Forums GAMERGEN
La fonctionnalité cachée du 3.80
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Luc_36 Gamer Pro
- Prénom: Luc
- Pays: France
firmware 3.80
apres pouvoir modifie la vitesse du diapo lorsuil est en route on peut voir les video defiler sous l'optio recherche de scene!!!
-
Luc_36 Gamer Pro
- Prénom: Luc
- Pays: France
Je ne comprend pas pourquoi Sony "cache" ou "omet" de nous dévoiler toute les nouvelles fonctionnalités de ses FW. Ca reste de sacré arguments commerciaux les fonctionnalités entre les deux consoles!
Papa Noël s'il te plait, j'ai été tres gentil cette année! Pourrais je avoir une PS3 et un CF3.80!
him666 Wrote:Jouer au jeux PS1 du disque dur de la PS3 via la lecture à distance
kloups Wrote:la lecture a distance des divx present sur la ps3 via la psp fonctionne aussi
Papa Noël s'il te plait, j'ai été tres gentil cette année! Pourrais je avoir une PS3 et un CF3.80!

-
Fraise_1
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3