Forums GAMERGEN
La fin de PSPGBA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
thibob serieusement que tu ne metteq pas de sources ok. Mais si tu en mets une, autant mettre la vrai ou les deux ...
La traduction c'est la mienne bizar que la traduction soit identique aux mots que j'ai choisi vers 2h du matin sur [Edit Thibob]Pas de pub
Mais bon c'est avec plaisir que je t' " offre " ma news
La traduction c'est la mienne bizar que la traduction soit identique aux mots que j'ai choisi vers 2h du matin sur [Edit Thibob]Pas de pub
Mais bon c'est avec plaisir que je t' " offre " ma news

-
Simix_1
Excuse moi SimiX mais je cite les sources d'ou je tire le texte !
D'ailleurs ma news n'est pas la meme que la tienne. Voici la news originale :
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=22470
Il n'y a pas 50 traductions differentes à faire !

D'ailleurs ma news n'est pas la meme que la tienne. Voici la news originale :
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=22470
Il n'y a pas 50 traductions differentes à faire !

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai déja posé la question sur Dcemu, mais bon peut-être que quelqu'un est au courant ici, donc est-ce qu'il y en a qui ont des Info sur le projet d'emu GBA de Brunni avec sa Oldschool library??

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
C'est deja pas mal que le monsieur ( avec la voix d'Obelix c'est mieux
) ait travaillé sur le projet, maintenant faut esperer qu'un autre monsieur ( toujours avec la voix d'Obelix) prenne le relais.

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2