Forums GAMERGEN
La fonctionnalité cachée du 3.80
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peggy Wrote:Oui c'est bien moi après une bataille archanée pour pouvoir le voir de près j'y suis arrivée et ct au ièùme anniversaire de Cannes. Je suis handicapée aussi et Léo est très généreux avec les handicapés. Je ne sais pas comment elle a fait ma cousine mais mon fauteuil roulant ne se voit pas alorq eu je assise dessus. 8)
désolé pour la question indiscrete
merci pour ta reponce en tout ka
tu es vraiment cool

-
reglozs Gamer Averti
- Prénom: Anton
- Pays: France
Re: La fonctionnalité cachée du 3.80
xav35 Wrote:Lire ICI

-
ricosensei
J'ai trouvé encore 2 petites nouveautés cachées par SONY :
-Quand on lance une Musique/Video et que l'on fais "X" pendant, ça mettra sur Pause et vise-versa.
-Dans "Paramètres thème" > Thème > L'onglet "Biscuit" à été changé par "Gourmandise" (PSP S&L seulement).
-Dans "Paramètres thème" > Thème > L'option "Fond d'écran" à été changé par "Arrière-plan".
Voilà!
-Quand on lance une Musique/Video et que l'on fais "X" pendant, ça mettra sur Pause et vise-versa.
-Dans "Paramètres thème" > Thème > L'onglet "Biscuit" à été changé par "Gourmandise" (PSP S&L seulement).
-Dans "Paramètres thème" > Thème > L'option "Fond d'écran" à été changé par "Arrière-plan".
Voilà!

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3