Forums GAMERGEN
La fin de Go!Messenger pour bientôt...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La fin de Go!Messenger pour bientôt...
Franchement ils sont nuls de faire ça... Mais s'ils ajoutent d'autres choses pour la PSP, je ne dis pas non !
-
Suicune21 Gamer Maitre
jonyjack Wrote:
par contre à l'image de aMsn sur Linux et Mac, Sony aurait dû faire un système multi-plateforme pour que l'on puisse utiliser toute sorte de protocole dont MSN
là effectivement ça aurait été intéressant
j'ai la Go! Cam et Go! Messenger mais je ne l'ai jamais utilisé j'ai aucun contact
ah oui je viens d'essayer, autant pour moi

par contre le client officiel pour mac de MSN est vraiment a chiez, moi je ne l'utilise pas, mais je n'aime pas trop non plus amsn... pour tout dire je pense que je référerais que msn n'existe pas

-
nabzsdu06 Gamer du Dimanche
Ca ne m'étonne pas que ce service s'arrête. Perso je l'ai trouvé inintéressant et inaproprié pour la PSP.
En espérant qu'il mette à profit leur "échec" pour crée quelque chose de plus "solide".
En espérant qu'il mette à profit leur "échec" pour crée quelque chose de plus "solide".
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
j'ai pas dit que aMsn était bien
simplement que c'est l'un des seuls qui tient la route (kopete et pidgin sont pas mal aussi)
mais au moins, un logiciel qui gère plusieurs protocole serait un succès garanti
malheureusement ça rapporterai rien à Sony sur ce coup (peut-être plus de ventes hardware ?)
simplement que c'est l'un des seuls qui tient la route (kopete et pidgin sont pas mal aussi)
mais au moins, un logiciel qui gère plusieurs protocole serait un succès garanti
malheureusement ça rapporterai rien à Sony sur ce coup (peut-être plus de ventes hardware ?)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pour les possesseurs de Go!Cam, Sony a quand même annoncé qu'il y aura d'autres produits qui permettront de l'utiliser.
Y'a interêt à en avoir plein ! J'ai pas acheter la go cam que pour l'onglet photo moi -_- .
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre