Forums GAMERGEN
La fin de la supercherie des dongles True Blue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On vois bien que vous ne comprenez rien, si ce qu'il dise est vrai, KADO etc.. sont dans l'illégalité total, il utiliserai donc des module Sony pour lancer les jeux, redistribuer ces modules qui sont sous Copyright est totalement illegal !
Le travaille de Kado ces quoi en gros, du VOL !
Mise a disposition d'eboot debug sous Copyright, de modules Sony sous Copyright, le code du dongle et du CFW appartienne a la communauté hack PS3 !
Le travaille de Kado ces quoi en gros, du VOL !
Mise a disposition d'eboot debug sous Copyright, de modules Sony sous Copyright, le code du dongle et du CFW appartienne a la communauté hack PS3 !
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: La fin de la supercherie des dongles True Blue
Exactement c'est ce qui me choque le plus dans la démarche du TB...
Après Sony aurait dû réagir et il ne l'ont pas fait...
Après Sony aurait dû réagir et il ne l'ont pas fait...
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
mais de toute façon tout est illégal, arretez de dire que hacker une console est pas illégal
même si ce n'est que pour lancer des homebrews ( tu parles ^ ^ ) , rien qu'essayer de rentrer ou de lire un code est illégal car Sony a payé des brevets dans tous les sens ...
Faire un CFW c'est illégal non ? Faire un hack c'est illégal non ? Faire un dongle qui permet de lancer des jeux est illégal, faire un jailbreak est illégal... bref le seul truc qui est légal est de mettre à jour sa console avec un OFW .

Faire un CFW c'est illégal non ? Faire un hack c'est illégal non ? Faire un dongle qui permet de lancer des jeux est illégal, faire un jailbreak est illégal... bref le seul truc qui est légal est de mettre à jour sa console avec un OFW .
Ma présentation : ICI
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
-
Tralala_1 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
J'ai penser à l'acheter mais je vais attendre encore et encore.
-
hes59 Gamer Maitre
daveee Wrote:Lol, peut être une arnaque mais voila depuis 2 mois c'est la seule et unique manière pour jouer aux dernier jeux...alors si c'était si simple pq aucuns hackeur n'a sortit de CFW...ou même de patch pour tous les jeux qui tournent avec le TB ? pour ma part j'ai pu jouer avec bcp de jeux grâce a ce dongle bonc je regrette pas mon achat du prix de 1 jeux ps3.
Alors pq les jeux patchés ne sont pas dispo en 3.55pq pas de custom FW
Je ne vois qu'une chose tjs rien de new...cette info sur le dongle est peut être fausse aussi.
tu as tout résumé....
Zer01ne Wrote:Le travaille de Kado ces quoi en gros, du VOL !
parce que tu crois qu'un cfw ou un dongle pour jouer avec des backup de jeux telecharges illegallement c'est pas du vol ?
et viens pas me dire que c'est pour jouer avec ses propres backup, stop l'hypocrisie tout le monde sait que c'est faux ...
Zer01ne Wrote:Mise a disposition d'eboot debug sous Copyright, de modules Sony sous Copyright, le code du dongle et du CFW appartienne a la communauté hack PS3 !
c'est bien pour ca que y'a tro pde probleme sur la scene ps3, tout ca n'appartient a PERSONNE et surtout pas a une pseudo comunaute.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2012, 18:26, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
Brevet ou pas, le reverse engineering est non répréhensible par la loi !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Perso je ne vois pas en quoi faire un CFW pour utilisation perso est illégal, j'ai payer le droit d'avoir le matériel après a moi de décidé si oui ou non je vais mettre le software du constructeur sur ma machine.
C'est pareil sur PC, tu choisit de mettre Windows et de payer le prix ou de mettre linux qui est gratuit, mais sur la boite de la Carte Mère y a écris "for Windows" et Windows a payer pour que ce soit là écris.
Un CFW peut être légale, ça dépend de son contenu. Ce que fait sony c'est comparable au fait de ne pas pouvoir mettre VLC sur ton PC parce que tu a déjà Windows média Player.
Après c'est mon point de vue, on choisit son propre CFW ou alors le PSN.
C'est pareil sur PC, tu choisit de mettre Windows et de payer le prix ou de mettre linux qui est gratuit, mais sur la boite de la Carte Mère y a écris "for Windows" et Windows a payer pour que ce soit là écris.
Un CFW peut être légale, ça dépend de son contenu. Ce que fait sony c'est comparable au fait de ne pas pouvoir mettre VLC sur ton PC parce que tu a déjà Windows média Player.
Après c'est mon point de vue, on choisit son propre CFW ou alors le PSN.
Elephone P9000
-
oui , quand elle respecte les brevets
. ( pour la Rétro-ingénierie )
Tout ça n'est qu'une question de point de vue ... la limite est souvent franchie.
Le fait de pouvoir utiliser pleinement un objet est souvent mis en avant par les pirates ( mais je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point ) , c'est le fait de ne plus payer les jeux qui est néfaste pour tout le monde ... je viens de voir qu'un magasin à côté de chez moi à encore fermé ...

Tout ça n'est qu'une question de point de vue ... la limite est souvent franchie.
Le fait de pouvoir utiliser pleinement un objet est souvent mis en avant par les pirates ( mais je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point ) , c'est le fait de ne plus payer les jeux qui est néfaste pour tout le monde ... je viens de voir qu'un magasin à côté de chez moi à encore fermé ...

Dernière édition par forumbg le 17 Jan 2012, 18:32, édité 1 fois.
Ma présentation : ICI
-
Tralala_1 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
Gz_ Wrote:daveee Wrote:Lol, peut être une arnaque mais voila depuis 2 mois c'est la seule et unique manière pour jouer aux dernier jeux...alors si c'était si simple pq aucuns hackeur n'a sortit de CFW...ou même de patch pour tous les jeux qui tournent avec le TB ? pour ma part j'ai pu jouer avec bcp de jeux grâce a ce dongle bonc je regrette pas mon achat du prix de 1 jeux ps3.
Alors pq les jeux patchés ne sont pas dispo en 3.55pq pas de custom FW
Je ne vois qu'une chose tjs rien de new...cette info sur le dongle est peut être fausse aussi.
tu as tout résumé....
Tout a fait... Justement ce que je voulais dire, vous me faites rire les gens...
Les tous les gens qui ont sortis es "clefs magiques" pour PS3 ont été des dieux jusqu'a ce qu'on sache comment faire gratuitement, ensuite, on leur a lancé des pierres... Mais aretez, tout travail mérite salaire..
Combien de temps pensez vous qu'il ont passer pour creer ce enieme dongle ? Moi j'aimerais bien un dongle qui ne lance que des homebrews, mais déja, la team qui vend ca se ferait insulter dans tous les sens, en plus, ils n'en vendraient pas un seul... Et une fois que leur clef serait décriptée, la on les lyncherait a mort...
Alors arettez de jetter la pierre, le seul vrai moyen de jouer aux derniers jeux comme je l'ai lu plus haut.... C'est simplement de mettre sa console a jour !

-
Molto Gamer Bronze
Zer01ne Wrote:Brevet ou pas, le reverse engineering est non répréhensible par la loi !
+100

-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
Rien n'oblige de toucher au soft de Sony un CFW c'est surtout du rajout de fonctionnalité (en gros des fichiers et des lignes commandes).
La seul chose qui touche au brevet de sony c'est la signature des fichiers rajouté ^^
Après tout reste une question de point de vue
@Molto : je suis d'accord sur le fond, mais de là a faire payer leur trouvaille, pourquoi ne pas l'avoir partager avec tuto pour le mettre sur clefs usb chez sois , via des forums avec possibilité de dons (ce que font la plus part des devs sur la scene de la PS3)?
La seul chose qui touche au brevet de sony c'est la signature des fichiers rajouté ^^
Après tout reste une question de point de vue

@Molto : je suis d'accord sur le fond, mais de là a faire payer leur trouvaille, pourquoi ne pas l'avoir partager avec tuto pour le mettre sur clefs usb chez sois , via des forums avec possibilité de dons (ce que font la plus part des devs sur la scene de la PS3)?
Elephone P9000
-
Darthreign Wrote:
.... Sincerement, qui donne en récuperant es données ?...
Peut etre qu'ils reversent leurs bénéfices (beaucoup pour le coup) a une asso caritative. Qu'en sais tu ?

-
Molto Gamer Bronze
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5