Forums GAMERGEN

La franchise Devil May Cry vendue à plus de 10 millions d'exemplaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : La franchise Devil May Cry vendue à plus de 10 millions d'exempla

Message non lupar chronoss2 » 18 Mar 2009, 21:11

Kaiser Wrote:Euh, le trois c'est le début de l'histoire, donc c'est pas bouclé selon moi.

Pour rappel chronologiquement, on a le 3, suivi du 1, suivi du 2 et finalement le 4.
Rien n'empêche donc un 5 (et ça ne me dérangerai pas), de plus par définition le mal existera toujours tant que l'homme vivra :-).

Contrairement à toi j'ai apprécié l'anime que j'ai vu dans son intégralité, ce que je lui reproche c'est d'être trop court par contre, et de ne pas s'étaler plus sur Dante lui même.

ce que je veux dire c'est que tu comprends toute l'histoire quand tu finis les 3 premiers.. (enfin le 1 et le 3)
il y a un truc con c'est que Dante est bcp plus fort dans le 3 (on peut changer de style) et pas dans le 1 qui est censé se passer après ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Re : Re : La franchise Devil May Cry vendue à plus de 10 millions d'ex

Message non lupar Weezy-F » 18 Mar 2009, 21:13

chronoss2 Wrote:ce que je veux dire c'est que tu comprends toute l'histoire quand tu finis les 3 premiers.. (enfin le 1 et le 3)
il y a un truc con c'est que Dante est bcp plus fort dans le 3 (on peut changer de style) et pas dans le 1 qui est censé se passer après ;D

Oui mais dans le 1 il a beaucoup plus de style...surtout avec les gants d'Ifrit 8)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : La franchise Devil May Cry vendue à plus de 10 millions d'exemplaires

Message non lupar Lil Jones » 18 Mar 2009, 21:21

Kutzato Wrote:Le 2 c'est + un hors serie tfacon...et puis ce ne sont pas les meme créateurs qui l'ont fait donc... ::)

pourquoi un hors série  ???

Et pourquoi il y a toujours dans la news Hack n' slash, on va encore croire que c'est vrai  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2009, 21:33, édité 1 fois.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Re : Re : Re : Re : La franchise Devil May Cry vendue à plus de 10 millions d'exempla

Message non lupar KaiserInfini_1 » 18 Mar 2009, 21:39

chronoss2 Wrote:ce que je veux dire c'est que tu comprends toute l'histoire quand tu finis les 3 premiers.. (enfin le 1 et le 3)

Oui mais tu sais uniquement l'histoire de sa vie à lui, pas l'univers qui l'entoure ^^.

Puis bon pour le gameplay, bah c'est autre chose xD.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : La franchise Devil May Cry vendue à plus de 10 millions d'exemplaires

Message non lupar Lil Jones » 18 Mar 2009, 21:41

Ils allait comme me pas faire un jeu vidéo, moins innovant que le premier pars que l'histoire se passe avant celui ci  :D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : La franchise Devil May Cry vendue à plus de 10 millions d'exemplaires

Message non lupar ktz_1 » 18 Mar 2009, 22:13

Akaishinai Wrote:pourquoi un hors série  ???

Parce que comme je l'ai dit ce n'est pas les meme créateurs. (les 1,3 et 4 sont les meme)
Deja le scenario est vraiment pitoyable pi pas mal de choses change,un Dante plus mince et relooké :o,sont comportement froid,Trish disparut,un set de coup completement modifié etc
Bref à part la présence de Dante on croirait pas jouer à un DMC

Personnellement je trouve qu'il à pas trop sa place dans la série,donc pour moi je le placerait + dans un HS (enfin c'est mon avis)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lil Jones » 18 Mar 2009, 22:59

C'est vrai qu'il est pas super top
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alexandre Derote » 19 Mar 2009, 00:01

Eh ben beaux chiffre :).

Pour l'ordre de sortit sa serait plutôt 3,1,2,4.(s'est mon avis  ;))

Et puis se 4éme opus est le premier en version Next-gen donc on peut s'attendre a un 5éme (j'éspere) mieux car maintenant que capcom a vue commant son jeux marche assez bien... on va se retouver avec un 5éme qui vas déchirer.
Avatar de l’utilisateur Alexandre Derote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar picsou94 » 19 Mar 2009, 00:16

C'est bien pour Capcom, perso je suis pas un grand fan de la série même si j'en apprécie quelques points
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 19 Mar 2009, 11:19

je suis pas un fan non plus mais il faut dire que j'ai vraiment aimé la démo
je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas encore acheté ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Bass-N-Roll » 22 Mar 2009, 00:14

Y'a une petite erreur, le jeu n'as pas certains décorts inspirés de Resident Evil 4, Devil may cry est à la base ce qui aurai due être RE4, mais après comme ça s'éloignait un peu des autres RE ( Léon était "cool" comme Dante ) alors ils ont créés Devil May Cry !
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Re : Re : La franchise Devil May Cry vendue à plus de 10 millions d'exemplaires

Message non lupar Gamespirit » 22 Mar 2009, 04:58

AllBioh Wrote:Y'a une petite erreur, le jeu n'as pas certains décorts inspirés de Resident Evil 4, Devil may cry est à la base ce qui aurai due être RE4, mais après comme ça s'éloignait un peu des autres RE ( Léon était "cool" comme Dante ) alors ils ont créés Devil May Cry !

J'ignorais totalement cette histoire, ils sont forts Capcom !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news