Forums GAMERGEN
La folie iphonemania ne s'arrête pas (Update 14h25)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
La folie iphonemania ne s'arrête pas (Update 14h25)
Bonjour
Je tiens à vous raconter mon histoire de la journée ...
Je me présente à une agence France Telecom, sans trop y croire, afin de bénéficier de l'offre renouvellement de forfait iPhone V1 contre le V2 (pour ma part à 149 euros car je voudrais un blanc)
N’y croyant pas trop j'y rentre surtout pour, au pire, m'inscrire sur les interminables listes d'attente. Quand tout à coup, qu'est ce que je vois sur le petit comptoir de la vendeuse : une boite BLANCHE :rolleyes: je me dis " Twingo ! " ils doivent en avoir d'autre et au pire vu que le Mr est en train de se prendre la tête avec le service clientèle au téléphone (problème de carte bleue apparemment) je me dis que peut-être il ne l'aura pas et qu'étant juste derrière je vais récupérer le gros lot !
Résultat => NADA.
Je me suis fait envoyer bouler comme une "pure merde" (et je mâche mes mots)
Résumé:
Le client donc ne l'a pas eu, et la vendeuse est vite courue en arrière boutique le remettre en stock.
Sans le moindre doute je me dis ca y est c'est le grand jour... Et bien le vendeur qui m'a accueilli (apparemment un responsable ou remplaçant) m'a demandé ce que je voulais, moi bête je lui dis:
"l'iPhone Blanc que vous avez rangé ya 30secondes"
Le Monsieur me dit (tout en ce rapprochant de la réserve):
"Pas de soucis avec quel forfait ?"
Moi bête je lui dis :
"non, c'est juste un réengagement de forfait car j'ai la V1"
Et la, il est devenue BEAUCOUP moins enjoué et accueillant, et m'a dit:
" Ha non Mr ce n'est que pour les nouveaux abonnés et que de toute façon ils étaient tous réservés."
La s'en est suivit une engueulade de 10mn avec ce fameux vendeur avec tous les clients autour, qui m'a dit affirmé que c'était légale, qu'il faisait ce qu'il voulait, que c'était dans les conditions générale de l'offre et qu'il avait tout à fait le droit de me faire un refus de vente... . Sympa le gars hein ?
Marrant non car ya 2 mn avant de se diriger vers la porte de la réserve il était prêt à me le donner avec un forfait... pas si réservé que cela alors ? ...
Bref pour info, cette magnifique agence, ce trouve dans le 78 dans le centre commerciale
"SQY OUEST" en bas de l'UGC.
N'y allez pas c'est des voleurs, et/ou des marchants de tapis!
Si quelqu'un sait où l'on peut faire un courrier de réclamations / mécontentement ?
Bref Blazé :/
Merci de m'avoir lu !
Je tiens à vous raconter mon histoire de la journée ...
Je me présente à une agence France Telecom, sans trop y croire, afin de bénéficier de l'offre renouvellement de forfait iPhone V1 contre le V2 (pour ma part à 149 euros car je voudrais un blanc)
N’y croyant pas trop j'y rentre surtout pour, au pire, m'inscrire sur les interminables listes d'attente. Quand tout à coup, qu'est ce que je vois sur le petit comptoir de la vendeuse : une boite BLANCHE :rolleyes: je me dis " Twingo ! " ils doivent en avoir d'autre et au pire vu que le Mr est en train de se prendre la tête avec le service clientèle au téléphone (problème de carte bleue apparemment) je me dis que peut-être il ne l'aura pas et qu'étant juste derrière je vais récupérer le gros lot !
Résultat => NADA.
Je me suis fait envoyer bouler comme une "pure merde" (et je mâche mes mots)
Résumé:
Le client donc ne l'a pas eu, et la vendeuse est vite courue en arrière boutique le remettre en stock.
Sans le moindre doute je me dis ca y est c'est le grand jour... Et bien le vendeur qui m'a accueilli (apparemment un responsable ou remplaçant) m'a demandé ce que je voulais, moi bête je lui dis:
"l'iPhone Blanc que vous avez rangé ya 30secondes"
Le Monsieur me dit (tout en ce rapprochant de la réserve):
"Pas de soucis avec quel forfait ?"
Moi bête je lui dis :
"non, c'est juste un réengagement de forfait car j'ai la V1"
Et la, il est devenue BEAUCOUP moins enjoué et accueillant, et m'a dit:
" Ha non Mr ce n'est que pour les nouveaux abonnés et que de toute façon ils étaient tous réservés."
La s'en est suivit une engueulade de 10mn avec ce fameux vendeur avec tous les clients autour, qui m'a dit affirmé que c'était légale, qu'il faisait ce qu'il voulait, que c'était dans les conditions générale de l'offre et qu'il avait tout à fait le droit de me faire un refus de vente... . Sympa le gars hein ?

Marrant non car ya 2 mn avant de se diriger vers la porte de la réserve il était prêt à me le donner avec un forfait... pas si réservé que cela alors ? ...
Bref pour info, cette magnifique agence, ce trouve dans le 78 dans le centre commerciale
"SQY OUEST" en bas de l'UGC.
N'y allez pas c'est des voleurs, et/ou des marchants de tapis!
Si quelqu'un sait où l'on peut faire un courrier de réclamations / mécontentement ?
Bref Blazé :/
Merci de m'avoir lu !
-
MN007 Gamer Débutant
- Messages: 3
- Inscription: 21 Juil 2008, 00:59
La folie iphonemania ne s'arrête pas (Update 14h25)
Tu n'as qu'à écrire au service client de SFR. J'espère que tu auras noté le nom du vendeur en question. Même s'ils ne feront peut-être rien, c'est toujours ça de se plaindre. Moi j'ai appris que si on se gêne de se plaindre, on ne fera pas avancer les choses. Les vendeurs n'ont pas à être désagréables avec les clients. Ils ont peut-être ce droit de ne vendre qu'avec des nouveaux forfaits mais là, j'ai l'impression qu'il était plutôt désagréable... Je sais en tout cas que les opérateurs privilégient les nouveaux clients à ceux qui veulent simplement renouveler ou échanger... L'appât du gain.
Moi je l'ai commandé/réservé mais ils ne savent pas encore que ce sera pour un plan sans abonnement... donc ils ne pourront pas me refuser la vente. Ils ont pas intérêt en tout cas!!!
Et si jamais, essayer de retenir le plus longtemps possible l'information comme quoi tu es déjà client...
Moi je l'ai commandé/réservé mais ils ne savent pas encore que ce sera pour un plan sans abonnement... donc ils ne pourront pas me refuser la vente. Ils ont pas intérêt en tout cas!!!
Et si jamais, essayer de retenir le plus longtemps possible l'information comme quoi tu es déjà client...
-
Phong Gamer Bronze
- Messages: 2390
- Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
- Prénom: Phong
- Pays: France
- Sexe: Homme
La folie iphonemania ne s'arrête pas (Update 14h25)
Le meilleur endroit que j ai trouvé pour acheter un iphone 3G sans se fatiguer, c'est darty !!! bon la livraison a eu 1 semaine de retard mais vu que les fraits de port étaient gratuit, ce n'était pas un problème ! Et maintenant j ai mon iphone 3G 8go en noir !
par contre j'ai eu la chance de le prendre juste avant qu'il n'y en ai plus !!! lol Donc bon courage à ceux qui se lance à la recherche d'un iphone 3G 


-
faklex Gamer Pro
- Messages: 121
- Inscription: 02 Nov 2012, 13:02
- Pays: France
La folie iphonemania ne s'arrête pas (Update 14h25)
ecrire au client ne va pas changé grand chose, faut ecrire une lettre la DDCCRF j'en conais pas mal dans un cas similaire, envoi une lettre chez eux, ca peut faire changé les choses...
~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!
-
badgeling Gamer du Dimanche
- Messages: 24
- Inscription: 02 Aoû 2008, 18:41
- Localisation: 25200
La folie iphonemania ne s'arrête pas (Update 14h25)
MN007 Wrote:Bonjour
Je tiens à vous raconter mon histoire de la journée ...
Je me présente à une agence France Telecom, sans trop y croire, afin de bénéficier de l'offre renouvellement de forfait iPhone V1 contre le V2 (pour ma part à 149 euros car je voudrais un blanc)
N’y croyant pas trop j'y rentre surtout pour, au pire, m'inscrire sur les interminables listes d'attente. Quand tout à coup, qu'est ce que je vois sur le petit comptoir de la vendeuse : une boite BLANCHE :rolleyes: je me dis " Twingo ! " ils doivent en avoir d'autre et au pire vu que le Mr est en train de se prendre la tête avec le service clientèle au téléphone (problème de carte bleue apparemment) je me dis que peut-être il ne l'aura pas et qu'étant juste derrière je vais récupérer le gros lot !
Résultat => NADA.
Je me suis fait envoyer bouler comme une "pure merde" (et je mâche mes mots)
Résumé:
Le client donc ne l'a pas eu, et la vendeuse est vite courue en arrière boutique le remettre en stock.
Sans le moindre doute je me dis ca y est c'est le grand jour... Et bien le vendeur qui m'a accueilli (apparemment un responsable ou remplaçant) m'a demandé ce que je voulais, moi bête je lui dis:
"l'iPhone Blanc que vous avez rangé ya 30secondes"
Le Monsieur me dit (tout en ce rapprochant de la réserve):
"Pas de soucis avec quel forfait ?"
Moi bête je lui dis :
"non, c'est juste un réengagement de forfait car j'ai la V1"
Et la, il est devenue BEAUCOUP moins enjoué et accueillant, et m'a dit:
" Ha non Mr ce n'est que pour les nouveaux abonnés et que de toute façon ils étaient tous réservés."
La s'en est suivit une engueulade de 10mn avec ce fameux vendeur avec tous les clients autour, qui m'a dit affirmé que c'était légale, qu'il faisait ce qu'il voulait, que c'était dans les conditions générale de l'offre et qu'il avait tout à fait le droit de me faire un refus de vente... . Sympa le gars hein ?
Marrant non car ya 2 mn avant de se diriger vers la porte de la réserve il était prêt à me le donner avec un forfait... pas si réservé que cela alors ? ...
Bref pour info, cette magnifique agence, ce trouve dans le 78 dans le centre commerciale
"SQY OUEST" en bas de l'UGC.
N'y allez pas c'est des voleurs, et/ou des marchants de tapis!
Si quelqu'un sait où l'on peut faire un courrier de réclamations / mécontentement ?
Bref Blazé :/
Merci de m'avoir lu !
LES BOULES !

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Aoû 2008, 12:20, édité 1 fois.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Messages: 2378
- Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
- Localisation: Paris, France
- Prénom: Jason
- Pays: France
- Sexe: Homme
La folie iphonemania ne s'arrête pas (Update 14h25)
Salut à tous, pour avoir l'iphone sans soucis, il faut appeler le service cient au 700. Je les ai appelé la semaine derniere. Il n'en avait plus en stock, la demoiselle m'a rappelé le soir pour me dire qu'il qu'il l'avait enfin reçu. Elle a même gonflé mes points pour que je puisse bénéficier du tarif à 149€. et 48h après, il était chez moi...
-
cartman95130 Gamer Débutant
- Messages: 4
- Inscription: 25 Juil 2008, 17:55
- Prénom: Anthony
- Pays: France
- Sexe: Homme
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3