Forums GAMERGEN
La fin de la Xbox au Japon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La fin de la Xbox au Japon ?
Lire la news : La fin de la Xbox au Japon ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: La fin de la Xbox au Japon ?
C'est sur que si les éditeurs multiplaformise toutes les exclus Xbox qui intéresse les Japonnais la Xbox 360 va forcément disparaître du Japon vue qu'il préfère les console qui vienne de chez eux !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Arf pitain ça craint ça.
C'est clair,ils préfèrent encore la PS2 ou la Gamecube...
C'est clair,ils préfèrent encore la PS2 ou la Gamecube...

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
La GC est une bonne console.
Mais c'est connu que les japonais n'achètent que ce qui est japonais, tandis que nous on n'essaie de tout
Mais c'est connu que les japonais n'achètent que ce qui est japonais, tandis que nous on n'essaie de tout
-
Anon960
Mouais,juste pour les RE et les exclus JAP alors,parce que perso,j'ai pas accroché,trop jouet pour moi...
Ouaip c'est clair,mais dommage pour eux,y'a pas Kinect sur la Play 3,et vu qu'ils sont friands de jeux de danse...
Ouaip c'est clair,mais dommage pour eux,y'a pas Kinect sur la Play 3,et vu qu'ils sont friands de jeux de danse...

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Dommage pour la console car a chaque fois que je vais a Akihabara, Microsoft fait un gros effort pour vendre la petite. Des petites exclus en demonstrations en plein milieu de la rue de temps a autres... le tout a tester en avant premiere... mais ca ne marche pas...
Pour dire, j'ai vu dans les boutiques d'occaz une Xbox 360 lite sans boite ni notice avec pas mal d'accessoire et deux manette pour la somme de 1300 yens... (environ une douzaine d'euros).
Ca pu du boudin XD
EDIT : je pourrai en faire un article tiens ! La prochaine que j'y retourne, je prendrais des photos ^^
Pour dire, j'ai vu dans les boutiques d'occaz une Xbox 360 lite sans boite ni notice avec pas mal d'accessoire et deux manette pour la somme de 1300 yens... (environ une douzaine d'euros).
Ca pu du boudin XD
EDIT : je pourrai en faire un article tiens ! La prochaine que j'y retourne, je prendrais des photos ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Microsoft fait tout pour vendre c'est les japonais qui n'en veulent pas, y'a rien à faire c'est eux qui sont perdants ...
@TPX :
Ça reste une bonne console
@TPX :
Ça reste une bonne console
-
Anon960
tant pis pour ,ils ne savent pas ce qu'ils perdent,mais bon quand tu vois ce que devient le jeu video au japon,tu te pose des questions sur son avenir la bas,ils finirons tous par jouer sur telephone mobile ou console portable,la note positive c'est qu'elle aura survecu a la psp go 

au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
C'est dommage. Mais bon ils préfèrent uniquement les consoles de leur pays
.

Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter Gamer Maitre
Il faut admettre que Microsoft ne fait pas tellement d'effort. Ils n'ont pas tellement d'exclusivités définitives et n'ont pas investi dans la création de studios japonais. Tout ça ne va pas inciter les éditeurs japonais à sortir des RPG exclusifs sur Xbox.
-
Anonyme_30
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
creation de studios japonais?vu la tete des jeux japonais sur cette gen a quelques exceptions pres on ne peux pas leur donner tort,quand a dire qu'ils n'ont pas fait beaucoups d'efforts au japon c'est faux,c'est la bas qu'ils en ont fait le plus justement,
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2