Forums GAMERGEN
La fin de la PSP GO confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lorsque ma première psp go a brické à cause d'un certain patch permanent dont je tairais le nom ... j'avais le choix entre la 3000 et la go.
Et devinez quoi ? Je suis resté fidèle à la Go . ça me rend vraiment triste de voir la fin de production (bizarre non ? c'est qu'une console pourtant). Mais bon toute chose à une fin , et un jour viendra le tour de la psp 3000
Lorsque ma première psp go a brické à cause d'un certain patch permanent dont je tairais le nom ... j'avais le choix entre la 3000 et la go.
Et devinez quoi ? Je suis resté fidèle à la Go . ça me rend vraiment triste de voir la fin de production (bizarre non ? c'est qu'une console pourtant). Mais bon toute chose à une fin , et un jour viendra le tour de la psp 3000
-
najbib80 Gamer Averti
- Prénom: Nayhan
- Pays: France
Re: La fin de la PSP GO confirmée
avec l'arrive de la ngp c'est sur que la 3000 ne lui reste pas longtemps a vivre^^ et si la ngp lit les ISO de psp (comme elle n'a pas de lecteur UMD) alors sa serra vraiment la fin^^
-
florian81100_1 Gamer Pro
- Prénom: florian
Personnellement je trouve aussi le style de la GO vraiment sympa et novateur.
Après j' ai une 1000 presque depuis sa sortie donc je n' avais aucune raison d' investir dedans.
Après j' ai une 1000 presque depuis sa sortie donc je n' avais aucune raison d' investir dedans.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Tous sur ebay 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
je préfère ma pspgo à ma psp2000 en terme de jouabilité/mobilité
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
Je me souviens sur le forum psp gen, lorsque l'image de la psp go avait été dévoilé tout le monde critiqué deja la jouabilité et le placement des boutons. Alors qu'en réalité jouer sur une Psp GO est plus confortable que sur psp 1000/2000/3000. (Sauf en cas de gros doigts
)

-
najbib80 Gamer Averti
- Prénom: Nayhan
Haa !! bah maintenant que la fabrication des psp GO c'est arrété, IL M'EN FAUT UNE !!! juste pour en avoir une neuve dans son emballage d'origine =D collector X _ X autant que lorsqu'elle était dans les rayons, elle n'avait pas tellement de valeur, maintenant, elle en a !!
-
Tityoshi Gamer Pro
- Prénom: Logan
Vraiment pas la pspgo est tllmt mal faite et sont stick analogique est tellement petit je les essayer et en 5 min mes doigt me fesait deja mal.

-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
@itsme
Bien choisi ton émoticône ... mais tu étais vraiment obligé d'en mettre autant ? ---> Flood <---
Bien choisi ton émoticône ... mais tu étais vraiment obligé d'en mettre autant ? ---> Flood <---
-
Anon960
La PSP Go est une bonne console elle est mieu que la 3000 moi j'ai ue une 1000 et une 2000 et pour moi la Go est la meilleure elle est plus confortable et l'ecran est mieu défini.
La plupart des gens qui la critiquent -je vais être franc- c'est ce qui n'on pas les moyens de se l'acheter !
Moi je crois pas
La plupart des gens qui la critiquent -je vais être franc- c'est ce qui n'on pas les moyens de se l'acheter !
quentin2 Wrote:Salut,
pour ce qui veulent la vendre d'occasion il pourront la vendre plus cher je pence
Moi je crois pas
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Fin 2009: J'ai belle et bien dit que la psp go etait morte née. Patcher avait raison, encore une fois!
-
tiloubrunet_1
madbo936 Wrote:La PSP Go est une bonne console elle est mieu que la 3000 moi j'ai ue une 1000 et une 2000 et pour moi la Go est la meilleure elle est plus confortable et l'ecran est mieu défini.
////////
Bon sinon avec la NGP/PSP2 qui arrive et les UMD qui disparaissent dans la foulée, on va pouvoir acheter les disques au kilo pendant les déstockages. Donc même en fin de vie, s'il faut choisir la PSP Go reste à éviter (à part pour la collection éventuellement, l'objet en lui-même est assez joli).
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3