Forums GAMERGEN
La fin de la résistance du nouvel iBoot ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ipod touch 32go Firmware 4.1 by Limerain
-
devil13 Gamer Averti
"Lelapin Wrote:moi mon iphone il est en 3.1.3 et il est desimlocké smile je déconne pas je peux mettre vidéo si vous voulez !!
J'aimerai bien voir sa en fait parce que si sa marche sa m'intéresse ^^
-
Bouyaka_1
Bouyaka Wrote:"Lelapin Wrote:moi mon iphone il est en 3.1.3 et il est desimlocké smile je déconne pas je peux mettre vidéo si vous voulez !!
J'aimerai bien voir sa en fait parce que si sa marche sa m'intéresse ^^
+1 Pareil j'aimerais aussi voir ca tiens!
-
atupac Gamer du Dimanche
- Pays: France
Apparement la dite team Gull1hack a donner un lien de téléchargements pour son programme sur son site disponible a cette adresse => http://gull1b0ard.blogspot.com/
Je ne l'ai pas tester a vous de voir si vous voulez essayer ou pas.
P.s: Lelapin j'attend ta vidéo avec impatience ;p
Je ne l'ai pas tester a vous de voir si vous voulez essayer ou pas.
P.s: Lelapin j'attend ta vidéo avec impatience ;p
-
Bouyaka_1
Bordel, c'est un PUR FAKE leur prog!! Tout ce qu'on obtient c'est un Message nous disant que c'est un mec de +18 ans et qu'il voulait s'amuser à creer un trojan pour nous tester sur le fait qu'on prenait n'importe koi sur le net et qu'on s'auto-virus tout seul! Bordel, ca m'a degouté^^
J'ai bien essayéles deux versions 0.8 et 1.0!
J'ai bien essayéles deux versions 0.8 et 1.0!
Dernière édition par yassin59e le 25 Fév 2010, 03:39, édité 1 fois.
-
atupac Gamer du Dimanche
bonjour,
moi je vais tester quand même j'aime le risque , de ce que j vais vue ces une pure M...........
voir article : [url=http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ar&u=http://www.bramjnet.com/vb3/showthread.php%3Ft%3D1049916&ei=4yyGS7qHNdi4jAeUxKjGDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CAwQ7gEwAg&prev=/search%]ICI[/url]
et pour les plus presser de vouloir tester : ICI

mon résultat : j'ai tester ce fameux soft sur un ipod que je me sert pour mes test et la ..............................
ben rien du tout , image avec un message à deux balles
c èté trop beau pour être vrai il va falloir en patienté un peu
moi je vais tester quand même j'aime le risque , de ce que j vais vue ces une pure M...........
voir article : [url=http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ar&u=http://www.bramjnet.com/vb3/showthread.php%3Ft%3D1049916&ei=4yyGS7qHNdi4jAeUxKjGDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CAwQ7gEwAg&prev=/search%]ICI[/url]
et pour les plus presser de vouloir tester : ICI

mon résultat : j'ai tester ce fameux soft sur un ipod que je me sert pour mes test et la ..............................
ben rien du tout , image avec un message à deux balles

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2010, 10:28, édité 1 fois.
-
hacker88 Gamer du Dimanche
okok je posterai vidéo cette aprem ^^ parce que je dois restaurer mon iphone mais tkt je mets vidéo staprem =)
-
Lelapin Gamer Pro
- Prénom: benji
Lelapin: on attend tjrs ta fameuse video de ton jb en 313 ....
-
atupac Gamer du Dimanche
oué oué c tjs dacualité mais c pas mon iphone c celui d'un pote que j'ai réparé donc je l'ai pas vu hier je le voie aujourd'hui et samedi mais vous inquiétez pas c nos fakes =)
-
Lelapin Gamer Pro
- Prénom: benji
Même sans brancher d'iPhone, on a une erreur, puis la souris se bloque et son site s'ouvre. Un message explicant que c'est un fake apparait, et que c'était pour attirer l'intension des gens qui ouvrent n'importe quel programme. Il dit que son logiciel bloque la souris pendant 30 secondes, mais que ça aurait pu endommager l'ordinateur si ça aurait été plus qu'un fake.
Excusez mon Anglais pourri
EDIT : Traduction du message (en gros quoi) :

Excusez mon Anglais pourri
EDIT : Traduction du message (en gros quoi) :

Dernière édition par davyspeo le 26 Fév 2010, 16:32, édité 1 fois.
-
lululombard Gamer Maitre
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5