Forums GAMERGEN

La France, le pays de la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La France, le pays de la PS3 ?

Message non lupar Woulf » 25 Mar 2011, 16:56

je pense que le nombre de ROD sur Xbox dois bien aider niveau vente :p

perso on me reprendra plus chez microsoft car une console qui meurt a 3 mois et 1 mois après le retour du SAV |:(
Woulf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Gael932 » 25 Mar 2011, 17:51

Duuur... Perso si ma FAT saute, je prend la slim le jour même.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lamoyant » 25 Mar 2011, 19:30

Cette différence s'explique que l'une est hackable facilement et sans grandes contraintes et que l'autre est hackable mais avec de grandes contraintes.
Lamoyant Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre

Message non lupar Schmittex » 25 Mar 2011, 20:48

Woulf Wrote:je pense que le nombre de ROD sur Xbox dois bien aider niveau vente :p

perso on me reprendra plus chez microsoft car une console qui meurt a 3 mois et 1 mois après le retour du SAV |:(

C'est plus rare le ROD maintenant !
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar game44 » 25 Mar 2011, 20:56

sekigan Wrote:
larkin Wrote:
chaton51 Wrote:en attendant leur move c'est un sacré bide ! en plus y a rien du tout comme jeu qui l'exploite réellement et originalement ! pourquoi sony a t il voulu copier sur nintendo ... Pour mieux se vautrer ? Si j'avais voulu une wii j'aurai pas acheté une ps3 !

Et c'est repartit... Sony n'a jamais copié nitendo...Sa a toujours été l'inverse a la base.
_La vibration de manette apparait avec la ps1 puis dans la gamecube.
_Le principe de la détection de mouvement dans le jeux video apparait avec la eyetoy (qui me semble t'il a été inventer par un francais).

Alors arrête de me faire rire de poster pour rien.

Heu... Sony a déjà copié nintendo, d’ailleurs c'est même plutôt eux qui ont commencé : rappel toi, la manette de la PS1 était clairement une copie de celle de la nintendo 64 ou des manettes nintendo en général, rien que pour les joystick par exemple mais aussi pour les gâchettes et les manches sur les cotés... Enfin bref, y a eu de la copie dans les 2 sens.

Oh oui, surtout que la PS1 est sortie 2 ANS avant la N64 et je doute que Nintendo est fournit des prototypes à Sony (= concurrent) quelques années avant la sortie commerciale de la console.
game44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Stanislas

Message non lupar megaloute » 25 Mar 2011, 21:08

game44 Wrote:Oh oui, surtout que la PS1 est sortie 2 ANS avant la N64 et je doute que Nintendo est fournit des prototypes à Sony (= concurrent) quelques années avant la sortie commerciale de la console.

Oui et non en fait.
La PS1 est née d'un désaccord entre Sony et Nintendo sur l'élaboration d'une Super Famicom avec lecteur CD (pour concurrencer le MegaCD de Sega en son temps).
Nintendo avait contacté Sony pour le fabriquer et élaborer les plans ensemble. On connaît la suite de l'histoire.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gael932 » 25 Mar 2011, 22:31

game44 Wrote:
sekigan Wrote:Heu... Sony a déjà copié nintendo, d’ailleurs c'est même plutôt eux qui ont commencé : rappel toi, la manette de la PS1 était clairement une copie de celle de la nintendo 64 ou des manettes nintendo en général, rien que pour les joystick par exemple mais aussi pour les gâchettes et les manches sur les cotés... Enfin bref, y a eu de la copie dans les 2 sens.

Oh oui, surtout que la PS1 est sortie 2 ANS avant la N64 et je doute que Nintendo est fournit des prototypes à Sony (= concurrent) quelques années avant la sortie commerciale de la console.
Surtout que la manette PS1 et la manette de la N64 se ressemble tellement qu'on ne peut meme pas les reconnaitre :-\
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 25 Mar 2011, 23:25

Gael c'est de l'humour ? si c'est ça je rigole ;D sinon je te conseil de mettre des lunettes ;) ;D

sekigan Wrote: les manches sur les cotés

Tu voulais qu'ils les mettent ou ? :o :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gael932 » 25 Mar 2011, 23:29

Franchement Snake, heureusement que c'est de l'humour, sinon ce ne sont plus des lunettes dont j'aurais besoin...
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 25 Mar 2011, 23:32

GaeL93 Wrote:Franchement Snake, heureusement que c'est de l'humour, sinon ce ne sont plus des lunettes dont j'aurais besoin...

Ah oui mais je voulais être sur... ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar akiba974 » 26 Mar 2011, 07:02

La France a de bon gout niveau console.

GaeL93 Wrote:
game44 Wrote:
sekigan Wrote:Heu... Sony a déjà copié nintendo, d’ailleurs c'est même plutôt eux qui ont commencé : rappel toi, la manette de la PS1 était clairement une copie de celle de la nintendo 64 ou des manettes nintendo en général, rien que pour les joystick par exemple mais aussi pour les gâchettes et les manches sur les cotés... Enfin bref, y a eu de la copie dans les 2 sens.

Heu...fo changer de lunette je croit. 8)
akiba974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alan-Wake-62 » 26 Mar 2011, 12:15

epok Wrote:J'ai fais de la propagande autour de moi pour ceux qui ne savaient pas quoi prendre.
Je leur disais : "N'achetez pas la Xbouse, la PS3 est une vrai tuerie".
Du coup, 5 de mes potes l'ont acheté ;D.

Idem, grâce à moi plusieurs de mes potes ont achetés une PS3 :P Je mérite au moins un petit cadeau monsieur Sony ? Nan ? :D

Félicitation à la PS3 ! Qui a réussi à s'imposer sur le marché européen (sauf celui de Royaume-Unis) et en France :) Elle le mérite amplement.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news