Forums GAMERGEN

La fillette poignardée : la mère finalement soupçonnée.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La fillette poignardée : la mère finalement soupçonnée.

Message non lupar [Yaourt] » 05 Mar 2009, 01:02

A sa publication, cette news concernait les jeux videos, car soit disant une console était a l'origine du drame.
Cette news est juste un correctif de la première, qui n'a finalement plus de rapport aux jeux certes.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar xXVizardXx_1 » 05 Mar 2009, 01:38

Pauvre petite...J'espère vraiment que ça va aller pour elle :(
Je dois dire que je m'en doutais un peu, porter un coup de couteau a 5 ans et surtout pour qu'il soit assez grave, c'est assez étonnant. La mère en prison et les enfants en famille d'accueil: encore une famille détruite à cause de la connerie humaine. :x

clade07 Wrote:
Bon toi aussi t'as toujours pas compris, ca devient dramatique serieusement :/
Je n'avais aucun parti.
Je defendais ces etres face a vos accusations sans preuves.
J'essayais de vous faire comprendre que l'etre humain n'est pas une machine.
J'essayais de vous faire comprendre qu'on a pas le meme ressentis pour des evenement identiques.
J'essayais de vous faire comprendre que la vie est dure, qu'on a pas ce qu'on veut parce qu'on le veut.

Mais vu votre etroitesse d'esprit vous ne l'avez meme pas compris :|

J'espere qu'un jour, je le souhaite tres fort, que quelques choses dans le genre vous arrive, histoire de voir si vous fairez toujours autant les malins derriere votre ecran.
(Rien de grave ne met arrivé dans ma vie (au cas ou) rapace et excité que vous etes pour eviter que vous vous jetiez sur cet argument...)

A un certain moment, faudrait que vous voyez plus loin que des lignes.
Faudrait que vous preniez conscience qu'avant de parler faut reflechir...

Allez les gamins, murissait mentalement et revenez parler de sujet serieux quand vous serez apte a le faire.
Vous n'en avez pas encore les capacité, croyez moi...

PS: Si tu veux le KKTD, ok tu m'as clashé O_O !
Je sais plus ou me mettre ouyou >_>

Ce qu'on peut dire c'est que tu te prends pas pour de la m****. Arrêtes de juger et de te croire plus mature que les autres. ils ont le droit d'être révoltés et chacun à son avis. Moi j'ai 17 ans, je suis donc un gamin mais je n'envoie pas d'insultes du genre "murissez mentalement". Et ils ne font pas "leurs malins devant leurs écrans", ils expriment leurs opinion. Et pour terminer, arrétes les retours à la ligne qui servent à rien et corrige tes fautes d'orthographes plutôt.
A bon entendeur.

PS: Et aller souhaiter ce genre de chose à quelqu'un c'est vraiment monstrueux de ta part. Mais ça illustre bien ce que tu dis: Quand on est en colère on dis et on fais n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur xXVizardXx_1

Message non lupar NiZz_1_1 » 05 Mar 2009, 02:58

virus03100 Wrote:
clade07 Wrote:
jack95440 Wrote:Mais pourquoi vouloir tuer son enfant!? Seul une personne dépourvue d'amour peut faire une chose pareil. Non?

Ou pas.
On fait parfois des actes irréfléchis sans s'en rendre compte ou bien par "obligation" (bien que je ne cautionne pas ce genre d'acte ;))

Je rejoinds thebloodypunker dans son post qui lui apporte un VRAI commentaire constructif et qui (je pense) voit plus loin que les lignes pour "comprendre" le drame et pas balancer a tout vas des reproches...

Et cette news me fait drolement sourir, car elle va fermer le clapet a tout ceux qui traiteaient cet enfant de tueur, de fou.
Voila mersieurs (mesdames? :lol: ),j'espere que cette histoire vous mettra du plomb dans l'aile.
Je ris de vous oh les donneurs de lecon owned par cette histoire :mrgreen:
Allez, a la prochaine news du genre, avec plus de maturité de votre part.... 8)

PS: L'ami qui a ragé dont je n'ai pu voir les belles paroles, je te salue :)

Alors, je croyais que tu voyais la mère sans faute ? Là on vient de comprendre ce que tu pensés (Une mère nana nana ninin nana) Comme je te l'ai dit c'est la faute de la mère et là, une news annoncent que c'est elle :mrgreen: Alors là tu t'es fait "CLASHER" mais au plus profond que l'on peut jamais atteindre,

Merci de ta compréhension, Monsieur qui sait tout :mrgreen:

Je lui ai dit pareil, mais bon il a toujours raison tkt :)
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar 0635425_1 » 05 Mar 2009, 03:02

infantile .......... dégeulasse
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Dakeman » 05 Mar 2009, 10:02

clade07 Wrote:OpinionS prends un S
Apres un point, la phrase commence par une majuscule.
On diT prends un T.
(Je m'arrete ici sur tes fautes innombrables)

Clade07 évite de faire des cours de français aux autres membres, sinon je vais m'amuser à corriger chacune de tes fautes sur tout tes topics, ok?

Maintenant c'est bon les HS a 0.58€ (2 Fr :mrgreen: ), cette news était juste une info a la suite de la précédente news, rien de plus. Elle ne cherché pas a faire autant de polémique.

Comme dirais mon ami:

Bien à vous :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar intellomanamort » 05 Mar 2009, 10:55

Oui en plus il fallait faire un rectificatif de la news. Et la changer avec les nouvelles infos qui venaient de l'extérieur.
Mais la mère, même irréflechissement, n'a AUCUNE RAISON de poignarder sa fille.
Et le pire c'est que après ELLE FAIT ACCUSER SON FILS non mais vous vous rendez compte ? Même si vous poignardez votre fille vous n'accuseriez pas votre fils de 5 ans en plus ?
C'est n'importe quoi... elle n'a aucune raison d'être excusée après avoir accusé son PROPRE FILS.
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre

Message non lupar Dakeman » 05 Mar 2009, 15:11

Je ne vois aucune faute moi :mrgreen:

Bon aller, fin du HS :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar axel666_1 » 06 Mar 2009, 05:47

pff quelle conne moi je ferais jamais ça sauf si le gosse est insuportable la c'est sans hesiter mais bon si il est pas bien elevé... fin bref et direct on dit "c'est acause des jeux videos" ça m'enerve trop ça ceux qui raconte nimporte quoi sans savoir
Avatar de l’utilisateur axel666_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news