Forums GAMERGEN
La fillette poignardée : la mère finalement soupçonnée.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Durant les nombreux reportages qui ont été passés aux infos, j'ai également cru comprendre que la mère avait été victime de violences conjugales lorsqu'elle etait encore avec le père des enfants : femme victime de violences, avec un travail dur (bosser de nuit n'est jamais évident), deux enfants à charge et a priori aucun suivi psychologique précédemment... vous en ferez les conclusions que vous voudrez mais en dehors de l'acte je pense qu'il y a la une personne mentalement fatiguée plus qu'une serial killeuse.
Ce qui néanmoins ne pourrais jamais excuser un tel acte de barbarie...
Ce qui néanmoins ne pourrais jamais excuser un tel acte de barbarie...
-
thebloodypunker Gamer du Dimanche
Re: La fillette poignardée : la mère finalement soupçonnée.
jack95440 Wrote:Cela me paraissait assez bizarre qu'un enfant de cinq ans puisse déjà ouvrir un couteau suisse, puis transpercer une cage thoracique avec, qui plus est profondément![]()
Je pense que la police aurais dus s'en rendre compte plus vite (peut être me trompe-je...).
Je ne sais pas non plus si c'est la mère qui a essayé de faire porter le chapeau à son fils...
Mais pourquoi vouloir tuer son enfant!? Seul une personne dépourvue d'amour peut faire une chose pareil. Non?
A une certaine époque ont coupaient la main des voleurs, mais à cette époque-ci moi je dit qu'il faut lui couper les deux!
c'est évident que la mère a essayé de faire porter le chapeau à son fils à 5ans tu ne trouve pas toi à dire à la police que c'est toi qui l'a pognardé avec un couteau suisse

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
murdock69 Wrote:Quelle histoire!!! Poignarder 1 de ses gosses et accuser le deuxième...(maman vilaine)
Effarant

J'avais entendu les nouveaux rebondissements à la radio et j'étais sur que vous alliez changer

-
Totor777 Gamer du Dimanche
La mère a avoué son crime ce matin
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
je me souvient de l'avis d'un psy qui avait profité de l'événement pour dire à quel point les jv sont dangereux, ben on dirait que celui ci se fait tout petit 

-
nabzsdu06 Gamer du Dimanche
Utiliser les jeuxvideo pour accuser son fils,elle aurait pu trouver une autre excuse pour quoi les jeuxvideo 

-
yajirober Gamer Pro
Dimanche, un psy, sur France Info, disait (à ce moment là, on pensait que c'était le gamin de 5 ans qui avait donné le coup de couteau) que c'était un acte isolé et qu'il fallait être prudent quant à l'origine du drame.
Pour lui, la délinquance juvénile a toujours existé et relayer le fait que le jeu vidéo en était la cause était une grosse erreur de la part des médias.
Il ne croyait pas si bien dire.
Pour lui, la délinquance juvénile a toujours existé et relayer le fait que le jeu vidéo en était la cause était une grosse erreur de la part des médias.
Il ne croyait pas si bien dire.
-
Mcready1 Gamer du Dimanche
En attendant ça en dit long encore une fois sur le niveau des journalistes.
Comme il s'agissait soit disant encore d'une histoire concernant les jeux vidéos, comme par hasard tous les canards, feuilles de choux et autres JT se sont vite relayés pour passer la nouvelle. Tout ça pour apprendre peut après et + discrètement qu'il s'agit en fait d'un tristement banal fait divers.
Il y a certains métiers qui pourrissent le pays et l'époque. (Mais cet avis n'engage que moi : pas de troll)
Comme il s'agissait soit disant encore d'une histoire concernant les jeux vidéos, comme par hasard tous les canards, feuilles de choux et autres JT se sont vite relayés pour passer la nouvelle. Tout ça pour apprendre peut après et + discrètement qu'il s'agit en fait d'un tristement banal fait divers.
Il y a certains métiers qui pourrissent le pays et l'époque. (Mais cet avis n'engage que moi : pas de troll)
-
Flurgan78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Flo
c'est horrible cette histoire bon heureusment qu'elle va s'en sortir mais elle va perdre sa mere bref les enfants vont etre a la dass si le pere est apparament aussi violent....
. Au moins cette histoire va peut etre calmer les ardeurs en ce qui concerne les jeux videos(que les enfants deviennent violent a cause de ca) bien que j'aurai voulu que ca ce passe autrement 

Dernière édition par glicon le 04 Mar 2009, 13:01, édité 1 fois.
-
wiibart Gamer Hardcore
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
ah ba voila !!! xDD !!
pspgen-enquete.com
nan je rigole .. Franchement c'est grave la ! O_o !! brrr sa me fait peur cette histoire ! nempeche la pauvre la fille
! Tous sa a cause de ses parents ... n'empeche tout ce qu'on peu faire en 2 min (planter le couteau et paf ! Notre vie est fouttue ) 
pspgen-enquete.com

nan je rigole .. Franchement c'est grave la ! O_o !! brrr sa me fait peur cette histoire ! nempeche la pauvre la fille

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore