Re: La fin de la supercherie des dongles True Blue
Toute façon moi je dit qu'il vaux mieux laissez les choses comme elles sont, si quelqu’un arrive a implanté la fonction du true blue dans un cfw 3.55 sans le dongle sa fera pas long feu car sony verra comment cela fonctionne et elle sera bouché pour les nouveaux jeux a venir (ou du-moins une modification sur les nouveaux jeux)
Donc sa sera rebelote au point de départ
comme aujourd'hui
Par-contre c'est vrais que sa fou la rage de voir des teams se faire du fric avec mais bon, le dongle en lui-même est moins chère qu'un jeux ps3 donc c'est pas si chère que sa pour ceux qui veulent vraiment jouer au derniers jeux en 3.55 vous savez quoi faire
Après faut se rendre compte que le hack gratuit de la ps3 c'est fini (software), maintenant il faut passé a du hardware si vous voulez avancé
Ou au pire retourné en officiel
Ps: je cé que certains ne seront pas d'accord avec moi, mais cé bien la triste réalité.
Donc sa sera rebelote au point de départ

Par-contre c'est vrais que sa fou la rage de voir des teams se faire du fric avec mais bon, le dongle en lui-même est moins chère qu'un jeux ps3 donc c'est pas si chère que sa pour ceux qui veulent vraiment jouer au derniers jeux en 3.55 vous savez quoi faire

Après faut se rendre compte que le hack gratuit de la ps3 c'est fini (software), maintenant il faut passé a du hardware si vous voulez avancé
Ou au pire retourné en officiel

Ps: je cé que certains ne seront pas d'accord avec moi, mais cé bien la triste réalité.
-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France