Forums GAMERGEN

La fin de l'exclusivité Orange?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar d1e2w » 17 Déc 2008, 20:05

tripop Wrote:Orange a fait appel, c'est ce que dit france inter

Vous allez dire que je suis pro-Orange mais je comprend qu'orange ai fait appel les exclusivités qu'on sfr , bouygues , etc , les posséderons toujours : quand verrez vous le player-addict chez orange ???

Comme orange est le plus grand groupe cest toujours eux qui doivent "partagés " leurs mobiles avec les autres fournisseurs mais les autres ??
Dernière édition par Potter971 le 17 Déc 2008, 20:08, édité 1 fois.
d1e2w Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mattthekid » 17 Déc 2008, 20:32

Et ZUT, moi qui viens de commander l'iphone chez orange avec un forfait iphone 2h 42e/mois je crois:mad:

Et moi qui voulai le neo2 avec sms,msm,mail,web illimités (-26ans) avec 2h + appels tout opérateurs ILLIMITES tout les jours dès 21h30!!!! Avec appels Dom-Tom, USA, Europe même prix que pour la France métropolitaine !!!
LE TOUT POUR 34e90 !!!
Image
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar PoPod » 17 Déc 2008, 20:57

et ba enfin !!
Je viens de le voir sur FR3, je me suis dis, iphonegen à déjà posté la news ^^

Maintenant, est ce que SFR aura le temps de le vendre avant noël, pour un forfait rapport qualité prix imbattable ??
tout est possible....wait & see...^^
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar t0mm » 17 Déc 2008, 21:00

Bonne nouvelle, mais bon comme dit dans la news orange n'a pas encore réagit face a sfr et son backberry storm... sa ne serait tarder ;)
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
t0mm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar solid » 17 Déc 2008, 21:08

moi je trouve ça débile (pourtant je suis chez sfr et possesseur d'un iphone 3G acheté nue )

ca a toujours exister l'exclusivité les dernière que je me rappelle et bouygues telecom avec son 6110 navigator sfr avec son blackberry youhou le premier blackberry tactile, mais la on parle de l'iphone ouu le grand et puissant iphone alors c'est honteux que orange en est l'exclusivité scandaleux. un peu comma la pub censuré a les hamburger mac do qui sont dans les publicité c'est pas des mensonge sa ? une twingo qui consomme 3 litre au 100 c'est pas du mensonge sa ? enfin je pars un peu en hors sujet la mais bon c'est énervant de voir des procès pour de la jalousie...
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Déc 2008, 21:10, édité 1 fois.
solid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saucisson66 » 17 Déc 2008, 21:12

:) C'est une bonne nouvelle! Maintenant, il faudra voir la qualité du service proposée par la concurrence...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar predator » 17 Déc 2008, 21:31

Ils vont tous se jeter sur l'appareil c'est normal, mais bon ils ont fais appel, ça va être repoussé alors je pense que l'iphone 3g sera encore sous orange. Mais le prochain iphone ou V3 ne sera plus, je pense, sous l'exclusivité orange et sera proposé par tous. :)
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maol15 » 17 Déc 2008, 22:50

d1e2w Wrote:
tripop Wrote:Orange a fait appel, c'est ce que dit france inter

Vous allez dire que je suis pro-Orange mais je comprend qu'orange ai fait appel les exclusivités qu'on sfr , bouygues , etc , les posséderons toujours : quand verrez vous le player-addict chez orange ???

Comme orange est le plus grand groupe cest toujours eux qui doivent "partagés " leurs mobiles avec les autres fournisseurs mais les autres ??

Orange vend déjà le Player Addict, mais SFR a l'exclusivité sur le modèle 16gb Black. Moi je pense que si l'on retire l'exclusivité sur l'iPhone, en toute égalité, on devrait faire de même pour le storm, le kp500, le spa 16gb, etc, qui sont chez Bouygues et Sfr. Heureusement qu'Orange a fait appel...

P.S. : Je suis pro-orange ^^
Maol15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar slorever » 17 Déc 2008, 23:45

Bien fait pour Orange !
------------Ipod touch V2-----------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------
-----------------tous (ou presque)mes messages sont envoyé de mon iPod ;)--------
slorever Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar docman95 » 18 Déc 2008, 11:21

L'info a été relatée au JT d'hier soir et vue ce que ca a couté a orange pour avoir l'exlusivité, c'est normal ils fassent appel. Maintenant, je ne suis vraiment pas convaincu qu'ils obtiennent satifaction.
Encore une affaire qui va se jouer a cout de million d'euro mais le seul gagnant dans cete affaire, c'est bien Apple qui va encore encaisser sans limites. Merci aux vaches à lait qui vont encore se faire essorer.
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
docman95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alexis0076 » 18 Déc 2008, 11:56

C'est très bien sa moi je trouve comme sa, il y aura de la concurence et les prix des forfaits vont baissé et être de mieux en mieux...

Car je voulais m'acheté un iphone mais un forfait de 50€ par mois sa fait chère...

30€ max 35€ ce serais très bien ^^
Alexis0076 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rnway » 18 Déc 2008, 13:40

hum simpa ça me tenterai bien avec un forfait néo2 moi :)
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: indisponible

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news