Forums GAMERGEN

La fin de la Xbox au Japon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La fin de la Xbox au Japon ?

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Aoû 2011, 18:50

Kysshin Wrote:@Kabuto

Bah ouais, on attend ton reportage exclusive.

Si j'ai le temps et si je retourne a Akiba, j'en ferai un ^^

almalexia Wrote:quand a dire qu'ils n'ont pas fait beaucoups d'efforts au japon c'est faux,c'est la bas qu'ils en ont fait le plus justement,

+1
Rien d'autres a dire a part mon message du dessus XD
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: La fin de la Xbox au Japon ?

Message non lupar ideal » 16 Aoû 2011, 19:15

peut etre steel bataillon en ferai vendre quelques une mais c'est un jeu de mecha certe mais pluto a l'occidental pas des mechas a la japonaise donc a voir

de toutes facons faut bien se rendre compte que les consoles de salons ne marchent pas comme y a 10 ans au japon alors rajoutez a ca que la xbox est americaine ca fait beaucoup d'handicap :)

apres si c'est la fin de la xbox au japon dommage pour les hard core gamers au japon qui ont investis dans une xbox et ca permettra ptet a microsoft de se concentrer un peu + sur l'europe qu'on soit aussi verni que les americains ou japonais niveau des tarifs .... :/
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news