Forums GAMERGEN

La fin de Go!Messenger pour bientôt...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La fin de Go!Messenger pour bientôt...

Message non lupar jack95440 » 23 Fév 2009, 20:53

Ont dit "Merci SONY"! :oops:

Je comptais me prendre la GO CAM un de ces jours... Mais j'ai changé d'avis!

J'ai comme l'impression que SONY attend les bras croisés que les développeurs leur fassent gagner de l'argent... et qu'ils mise tout sur un "killzone 2" et deux ou trois autres titres...

C'est pitoyable je trouve. Ils délaissent la PSP pour se concentrer sur la PS3!
Je suis contant d'avoir les deux supports, mais j'aimerais qu'ils soient bien "garnis" tous les deux.

Wait and see, mais je ne me fait pas d'illusions...
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar sljames » 23 Fév 2009, 20:54

theshadowsdestiny Wrote:En fait GO!Messenger servait uniquement à communiquer entre psp, Mais si c'était compatible MSN alors là :D

Bref m'en suis jamais servi et j'aime pas SKYPE :arrow:

sa sa ne se fera jamais sony/microsoft ne s'uniront surement pas
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar frize » 23 Fév 2009, 20:57

La preuve que c'est pas toujours a cause de la scène ou du piratage que la PSP décolle pas. SCE se débrouille très bien tout seul pour sabrer sa console.

Sympa ton avatar jack95440 : jack95440 what else ?
frize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sljames » 23 Fév 2009, 20:59

jack95440 Wrote:Ont dit "Merci SONY"! :oops:

Je comptais me prendre la GO CAM un de ces jours... Mais j'ai changé d'avis!

J'ai comme l'impression que SONY attend les bras croisés que les développeurs leur fassent gagner de l'argent... et qu'ils mise tout sur un "killzone 2" et deux ou trois autres titres...

C'est pitoyable je trouve. Ils délaissent la PSP pour se concentrer sur la PS3!
Je suis contant d'avoir les deux supports, mais j'aimerais qu'ils soient bien "garnis" tous les deux.

Wait and see, mais je ne me fait pas d'illusions...

ils on bien raison de laisser la psp a cause des cf et du piratage de ce coter ils sont tranquile avec la ps3 et elle doit raporter plus malgres des vente moindre que la psp la ps3 et les jeux sont plus chere donc ils reagissent normalement

Image
Gamer Maitre

Message non lupar bonhomme12 » 23 Fév 2009, 21:02

sljames Wrote:
theshadowsdestiny Wrote:En fait GO!Messenger servait uniquement à communiquer entre psp, Mais si c'était compatible MSN alors là :D

Bref m'en suis jamais servi et j'aime pas SKYPE :arrow:

sa sa ne se fera jamais sony/microsoft ne s'uniront surement pas

il me semble qu'il l'on deja fait par le passé avec une compatibilité de la 1er xbox et la psp mais je m'avance pas plus je suis pas bien informé
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aurelien

Message non lupar sljames » 23 Fév 2009, 21:05

Hakuryu188 Wrote:Que dire de plus? Sony n'aime pas jeter l'argent par la fenetre? Franchement je suis decu par cette nouvelle car certe je l'utilisais peu m'enfin sa me rendait service, certe Afkim gere MSN mais bon ce n'est pas la meme chose au niveau de l'interface et tout

Voila une bien triste nouvelle. Si sa se confirme, Sony sortira un nouveau firmware pour enlever l'icone de Go Messenger (On les connais trop bien)

si ils l'enleve il y aura plus de place pour d'autre fonctionalité

Image
Gamer Maitre

Message non lupar Vicks_1 » 23 Fév 2009, 21:16

Et lol, comment ils comptent le retirer? une MàJ? Pas obligé de la faire. Mais je les vois bien avec leur 5.50 OFW qui ajoute la liste d'amis, les messages, les trophées et YT... Si ils déconnectent les serveurs, ben bravo quoi...

Bon moi je m'en fous, j'utilisais pas (pas de Go!Cam, pas de micro). J'utilisais l'icône pour PSPTube ^^

Franchement, le XMB PSP ressemble de plus en plus au XMB PS3... Manquerait plus que l'icône "utilisateurs" et le terme PSP perdrait tout son sens! N'importe quoi...
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sljames » 23 Fév 2009, 21:30

vicks Wrote:Et lol, comment ils comptent le retirer? une MàJ? Pas obligé de la faire. Mais je les vois bien avec leur 5.50 OFW qui ajoute la liste d'amis, les messages, les trophées et YT... Si ils déconnectent les serveurs, ben bravo quoi...

Bon moi je m'en fous, j'utilisais pas (pas de Go!Cam, pas de micro). J'utilisais l'icône pour PSPTube ^^

Franchement, le XMB PSP ressemble de plus en plus au XMB PS3... Manquerait plus que l'icône "utilisateurs" et le terme PSP perdrait tout son sens! N'importe quoi...

et alors il et tres bien fait je trouve le menu de la ps3 il y a rien a dire la dessus
et si il rajoute le mode pour choisir l'utilisateur sa sera plus simple pour switcher d'un pss a un autre

Image
Gamer Maitre

Message non lupar vermine35_1 » 23 Fév 2009, 21:41

Perso je ment servais tout les 3 mois donc je dit merci Sony

sa va faire de la place pour Msn :mrgreen:
Image

Image
vermine35_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news