Forums GAMERGEN

La fin de la faille de GTA ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar sephiroth » 16 Juin 2006, 01:25

bah en memetemps ce n'est pasune falle ultime , il faut avouer que ca permet des choses mais trop limitée , quand on sait que toutes les faillesne sont pas exploitée et que des qu"une faille estrevelée au grandpublique lesautres sont abandonée , moi je pense que si il farfouillait un peu plus , les isos passerait deja sur 2.60
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar bossdupad » 16 Juin 2006, 09:03

Juste comme ca, je pense que la faute ne viens pas du cheat device mais de la faille qui si je me rappel bien permet de lancer quelques homebrews sur une 2.XX. A mon avis ca viendrais plus de sony qui aurait fais pression sur rockstar ce qui expliquerais le temps mis pour corriger la faille.
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar J_Le_Fou » 16 Juin 2006, 09:14

Ils me font marrer les types qui disent en gros "Sony fait tout pour que les homebrews passent pas... Mais comme ça je vais pouvoir revendre mon GTA super cher...."

Bonjour la mentalité :roll: Se plaindre du capitalisme est avoir des réflexes de capitalistes endurcis, bravo, ils méritent les mêmes applaudissements que Sony sur ce coup! :twisted:

Franchement vous vous trouvez pas un peu relou de demander ou de dire que votre jeu vous allez pouvoir le revendre cher? :wink:
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Messagepar totox_1_1_1 » 16 Juin 2006, 11:03

mais .. tu captes pas que c'est de l'humour?? (enfin me concernant c'est de l'humour) lol
°= D E S T R E S S E =° 8) (mais jte pardonne, c'est l'été il fait chaud) :evil:
Avatar de l’utilisateur totox_1_1_1

Messagepar Eric de Brocart » 16 Juin 2006, 11:10

En même temps il est pas fou... il va pas revendre son GTA car près il pourra plus lancer les homebrews ... LOL
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar adbab_1 » 16 Juin 2006, 11:26

etantnner que les md doivent passer par sony pour etre graver et donc vendu sony a du dire "vous bloquer ce"tte faille ou bien noud arretons la production sa suffit !!" et rockstar la tete entre lepee et l'enclume a etait obliger de combler cette faille car c'est la seul grosse vente de rockstar il y a ue midnight club mais il na pas fait un carton non plus alors que lcs est meme sorti sur ps2 tellement il a marcher!!!

++

Messagepar J_Le_Fou » 16 Juin 2006, 11:27

MagiXien>Dans sa signature, il semble qu'il ait une 1.5 donc GTA ne lui servait pas pour les homebrews. Enfin sinon j'ai rien compris et c'est possible!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

totox> Désolé j'avais pas compris l'humour... Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha... :twisted: Mais pour certain sur la toile ce n'est pas de l'humour. :evil:
Je pense que si on suit les prix sur eb** de GTA, ils vont exploser quand la nouvelle sera bien passé!
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Messagepar Eric de Brocart » 16 Juin 2006, 11:27

bonne analyse.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Maxime_1_1 » 17 Juin 2006, 13:20

Je serais Fanjita et je cacherais l'acces au Kernel, je le devoilerai au grand jour expres pour emmerder Sony et Rockstar.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Messagepar hepiga » 17 Juin 2006, 13:52

Tu serais Fanjita, tu serais pas là en train de nous parler mais plutôt en train de bosser sur ton ordi en espérant être le premier à trouver la faille pour garder ta réputation :lol:

Messagepar BuenS_1 » 17 Juin 2006, 15:38

J_Le_Fou Wrote:Dans sa signature, il semble qu'il ait une 1.5 donc GTA ne lui servait pas pour les homebrews. Enfin sinon j'ai rien compris et c'est possible!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Au moins il l'a acheté pas comme certain , on va pas l'embrouiller parce qu'il possede l'original quand meme :lol:
Et moi aussi je possede le jeu avec la faille et pourtant je suis en 1.50 mais je n'ai meme pas envi de le vendre...
Eh oui si un jour j'upgrade en 2.xx ca pourra toujours servir.

J_Le_Fou Wrote:Désolé j'avais pas compris l'humour... Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha... :twisted: Mais pour certain sur la toile ce n'est pas de l'humour. :evil:
Je pense que si on suit les prix sur eb** de GTA, ils vont exploser quand la nouvelle sera bien passé!

Sinon ca c'est sur que ca va ravir certains vendeurs de chez E-bay :roll: Surtout tout les vendeurs qui nous font croire que la psp 1.50 est rare...
Mais tant qu'il y aura des acheteurs prets à mettre le prix on verra toujours des gens pour en profiter malheureusement... :?
Si les gens etaient un peu moins betes pour se laisser avoir , eh bien déjà il y aurait déjà un peu moins d'escrocs :lol: ...

Messagepar Roux_chocobo » 18 Juin 2006, 14:01

Ouais enfin faut pas déconner, des gta il s'en est vendu énormément, en fin de compte, les versions 2.6 seront moins courantes que les autres, quand le jeu ne sera plus vendu... les version2.0 de gta sont nombreuses, et ne se détruisent pas, contrairement aux 1.5 qui disparaissent chaque jour (soit upgradées, soit brickées etc). gta n'augmentera jamais de prix, il sera au pire vendu 5 euros de plus en occase que les autres, je pense.
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news