Forums GAMERGEN
La fillette poignardée : la mère finalement soupçonnée.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou pas.
On fait parfois des actes irréfléchis sans s'en rendre compte ou bien par "obligation" (bien que je ne cautionne pas ce genre d'acte)
Je rejoinds thebloodypunker dans son post qui lui apporte un VRAI commentaire constructif et qui (je pense) voit plus loin que les lignes pour "comprendre" le drame et pas balancer a tout vas des reproches...
Et cette news me fait drolement sourir, car elle va fermer le clapet a tout ceux qui traiteaient cet enfant de tueur, de fou.
Voila mersieurs (mesdames?),j'espere que cette histoire vous mettra du plomb dans l'aile.
Je ris de vous oh les donneurs de lecon owned par cette histoire![]()
Allez, a la prochaine news du genre, avec plus de maturité de votre part....![]()
PS: L'ami qui a ragé dont je n'ai pu voir les belles paroles, je te salue
Alors, je croyais que tu voyais la mère sans faute ? Là on vient de comprendre ce que tu pensés (Une mère nana nana ninin nana) Comme je te l'ai dit c'est la faute de la mère et là, une news annoncent que c'est elle

Merci de ta compréhension, Monsieur qui sait tout

-
turkishboy03 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La fillette poignardée : la mère finalement soupçonnée.
a cause de gens con comme sa que tout le monde dit que les jeux video pousse a de tel acte des excuse venant de la mére serait les bienvenue 

psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
C'est l'enquète de pspgen ^^
Non serieusement déjà de poignarder sa fille est un act horrible mais d'accuser son fils ??
c'est vraiment abusé ...
Non serieusement déjà de poignarder sa fille est un act horrible mais d'accuser son fils ??

-
tom42 Gamer Pro
Mais lol, c'est la famille adams ces gens là. 
Donc pour resumé, si tu finis pas dans un congelateur ou dans un sac poubelle
des la naissance, maman te poignarde. humm dur,dur...

Donc pour resumé, si tu finis pas dans un congelateur ou dans un sac poubelle
des la naissance, maman te poignarde. humm dur,dur...
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
C'est le chirurgien qui a dit que la blessure était beaucoup trop profonde pour que ça soit un enfant de 5 ans puis elle a avoué 

-
kubica_6806_1 Gamer Averti
Narth3x Wrote:@jonyjack : en "corrigeant" les commentaires des autres, je crois que t'as tout dit et résumé, donc merci à toi =)
Je voulais juste ajouté un petit quelque chose à propos du "pourquoi ?" : selon certaines sources, la fillette aurait donné un coup de pied dans le bas-ventre de sa mère, à l'endroit où elle venait de se faire opérer... La goutte d'eau qui a fait déborder le vase ?
mais de rien
et oui comme je l'avait bien senti, les enfants se chamaillaient et quand la mère a voulu les calmer la petite fille a mis un coup de pied dans son bas ventre où elle a été opéré peu de temps avant.
Du coup crise de nerf, on prend la première chose qui nous tombe sous la main (malheureusement dans ce cas un couteau) et on tape.
Certains auraient mis une gifle, d'autres l'auraient punis, ... autant d'actes que d'êtres humains elle a réagit comme cela et nous on ne sait pas comment on pourrait réagir donc c'est très difficile de juger.
matpspgen Wrote:Elle est pas maligne la mère, pourquoi elle a pas moins enfoncé le couteau?
deux fois que je te lis et deux fois que je lis n'importe quoi.
non mais franchement, si elle avait vraiment réalisé au moment où elle voulait mettre un coup de couteau tu crois pas qu'elle n'aurait jamais fait ça ? Ah bah tiens je vais lui mettre un petit coup de couteau, à peine la poignarder pour qu'elle se la ferme et je serai tranquille ... n'importe quoi

wutangclan Wrote:C'est l'enquète de pspgen ^^
Non serieusement déjà de poignarder sa fille est un act horrible mais d'accuser son fils ??c'est vraiment abusé ...
Elle a pris peur.
Et elle s'est sûrement dit que son enfant ne risquait pas grand chose si tout le monde le croit coupable comparé à elle

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Frenchement c'est méchant de la part de la mere de mentir puis poignarder sa fille, purer la pauvre fille. Les mères comme ça, Prison a vie !
-
kubat Gamer Averti
kubat Wrote:Frenchement c'est méchant de la part de la mere de mentir puis poignarder sa fille, purer la pauvre fille. Les mères comme ça, Prison a vie !
Il faudrait connaitre les circonstances exactes pour pouvoir juger.
Parce que maintenant, même si la mère va en prison, c'est les enfants qui vont être pénalisés dans l'histoire : séparés et envoyé dans des foyers.
Sous le coup de la colère on peut faire n'importe quoi. Ce qu'elle a fait n'est certes pas pardonnable, mais on ne sait même pas ce qu'il s'est réellement passé.
-
[Yaourt] Gamer Or
Je trouvais ca bizzare aussi qu'un gosse de 5 ans aie assez de force pour enfoncer un couteau profondément dans la cage thoracique de quelqu'un de 2 fois son age ....
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
vive le hors sujet sur pspgen.fr!
arreter de narrater les histoires faits divers. on s'en fou. arretez d'exploiter la misère humaine.
faites des news pertinentes. pour le côté spectaculaire, la cultaure du misérabilisme, on a "confessions intimes" sur TF1.
arreter de narrater les histoires faits divers. on s'en fou. arretez d'exploiter la misère humaine.
faites des news pertinentes. pour le côté spectaculaire, la cultaure du misérabilisme, on a "confessions intimes" sur TF1.
-
hgtman Gamer du Dimanche