Forums GAMERGEN
La fin de la PSP actuelle se confirme "officiellement"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement j'ai peur que ça ne vienne pas avant longtemps. Vu qu'elle est passé en CF depuis pas longtemps il y a encore plein de trucs sur ma PSP que j'ai pas testé. Trucs qui vont vite être abandonnés si la PSP2 sort.
-
Pistic Gamer du Dimanche
Re: La fin de la PSP actuelle se confirme
Grave ! Il faut que je m'en trouve une deuxième.Le_Chercheur_PSP Wrote:Même si elle meurs, elle restera éternel![]()
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
La PSP est fini. C'est décevant mais faut voir la vérité en face.
Durant toutes ces années de gloire la PSP a été le sujet numéro 1 des hackers ^^ ! Bah, avec Sony qui essayait toujours de sortir des "anti-hack", voir jusqu'à changer de carte mére XD !
Bah, pour dire que la PSP est morte, je dis que non, y a encore des jeux qui sortiront c'est sur, car la PSP n'a pas tout donné jusqu'ici, faut voir The 3D Birthday, KH BBS, Final Fantasy, God Of War et tout pour pouvoir la juger !
Une chose est sur : a partir du 15 Novembre, y aura plus de Kit Developer. Ce qui veux dire : Plus de nouveau jeu (Bah logiquement). MAIS, ça va pas empêcher les développeurs de renoncer a la PSP pour s'aventurer a la PSP2, du moins, avant de voir son succé au marché. Connaissant les grandes sociétés comme Square Enix ou Capcom, ils vont jouer leurs cartes sur la nouvelle PSP, comme ils l'ont déja fait sur la 3DS, alors adieu la PSP pour eux, mais les autres éditeurs vont pas se jeter just comme ça !
Enfin, la nouvelle PSP sera bel et bien puissante que sa sœur alors, place a une émulation extra ordinaire d'une PS2, pourquoi pas une Game Cube et une XBOX ? Je sais c'est pas pour bientôt mais déja ça c'est un réve qu'on a toujours voulu sur la PSP !
En attendant la PSP2, on fera mieux de finir ce qui nous réste comme titres sur la PSP !
Durant toutes ces années de gloire la PSP a été le sujet numéro 1 des hackers ^^ ! Bah, avec Sony qui essayait toujours de sortir des "anti-hack", voir jusqu'à changer de carte mére XD !
Bah, pour dire que la PSP est morte, je dis que non, y a encore des jeux qui sortiront c'est sur, car la PSP n'a pas tout donné jusqu'ici, faut voir The 3D Birthday, KH BBS, Final Fantasy, God Of War et tout pour pouvoir la juger !
Une chose est sur : a partir du 15 Novembre, y aura plus de Kit Developer. Ce qui veux dire : Plus de nouveau jeu (Bah logiquement). MAIS, ça va pas empêcher les développeurs de renoncer a la PSP pour s'aventurer a la PSP2, du moins, avant de voir son succé au marché. Connaissant les grandes sociétés comme Square Enix ou Capcom, ils vont jouer leurs cartes sur la nouvelle PSP, comme ils l'ont déja fait sur la 3DS, alors adieu la PSP pour eux, mais les autres éditeurs vont pas se jeter just comme ça !
Enfin, la nouvelle PSP sera bel et bien puissante que sa sœur alors, place a une émulation extra ordinaire d'une PS2, pourquoi pas une Game Cube et une XBOX ? Je sais c'est pas pour bientôt mais déja ça c'est un réve qu'on a toujours voulu sur la PSP !
En attendant la PSP2, on fera mieux de finir ce qui nous réste comme titres sur la PSP !
-
aminedbz1234_1 Gamer du Dimanche
Vous vous trompé complètement. C'est la psp "qu'on connait" qui qui sera fini. Sony, pour moi, s'il vend sa psp 2 au bon moment, peut faire une vente explosive! Attendez, cette histoire de hack avec la psp a fait un max de pub! Si j'ai acheter une psp, c'est quelle était crackable! En plus de cela il y a la marketing et toute les nouveauté psp en terme de super jeux! Et c'est pas fini les promo sur les ancienne psp en feront réfléchir plus d'un. Aujourd'hui la plupart des personne connaissent la psp. Je peut vous dire que si sony la balance magnifique sur un plateau avec toute les dernière technologie, les jeux et tout et tout, il pourront faire des record de vente! Moi je dis que de toute manière, cette psp, je l'aurai! xD Après a vous de voir mais pour moi, cest une stratégie de vente.
Je rajoute aussi que les UMD ne sont pas mort, je suis sur que sony fera un truc du genre qu'on rentre les code barre des jeux dans le psn et on les aura ou un truc comme ca... Tout le monde se plein de ca et Sony n'est pas con... N'oublier pas que chez sony Y'a un milliers de personnes, heu pardon, japponai (oui c'est pas la même chose) qui travaille jour et nuit sur ces projets qui nous allèche tant. Et je suis partiquement sur que le psp2 sera crackable mais comme la ps3 elle fera des menace ou un truc comme ca. La ps3 et aujourd'hui crackable alors perdé pas espoir!!!
Je rajoute aussi que les UMD ne sont pas mort, je suis sur que sony fera un truc du genre qu'on rentre les code barre des jeux dans le psn et on les aura ou un truc comme ca... Tout le monde se plein de ca et Sony n'est pas con... N'oublier pas que chez sony Y'a un milliers de personnes, heu pardon, japponai (oui c'est pas la même chose) qui travaille jour et nuit sur ces projets qui nous allèche tant. Et je suis partiquement sur que le psp2 sera crackable mais comme la ps3 elle fera des menace ou un truc comme ca. La ps3 et aujourd'hui crackable alors perdé pas espoir!!!

psp fat
-
Carbon94_1 Gamer Pro
Adieu PSP, elle m'aura accompagné longtemps dans ma poche...
Mais j'ai juste une question, les Minis, vu que il n'y a plus de kits de développement pour les développer, vont-ils continuer de sortir encore sur le PSS, vu que la PS3 n'est pas morte ?

Mais j'ai juste une question, les Minis, vu que il n'y a plus de kits de développement pour les développer, vont-ils continuer de sortir encore sur le PSS, vu que la PS3 n'est pas morte ?
-
floriandu74_1 Gamer Averti
floriandu74 Wrote:Adieu PSP, elle m'aura accompagné longtemps dans ma poche...![]()
Pas de NOUVEAUX kits. Mais les développeurs qui en ont peuvent continuer à sortir des jeux.
-
matxer Gamer Maitre
c'est triste quand même, vous vous rappelez quand on avait besoin d'eloader. toutes les heures qu'on passait a downgradé, a mettre a jour, faire des kits DDC, a débriquer quand on fesait des conneries et a magouiller des truc dans le recovery. On attendais chaque mise a jour de CF comme si il s'agissais d'une nouvelle technologie incroyable. il sortait au moins 10 homebrews par jour, des complètement inutile, et d'autre incontournable.
HHHAAAA sa s'était le bon vieux temps xD
HHHAAAA sa s'était le bon vieux temps xD
Dernière édition par Invité le 31 Oct 2010, 13:44, édité 1 fois.
-
Liniark Gamer Pro
Mais arrêtez de dramatisé xD c'est pas encore le cas >_<
-
Gamersoma Gamer Bronze
Si elle meurt pour laisser place a la perfection alors d'accord 

PSP 3000 LCFW 6.60 ME-1.8
PSP 2000 5.50 GEN D3
PSP 2000 5.50 GEN D3
-
fab3869 Gamer Averti
- Prénom: Fabien
Avant qu'elle meurt définitivement je voudrais jouer au maximum car elle m'a donné des heures et des heures de jeux endiablés et ce n'est pas prêt de se terminer de si tôt !
Vivement la PSP2 qui sera biensûr inflashable ! Au passage ceux qui peuvent m'aider sont les bienvenue pour mon problème de .... PSP
Vivement la PSP2 qui sera biensûr inflashable ! Au passage ceux qui peuvent m'aider sont les bienvenue pour mon problème de .... PSP
[center]Merci à T_N et wololo !
[b][color=#FF0000]
[b][color=#FF0000]
-
Shikamaru938_1 Gamer du Dimanche
Si la psp meur j"espère que la psp 2 ressemblera a une merveille pas comme cette psp phone qui risque de couter cherre en plus .
psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
-
coussila-shipuden Gamer Pro