Forums GAMERGEN
La fonctionnalité cachée du 3.80
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je n'y vois aucun interet,si mon frére joue a la ps3,moi je ne peux pas joué sur ma psp avec un ancien jeu ps1 puisqu'il faut que le jeux soit dans la console pour en profité,pareil si quelqu'un regarde un bluray.Bref je trouve pas sa top,le Rip sur le disque dur aurais été un meilleur choix,mais bon on sais pourquoi il n'ont pas opté pour cette solution...
-
oloong Gamer Débutant
Bah voilà, pourtant pas difficile...
Nous comptons donc au total, deux réelles nouveautés incluses dans ce firmware 3.80.
Plutôt ue bonne chose, et très bonne pour les personnes qui possèdent une PS3
Merci pour cette news !
Nous comptons donc au total, deux réelles nouveautés incluses dans ce firmware 3.80.
Plutôt ue bonne chose, et très bonne pour les personnes qui possèdent une PS3
Merci pour cette news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
booster31 Wrote:La question est maintenant : pourquoi Sony ne l'a pas affichée en clair ? Telle est la question ...
Un mystère que seul Sony connait ...
Y a pas de mystere... ils etaient a la bourre pour livrer le firmware, ils ont sorti tout ca a la hate et les docs, la communication etc n'etaient pas prets... finalement du classique.
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
- Pays: France
Oui c'est bien moi après une bataille archanée pour pouvoir le voir de près j'y suis arrivée et ct au ièùme anniversaire de Cannes. Je suis handicapée aussi et Léo est très généreux avec les handicapés. Je ne sais pas comment elle a fait ma cousine mais mon fauteuil roulant ne se voit pas alorq eu je assise dessus. 8)
-
Peggy_1
Bien, ça ça me fait plaisir^^
Bien que je ne comprend pas pourquoi SONY nous cache toutes ces choses?? Enfin bon, SONY c'est quand même SONY ... :p
Bien que je ne comprend pas pourquoi SONY nous cache toutes ces choses?? Enfin bon, SONY c'est quand même SONY ... :p

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3