Forums GAMERGEN
La fin de Go!Messenger pour bientôt...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: La fin de Go!Messenger pour bientôt...
J'ai envie de lancer un pavé sur ce que fout sony en ce moment , mais ça servirais à rien ...
Je pense , sincèrement , que la PSP auras moins de 10 jeux par année à partir de 2010 ...
Je pense , sincèrement , que la PSP auras moins de 10 jeux par année à partir de 2010 ...

-
Oxytech Gamer Pro
C'est pas étonnant, quelle idée de mettre lancer une appli un 29 Février :p
C'est bien dommage bien que je m'en servais pas (au fait je me suis amusé à changer la région de ma psp via DDC en North America, ben le GO!Messenger, peut-être aurait-il fallut le mettre sur toutes les régions?). De plus j'ai essayé de m'inscrire en même temps qu'un amis, j'ai jamais pu chatter avec lui (interface trop hermétique).
Ça illustre bien la politique de SONY : service markéting à virer!
C'est bien dommage bien que je m'en servais pas (au fait je me suis amusé à changer la région de ma psp via DDC en North America, ben le GO!Messenger, peut-être aurait-il fallut le mettre sur toutes les régions?). De plus j'ai essayé de m'inscrire en même temps qu'un amis, j'ai jamais pu chatter avec lui (interface trop hermétique).
Ça illustre bien la politique de SONY : service markéting à virer!
-
dranfi_1 Gamer Averti
Mouais ça ne sera pas tellement une grosse perte...
Évidement si ils ont cru qu'il aller rivaliser avec MSN ou Gtalk c'étais perdu d'avance
On dirai que Sony a effacer ce message de leur forum.
Comme cela ne nous est pas familier
Évidement si ils ont cru qu'il aller rivaliser avec MSN ou Gtalk c'étais perdu d'avance

On dirai que Sony a effacer ce message de leur forum.
Comme cela ne nous est pas familier

-
anony1 Gamer Hardcore
domage
oui mais bon
merci pour la news

clade07 Wrote:laynix Wrote:Bonsoire
Moi mon pseudo c'est laynix.971
C'est cool.
Mais vu que le programme disparaitra, c'est pas qu'on en a rien a faire mais quasi oui...
oui mais bon
merci pour la news
-
ti-pi Gamer Maitre
nabzsdu06 Wrote:j'ai la go cam et elle ne me servait pas à ça
mais c'est une bonne nouvelle : cela laissera plus de mémoire à l'OS de la psp afin de pouvoir mettre autre chose
elle va être belle la place

Go! Messenger est sur la MS la seule place que l'on gagne c'est l'icône ...
nabzsdu06 Wrote:il se met dans les deux sinon comment tu pense que tu peux y accéder en offline et sans memory stick
en offline tu peux y accéder parce qu'il est sur la MS
sans MS tu ne peux pas y accéder
ça servirait à quoi de le mettre dans les deux ? autant le mettre que dans le flash (enfin bon faudrait déjà qu'il y ait la place)
Bigtond Wrote:ils auraient du accroitre la compatibilité umd aussi .pouvoir jouer en étant connecté et là, utilisateur choisis quand il veut voir si il a des messages entre une save ou un combat plutôt que de devoir se déconnecter ou alors le jeux s'interrompt à chaque message l'utilisateur aurai pu choisir
parce que tu crois que la PSP pourra gérer un jeu et Go! Messenger en parrallèle ? (Et la marmotte elle met le chocolat où vous savez)
nabzsdu06 Wrote:tu cherche trop : sur quel OS tourne les PC de sony
sur le mien c'est Kubuntu
le fait que ce soit un OS Microsoft n'a rien à voir, ce n'est pas une collaboration
c'est simplement l'OS le plus répandu et Sony n'a pas son propre OS donc ...
par contre à l'image de aMsn sur Linux et Mac, Sony aurait dû faire un système multi-plateforme pour que l'on puisse utiliser toute sorte de protocole dont MSN
là effectivement ça aurait été intéressant
j'ai la Go! Cam et Go! Messenger mais je ne l'ai jamais utilisé j'ai aucun contact

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
laynix Wrote:Bonsoire
Moi mon pseudo c'est laynix.971
Ce message n'a rien à faire ici, vu que ce n'est pas un commentaire à propos de la news.

Mais tu peux poster ton pseudo dans le topic dédié.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Carrément je trouve que Sony manque de limpidité pour le coup en disant une chose qui ne marche pas ne marchera jamais on n’avancera pas, oui si eux-mêmes ne croient pas en leurs applications et qu’ils n’essaient pas d’amélioré celle-ci alors moi je dis que leurs politique est vouée a l’échec vraiment aucune crédibilité
-
nt159 Gamer Averti
C'est parce qu'il y aura la fonctionnalité des Amis avec tchat vocaux et tout !
Yess !
Yess !
-
Catar4x Gamer du Dimanche