Forums GAMERGEN
La fin de la faille de GTA ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voulais savoir j'ai un gta depuis le mois d'avril et il ya pas longtamps j'ai acheté daxter et pour l'uttiliser obliger de la mettre en 2.6 (2.5 d'origine) je peux encore uttiliser la faille de gta
-
x21
Je pense que Sony ne fait pas ca, "pour faire chier le monde", ou encore "Pour empêcher l'utilisation de homebrews"...
Si je me rappel bien, ils avaient même dit qu'ils feraient des signatures numériques à certains homebrew pour qu'ils soient utilisables officiellement (quoi qu'en me relisant j'ai un doute... ^^)
A mon avis de non-codeur/faille-exploiteur ^^, je pense que sony a trouvé le moyen d'accéder au Kernel (ou en tout cas de faire tourner un iso) avec cette faille, tout simplement, et par mesure de sécurité, l'a fermé. Sinon ils l'auraient fermé eux-même avec un firmware (bizare qu'ils ne l'aient pas fait d'ailleurs)
Si je me rappel bien, ils avaient même dit qu'ils feraient des signatures numériques à certains homebrew pour qu'ils soient utilisables officiellement (quoi qu'en me relisant j'ai un doute... ^^)
A mon avis de non-codeur/faille-exploiteur ^^, je pense que sony a trouvé le moyen d'accéder au Kernel (ou en tout cas de faire tourner un iso) avec cette faille, tout simplement, et par mesure de sécurité, l'a fermé. Sinon ils l'auraient fermé eux-même avec un firmware (bizare qu'ils ne l'aient pas fait d'ailleurs)
-
Hiwyx Gamer Pro
Hiwyx Wrote:A mon avis de non-codeur/faille-exploiteur ^^, je pense que sony a trouvé le moyen d'accéder au Kernel (ou en tout cas de faire tourner un iso) avec cette faille, tout simplement, et par mesure de sécurité, l'a fermé. Sinon ils l'auraient fermé eux-même avec un firmware (bizare qu'ils ne l'aient pas fait d'ailleurs)
ben si, ils l'ont fait eux-même aussi: pas de faille gta avec firmware 2.7 et sup... et puis gta est la plus grosse vente sur psp. c'est pas les quelques milliers d'exemplaires qui vont encore se vendre comparativement au rush du début qui vont changer grand chose... je comprend pas trop leur logique.
EDIT: en retard sur eddyc
-
Roux_chocobo Gamer Pro
Flute
Dire que cet aprem je voulias acheter GTA.
Mais comment savoir si dans l'UMD,on a la maj 2.6 ou 2.00 si on ne peut pas essayer le jeu?
Bien sur s'il est d'occase,on a de fortes chances d'avoir l'ancien mais sinon.
Mais comment savoir si dans l'UMD,on a la maj 2.6 ou 2.00 si on ne peut pas essayer le jeu?
Bien sur s'il est d'occase,on a de fortes chances d'avoir l'ancien mais sinon.
-
paco2 Gamer Maitre
- Pays: France
Comment voir la version de Gta?

J'ai acquis Gta en même temps d'occase pour éviter le patch, mais j'aimerai vérifier la version de Gta pour être certain. Savez vous comment faire?
Je découvre à peine a consle et je nage un peu, aussi, je vous demande de bien m'expliquer comme si j'avais 4 ans

-
pssstt
Ha pinaize !!!
me dites pas que c pas vrai !
j'viens d'acheter GTA LCS j'ai pris le LCS avec pack
et bah j'essai e-loader 0.97 ca marche pas...
pitetre mal installer qui sait
pour info en Maj dessus c le 2.6 donc oui j'suis deg" ???
et dire que je me suis depecher de tt acheter ... j'suis un peu vert...
Bon ben t'nez moi au courant si je mannipule bien ou pas
en tout cas qd je charge e-loader il me remet a ma partie et pas sur un menu...
(j'ai pris le e-laoder 0.97 install tt seul avec GTA european mais comme j'ai une psp Jap ca joue dessus ????? dites moi oui !!!)
et encore un truc : sur l'umd il et ecrit ULES-00151#2
me dites pas que c pas vrai !
j'viens d'acheter GTA LCS j'ai pris le LCS avec pack
et bah j'essai e-loader 0.97 ca marche pas...
pitetre mal installer qui sait
pour info en Maj dessus c le 2.6 donc oui j'suis deg" ???
et dire que je me suis depecher de tt acheter ... j'suis un peu vert...
Bon ben t'nez moi au courant si je mannipule bien ou pas
en tout cas qd je charge e-loader il me remet a ma partie et pas sur un menu...

(j'ai pris le e-laoder 0.97 install tt seul avec GTA european mais comme j'ai une psp Jap ca joue dessus ????? dites moi oui !!!)
et encore un truc : sur l'umd il et ecrit ULES-00151#2
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5