Forums GAMERGEN
La fin de la faille de GTA ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

micromania ... Val d'europe ... seine et marne ... france
et oui degouté je suis mais je suis malin j'ai un pote qui a GTA version 2.00 et qui a la psp en 2.71 donc l'echange est en cours.
Bon ben voila les gars c arrivé en france !
ULES veut pas dire Europe???
et oui degouté je suis mais je suis malin j'ai un pote qui a GTA version 2.00 et qui a la psp en 2.71 donc l'echange est en cours.
Bon ben voila les gars c arrivé en france !
ULES veut pas dire Europe???
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
Re: Comment voir la version de Gta?
pssstt Wrote::D Salut à tous, je viens d'acheter une Psp 2.6...
J'ai acquis Gta en même temps d'occase pour éviter le patch, mais j'aimerai vérifier la version de Gta pour être certain. Savez vous comment faire?
Je découvre à peine a consle et je nage un peu, aussi, je vous demande de bien m'expliquer comme si j'avais 4 ans
Bah tu regarde la MAJ qu'il te demande en bas de l'icone pour démarrer le jeu.
S'il te demande la 2.00 tu peux lancer des homebrews (via l'eLoader et a condition d'avoir une 2.01>2.60) mais s'il te demande la 2.60 tu ne pourras pas lancer de homebrew
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Merçi beaucoup, je vais voir ça...
Sympa d'avoir répondu, c'est pas évident de s'y retrouver au début. Par contre, j'ai branché ma psp sur mon pc et elle n'est pas reconnue par Xp, quelqu'un a t'il une solution?
J'ai utilisé le cordon de mon appareil photo, celà vient peut être de ça, je vais aller acheter un cordon spécial pour la psp pour voir.

Sympa d'avoir répondu, c'est pas évident de s'y retrouver au début. Par contre, j'ai branché ma psp sur mon pc et elle n'est pas reconnue par Xp, quelqu'un a t'il une solution?
J'ai utilisé le cordon de mon appareil photo, celà vient peut être de ça, je vais aller acheter un cordon spécial pour la psp pour voir.
-
pssstt
j'utilise également le câble de mon appareil photo et sa marche trés bien donc logiquement ce n'est pas le cordon.je ne pense pas que rockstars ai boucher la faille de son plein gré car vu le dopage de leur vente grâce a cette faille
maintenant je ne pense pas qu'il y aura une autre faille dans le prochaine gta car la sony va vraiment se pose des questions sur les intentions de rockstars.
je pense que sony a boucher cette faille par mesure de précaution car ils se doutait bien qu'un jour on pourrait lancer des iso ou downgrader par cette faille

maintenant je ne pense pas qu'il y aura une autre faille dans le prochaine gta car la sony va vraiment se pose des questions sur les intentions de rockstars.
je pense que sony a boucher cette faille par mesure de précaution car ils se doutait bien qu'un jour on pourrait lancer des iso ou downgrader par cette faille

-
Sanandreas Gamer Pro

Par contre, impossible de brancher ma psp sur le pc sous Xp

Il me marque périphérique inconnu. C'est d'autant plus étrange que lorsque je reboot, le bios me marque psp comme disque amovible, il la reconnait, ce qui me fait penser que ce n'est pas le cable, mais Xp qui yoyotte...
Quelqu'un a une soluce

-
pssstt
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5