Forums GAMERGEN
La France, le pays de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On devrait être chouchouté !
On devrait être chouchouté !

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: La France, le pays de la PS3 ?
J'ai fais de la propagande autour de moi pour ceux qui ne savaient pas quoi prendre.
Je leur disais : "N'achetez pas la Xbouse, la PS3 est une vrai tuerie".
Du coup, 5 de mes potes l'ont acheté
.
Du coup, 5 de mes potes l'ont acheté

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
tipiak00 Wrote:Neo-remy Wrote:J'AIME LA FRANCE !!
C'est par se que les Français ils sont pas idiot :p
Il y a tellement d'autres secteurs où ils le sont !!!
![]()
![]()

Genux888 Wrote:Neo-remy Wrote:J'AIME LA FRANCE !!
C'est par se que les Français ils sont pas idiot :p
on doit pas habiter le meme pays
Haha ^^
chaton51 Wrote:en attendant leur move c'est un sacré bide ! en plus y a rien du tout comme jeu qui l'exploite réellement et originalement ! pourquoi sony a t il voulu copier sur nintendo ... Pour mieux se vautrer ? Si j'avais voulu une wii j'aurai pas acheté une ps3 !
De suite "copier" ils ont eux aussi voulu une manette de detection de mouvement :p mais celle là est en mode HD :p
epok Wrote:J'ai fais de la propagande autour de moi pour ceux qui ne savaient pas quoi prendre.
Du coup, 5 de mes potes l'ont acheté.
Je te promet que j'ai fait pareille, 3 de mes potes avait une "boite x" puis il l'on revendu pour un PS3 haha les 3 ^^
Puis j'en est fait des soldats ils convertissent tout le monde :p
On a menait la RESISTANCE !
EDIT de RuFo_ThE_oNe : attention au double post. Merci.

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
chaton51 Wrote:en attendant leur move c'est un sacré bide ! en plus y a rien du tout comme jeu qui l'exploite réellement et originalement ! pourquoi sony a t il voulu copier sur nintendo ... Pour mieux se vautrer ? Si j'avais voulu une wii j'aurai pas acheté une ps3 !
Et c'est repartit... Sony n'a jamais copié nitendo...Sa a toujours été l'inverse a la base.
_La vibration de manette apparait avec la ps1 puis dans la gamecube.
_Le principe de la détection de mouvement dans le jeux video apparait avec la eyetoy (qui me semble t'il a été inventer par un francais).
Alors arrête de me faire rire de poster pour rien.
Bref sinon la wii est peut être leader, mais c'est avant tout une console casual donc pour moi elle n'est pas a mettre dans le même panier que xbox/ps3.
De plus j'aimerai connaitre les chiffre moyen de revente de wii, parce que beaucoup, mais alors beaucoup de gens qui achetent une wii, y jouent dans les 3 mois suivant l'achat et la laisse prendre la poussière dans le placard.
Dernière édition par yvesyves le 25 Mar 2011, 12:24, édité 1 fois.
-
larkin Gamer Hardcore
Bien sur, et exclusivement pour la france, voici le PSN PayantCed42 Wrote:Un petit geste commercial envers les French, Sony?![]()
Sony rules

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
C'est bien qu'ils s'appercoivent que la France et d'autre pays européen sont des marché plus que porteurs.
Maintenant ils devrais nous remercier en pratiquant des prix plus faible sur les jeux, boite et DL. (ou au moins faire une meilleure conversion $-€
) et des mises à jour du store encore plus riche 

Maintenant ils devrais nous remercier en pratiquant des prix plus faible sur les jeux, boite et DL. (ou au moins faire une meilleure conversion $-€

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
larkin Wrote:chaton51 Wrote:en attendant leur move c'est un sacré bide ! en plus y a rien du tout comme jeu qui l'exploite réellement et originalement ! pourquoi sony a t il voulu copier sur nintendo ... Pour mieux se vautrer ? Si j'avais voulu une wii j'aurai pas acheté une ps3 !
Et c'est repartit... Sony n'a jamais copié nitendo...Sa a toujours été l'inverse a la base.
_Le principe de la détection de mouvement dans le jeux video apparait avec la eyetoy (qui me semble t'il a été inventer par un francais).
Heu... Sony a déjà copié nintendo, d’ailleurs c'est même plutôt eux qui ont commencé : rappel toi, la manette de la PS1 était clairement une copie de celle de la nintendo 64 ou des manettes nintendo en général, rien que pour les joystick par exemple mais aussi pour les gâchettes et les manches sur les cotés... Enfin bref, y a eu de la copie dans les 2 sens.
-
sekigan Gamer Débutant
moi je constate que tu as copié sur moi en t'inscrivant sur le site, et que l'avant dernière lettre est un A, comme moi. 

-
Anonyme4
ariakas Wrote:moi je constate que tu as copié sur moi en t'inscrivant sur le site, et que l'avant dernière lettre est un A, comme moi.
Haha bien représenté ^^

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
sekigan Wrote:larkin Wrote:chaton51 Wrote:en attendant leur move c'est un sacré bide ! en plus y a rien du tout comme jeu qui l'exploite réellement et originalement ! pourquoi sony a t il voulu copier sur nintendo ... Pour mieux se vautrer ? Si j'avais voulu une wii j'aurai pas acheté une ps3 !
Heu... Sony a déjà copié nintendo, d’ailleurs c'est même plutôt eux qui ont commencé : rappel toi, la manette de la PS1 était clairement une copie de celle de la nintendo 64 ou des manettes nintendo en général, rien que pour les joystick par exemple mais aussi pour les gâchettes et les manches sur les cotés... Enfin bref, y a eu de la copie dans les 2 sens.
Manette N64 :
http://www.obsolete-tears.com/photos/Ni ... anette.jpg
Manette PS1 :
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/8 ... roller.jpg
Sa ressemble vachement quand même

-
Walk31_1 Gamer Maitre
sekigan Wrote:
Tu voulais qui la face comment leurs manettes ? ça fait bien longtemps que sega aussi avait arrêter les espèces de pad carré Personnellement je trouve que la Manette Playstation c'est l'exemple même de la simplicité et du pratique. Nombre de copie qui en existe sur PC. La manette GameCube était pas mal mais le stick C était pas terrible, puis la xbox et 360 qui ont des manettes sensiblement pareil.
Et la détection de mouvement c'est sega qui l'a créé si on se base sur cette article : http://www.xboxgen.fr/insolite-kinect-s ... -5112.html
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Faut aussi qu'ils gardent leurs clients^^
concernant mr fornay et l'utilisation du mot "leadership", c'est vrai que c'est un peu poussé mais il devait penser/comparer à la 360
concernant mr fornay et l'utilisation du mot "leadership", c'est vrai que c'est un peu poussé mais il devait penser/comparer à la 360
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze