Forums GAMERGEN

La fonctionnalité cachée du 3.80

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar seiya972_1 » 19 Déc 2007, 19:09

Merci pour la news :!:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar reglozs » 19 Déc 2007, 19:31

Peggy Wrote:Oui c'est bien moi après une bataille archanée pour pouvoir le voir de près j'y suis arrivée et ct au ièùme anniversaire de Cannes. Je suis handicapée aussi et Léo est très généreux avec les handicapés. Je ne sais pas comment elle a fait ma cousine mais mon fauteuil roulant ne se voit pas alorq eu je assise dessus. 8)

désolé pour la question indiscrete

merci pour ta reponce en tout ka

tu es vraiment cool
Image
Image
Image
reglozs Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anton
Pays: France

Message non lupar Peggy_1 » 20 Déc 2007, 13:50

Pas de soucis. :D

Message non lupar batossai » 20 Déc 2007, 21:56

c'est un peu idiot de cacher les nouveautés
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: La fonctionnalité cachée du 3.80

Message non lupar ricosensei » 21 Déc 2007, 18:17

xav35 Wrote:Lire ICI
:) salut a tous je suie en 3.72hx-1 et le Remote Play de la PSP fonction bien mai pour les jeux PSOne l' image et pettie . je précise qu'il y a le jeux dans ma ps3 alore si quelle quun a une idé pour la metre plain cadre se serait cool 8)
Avatar de l’utilisateur ricosensei

Message non lupar Redbull-80 » 23 Déc 2007, 11:38

J'ai trouvé encore 2 petites nouveautés cachées par SONY :

-Quand on lance une Musique/Video et que l'on fais "X" pendant, ça mettra sur Pause et vise-versa.

-Dans "Paramètres thème" > Thème > L'onglet "Biscuit" à été changé par "Gourmandise" (PSP S&L seulement).

-Dans "Paramètres thème" > Thème > L'option "Fond d'écran" à été changé par "Arrière-plan".

Voilà! :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news