Forums GAMERGEN

La fin de la PSP actuelle se confirme "officiellement"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La fin de la PSP actuelle se confirme

Messagepar beavis_1_1 » 06 Oct 2010, 21:54

MAMiiX Wrote:La PSP 2 pourrait connaitre le même flop que la PSP Go. Pourquoi la psp go n'a t elle pas marché? Car elle n'a rien de révolutionnaire.

La Go! pas révolutionnaire? Heu le tout dématerialisé est un concept que je qualifierais de révolutionnaire pour une console portable!

Si elle n'a pas marché c'est aussi parce que Sony n'a rien fait en matière de marketing pour la promouvoir. Y a qu'à voir a quel point elle est désormais bradée! On écoule les stocks merci au revoir.

La psp est malgré tout loin d'être morte. Les devs j'espère continueront encore quelques années à developper des jeux et rien que pour les émulateurs, cette machine vaut carrement le coup.

C'est tout de même assez paradoxale de voir que c'est vers la fin de sa vie que la console est finalement devenue quasi inviolable, car à part le HBL, niveau hack, on reste sur notre faim depuis l'exploit en 5.03 qui a liberé ma brite!

Le même pour ma GO! please?
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Messagepar tot94_1 » 06 Oct 2010, 22:17

tu verras si le monde psp meur, tout les site qui gravitent autour voient aussi leur fin : c'est logique !
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Avatar de l’utilisateur tot94_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar WiiDsKiller » 06 Oct 2010, 23:00

Pff, vraiment dégouté, ça veut dire que même les gens qui ont une PSPgo sont foutus ... Sony c'est une bande de c**
J'ai une 2000 mais hs et bien c'est sur qu'elle est pas prète d'être réparée ...
Dernière édition par aurthibest13 le 07 Oct 2010, 21:18, édité 3 fois.
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DanielR94fr » 07 Oct 2010, 00:42

gamersoma Wrote:C'est une simple stratégie marketing : Sony prépare déjà la fin des ventes de la psp normale pour que plus tard on achète la nouvelle...

Si les gens continuent d'acheter la psp actuelle lorsque que la PSP2 sortira Sony se retrouvera avec pleins de Stock de PSP2 qui se vendrons pas et ça lui coûtera cher ( Coûts de production + Coûts des stocks à rembourser... )

Ca n'a rien à voir. Seul très peu de personnes savent cette info.

Cette info dit juste que Sony ne propose plus de kit de développement !

Cela ne veut pas dire que les éditeurs qui l'ont déjà, ne vont plus sortir de titres.

Pour moi cette info est une non info. Sauf que cela annonce la PSP 2.
Mais ca on le savait :)
Dernière édition par keketoby le 07 Oct 2010, 12:52, édité 1 fois.
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel

Messagepar Gabou » 07 Oct 2010, 08:14

Faut bien changer de technologie... mais jamais je quitterais ma grande et haute PSP-1000 :sarcastic:
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jeuhtyx » 07 Oct 2010, 13:01

Gabou Wrote:Faut bien changer de technologie... mais jamais je quitterais ma grande et haute PSP-1000 :sarcastic:

Pareil surtout avec la sortie de MHP3rd elle risque de revivre ma psp :devil1:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zakuya_1 » 07 Oct 2010, 13:46

AngleOfDarkness Wrote:Je sens venir un écran de 720p sur cette psp2^^

Sans intérêt sur un petit écran.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Molto » 07 Oct 2010, 14:25

A force de vouloir chaqun manger sur les plates bandes de l'autre, ils devraient plutot faire une console commune, Y'en a marre de jouer au chat et a la souris, a quand un Tekken et un Zelda sur la meme console qu'on arette de se voler les idées les uns les autres ??
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar sephichris » 07 Oct 2010, 15:48

Une console commune, sa ne verra jamais le jour, est zelda est une pur creation nitendo tous comme mario.
Dernière édition par Jilano_1 le 07 Oct 2010, 18:57, édité 1 fois.
Raison: quote inutile , merci de faire une bonne utilisation des quotes
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christopher

Messagepar bigfall » 07 Oct 2010, 18:09

Tonyo-77 Wrote:Sa me dégoute de voir la meilleure console portable a ce jour mourrir alors que si sony travaillait sur des firmware qui donnerait plus de liberté & des nouvelles options on en serait pas a la ! :nervous1: . Je l'ai acheté pendant la coupe du monde & a peine 3mois après j'apprend que la psp sera bientôt le passé. :(
J'achèterai la PSP2 mais pas a sa sortie car j'estime que une console portable ne doit pas coûter entre 200 & 300euros même a sa sorti. Attendez tous que sony baisse les pris pour moins se faire b***** & moins leur donner d'argent. :D

ca m'est déjà arrivée avec la ps2 mais ca prend un peu de temps
bigfall Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bigfall » 07 Oct 2010, 18:13

Minato Namikaze Wrote:Pff, vraiment dégouté, ça veut dire que même les gens qui ont une PSPgo sont foutus ... Sony c'est une bande ***...

la psp go n'était qu'un test. Il fallait la comparer avec la 3000 avant de l'acheter
bigfall Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar M4T_1_1 » 07 Oct 2010, 19:14

pour moi,c'est vraiment la fin de beaucoup de choses...
:?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news