un iTouch, et je trouve que les news sont bien faite.
Longue vie à la communauté Gen !
Je suis régulièrement tout les sites Gen, surtout iPhone étant processeur d'un iTouch, et je trouve que les news sont bien faite.
Longue vie à la communauté Gen !
-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3