Forums GAMERGEN

La fin de la supercherie des dongles True Blue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La fin de la supercherie des dongles True Blue

Message non lupar wistine » 14 Mar 2012, 17:35

Toute façon moi je dit qu'il vaux mieux laissez les choses comme elles sont, si quelqu’un arrive a implanté la fonction du true blue dans un cfw 3.55 sans le dongle sa fera pas long feu car sony verra comment cela fonctionne et elle sera bouché pour les nouveaux jeux a venir (ou du-moins une modification sur les nouveaux jeux)
Donc sa sera rebelote au point de départ :o comme aujourd'hui

Par-contre c'est vrais que sa fou la rage de voir des teams se faire du fric avec mais bon, le dongle en lui-même est moins chère qu'un jeux ps3 donc c'est pas si chère que sa pour ceux qui veulent vraiment jouer au derniers jeux en 3.55 vous savez quoi faire :)

Après faut se rendre compte que le hack gratuit de la ps3 c'est fini (software), maintenant il faut passé a du hardware si vous voulez avancé

Ou au pire retourné en officiel :-\

Ps: je cé que certains ne seront pas d'accord avec moi, mais cé bien la triste réalité.
wistine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar teckos37_1 » 14 Mar 2012, 23:29

Le problèmes ses pour les personnes qui ne peuvent pas redescendre en dessous du OFW 3.60 et ses claire que si on pourrais sens risque de brique il y en aurai plus d'un qui le ferai ( moi le 1 ) et prendrai peut être même le dongles true blue même si on sais qu'il se font de la tune dessus

Mes pour le moment ses l'un des seul moins de faire tournée les jeux assez récent
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: michael

Message non lupar mamat51 » 15 Mar 2012, 07:01

Me font marrer les gens qui insistent sur le fait que le TB est illégal ou que le code doit appartenir à la communauté underground...Si le TB couterait 10€ personne ne tiendrait ce discours ! les gens veulent toujours avoir tous gratos et dans l'instantané...point barre !

il me semble également que tous dans l'underground n est pas non plus gratos, je parle entre autre des solutions hardware sortie précédemment. On vente l E3 flasher mais on gueule au sujet du TB, va comprendre ! peut être y a t il une solution soft pour downgrader sa ps3 ? qui sait ?

En tous cas, l'acquisition du TB me parait une bonne affaire, je ne regrette absolument rien, le MAJ sont régulières, la plupart des nouveaux jeux fonctionnent. Bref j allais pas attendre 4 plombes que ma ps3 prennent la poussière. De plus je trouve que le calcul est vite fait quand on voie le prix d 'un jeux.

Apres, une solution gratos ( soft ) sera je pense mis en œuvre, mais quand ? ben un peu avant que sony bouge la faille. L'avenir c est le hardware, forcement faut y mettre un peu de tune.
Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
mamat51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shinohamaru » 09 Avr 2012, 08:42

Il faut arrêter de rager les gens! si vous êtes pas content n'acheté pas le tb, n’étendait pas de CWF et achetez vos jeux!
shinohamaru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news