Forums GAMERGEN
La fin de la PSP actuelle se confirme "officiellement"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous pensez qu'ils vont continuer a vendre des accessoires psp pour les customiser? comme des coque intégrale ou des cartes PCB power? parce que qu'en ten que customisateur, bah c pas cool si on a plus rien a faire pour les autre.

-
THE_DARK_145 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: La fin de la PSP actuelle se confirme
Vous en voulez plus de la psp ? ^^
Pourtant il y a quelque semaines il y avait un article qui disait que la psp devrait durée encore 10 ans lol .
Pourtant il y a quelque semaines il y avait un article qui disait que la psp devrait durée encore 10 ans lol .
-
monarch Gamer Hardcore
Adios Pspogos !
Que ta mort nous apportent ton sucesseurs !
Que ta mort nous apportent ton sucesseurs !

-
chuppakiwi Gamer du Dimanche
à la fnac, les pspgo sont à 149 euros avec 10 jeuxx offerts, ca presse dis donc .
la psp est morte, vive la psp2 !
la psp est morte, vive la psp2 !
-
adrien5x2 Gamer Débutant
- Prénom: adrien
Ce n'est pas étonnant...
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
c'est sur .
mais je trouve que le pspphone sera une arnaque : incitation à lachat d'un abonnement pour avoir une console, quelle connerie, surtout que cela ne m'etonnerai pas que le prix de l'objet seul dépasse les 400 euros
mais je trouve que le pspphone sera une arnaque : incitation à lachat d'un abonnement pour avoir une console, quelle connerie, surtout que cela ne m'etonnerai pas que le prix de l'objet seul dépasse les 400 euros
-
adrien5x2 Gamer Débutant
- Prénom: adrien
est ce que cela veut dire que les jeux sur la psp 2 ne seron pas compatible avec la psp actuelle?
-
amsterix11 Gamer Bronze
Notre bonne vieille PSP a fait son temps apparement
Place a la nouvelle

Place a la nouvelle

-
matttt27 Gamer du Dimanche
Donc plus aucun jeu sur la PSP normale ?
Bah !
J'avais prévu ça .
Vu que sony a réussi a faire de ses nouvelles PSP des PSP "incrackables" , j'ai prévu de passer a la 3DS , qui sera fera - d'après moi - assez rapidement pirater .
Bah !
J'avais prévu ça .
Vu que sony a réussi a faire de ses nouvelles PSP des PSP "incrackables" , j'ai prévu de passer a la 3DS , qui sera fera - d'après moi - assez rapidement pirater .
-
KOMTMOSH Gamer Débutant
nn nn ces pa la fin de la psp ya la nouvelle generation ki va sorti la NGP psp la nouvelle 

-
Gabioe632 Gamer du Dimanche
- Prénom: gabriel
Ton message ne fait que confirmer que c'est bel et bien la fin de la génération actuelle.
-
Anon960