Forums GAMERGEN
La fin de l'ère Apple pourrait survenir en 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La fin de l'ère Apple pourrait survenir en 2014
Le PDG de Forrester Research vient de publier un rapport annonçant qu'il est possible que la firme de Cupertino s'éteigne dans deux ans.
Lire la news : La fin de l'ère Apple pourrait survenir en 2014
Lire la news : La fin de l'ère Apple pourrait survenir en 2014
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: La fin de l'ère Apple pourrait survenir en 2014
Pareil, tant de boites font faillite et la, apple, qui fait des millions de bénéfices fermerais!!!!!!mdr, on ferme pas une mine d'or pleine d'or!!!
Anthony
-
anarchy161086 Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Moi ça ne m'étonnerais pas !
Cependant je trouve que l'argument de la mort de S.Jobs est peu probable.
Aujourd'hui Apple conçoit ses produits en pensant à 75% à la marque et 25% au reste. Bien que les 25% suffisent encore à égalé les autres marques, ça ne m'étonnerais pas que d'ici 2014 les autres marques surpassent Apple sans beaucoup de difficultés.
Cependant je trouve que l'argument de la mort de S.Jobs est peu probable.
Aujourd'hui Apple conçoit ses produits en pensant à 75% à la marque et 25% au reste. Bien que les 25% suffisent encore à égalé les autres marques, ça ne m'étonnerais pas que d'ici 2014 les autres marques surpassent Apple sans beaucoup de difficultés.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
C'est vraie que le si charismatique Jobs n'est plus regardez juste les deux dernières keynote..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Aujourd'hui Apple conçoit ses produits en pensant à 75% à la marque et 25% au reste. Bien que les 25% suffisent encore à égalé les autres marques, ça ne m'étonnerais pas que d'ici 2014 les autres marques surpassent Apple sans beaucoup de difficultés.
+1: il ne peuvent pas se permettre d'avoir un système aussi fermé et limité quand d'autres marques les dépasseront
-
tototutu Gamer Hardcore
Cet homme est au courant des derniers chiffres de ventes de la firme? Non, parce-que je voudrais pas le stopper dans son élan...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1