Forums GAMERGEN
La franchise Devil May Cry vendue à plus de 10 millions d'exemplaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour rappel chronologiquement, on a le 3, suivi du 1, suivi du 2 et finalement le 4.
Rien n'empêche donc un 5 (et ça ne me dérangerai pas), de plus par définition le mal existera toujours tant que l'homme vivra :-).
Contrairement à toi j'ai apprécié l'anime que j'ai vu dans son intégralité, ce que je lui reproche c'est d'être trop court par contre, et de ne pas s'étaler plus sur Dante lui même.
ce que je veux dire c'est que tu comprends toute l'histoire quand tu finis les 3 premiers.. (enfin le 1 et le 3)
il y a un truc con c'est que Dante est bcp plus fort dans le 3 (on peut changer de style) et pas dans le 1 qui est censé se passer après

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : La franchise Devil May Cry vendue à plus de 10 millions d'ex
chronoss2 Wrote:ce que je veux dire c'est que tu comprends toute l'histoire quand tu finis les 3 premiers.. (enfin le 1 et le 3)
il y a un truc con c'est que Dante est bcp plus fort dans le 3 (on peut changer de style) et pas dans le 1 qui est censé se passer après
Oui mais dans le 1 il a beaucoup plus de style...surtout avec les gants d'Ifrit

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : La franchise Devil May Cry vendue à plus de 10 millions d'exemplaires
Kutzato Wrote:Le 2 c'est + un hors serie tfacon...et puis ce ne sont pas les meme créateurs qui l'ont fait donc...
pourquoi un hors série

Et pourquoi il y a toujours dans la news Hack n' slash, on va encore croire que c'est vrai

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2009, 21:33, édité 1 fois.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : Re : Re : La franchise Devil May Cry vendue à plus de 10 millions d'exempla
chronoss2 Wrote:ce que je veux dire c'est que tu comprends toute l'histoire quand tu finis les 3 premiers.. (enfin le 1 et le 3)
Oui mais tu sais uniquement l'histoire de sa vie à lui, pas l'univers qui l'entoure ^^.
Puis bon pour le gameplay, bah c'est autre chose xD.
-
KaiserInfini_1
Re : La franchise Devil May Cry vendue à plus de 10 millions d'exemplaires
Ils allait comme me pas faire un jeu vidéo, moins innovant que le premier pars que l'histoire se passe avant celui ci 

-
Lil Jones Gamer Bronze
Re : Re : Re : La franchise Devil May Cry vendue à plus de 10 millions d'exemplaires
Akaishinai Wrote:pourquoi un hors série
Parce que comme je l'ai dit ce n'est pas les meme créateurs. (les 1,3 et 4 sont les meme)
Deja le scenario est vraiment pitoyable pi pas mal de choses change,un Dante plus mince et relooké

Bref à part la présence de Dante on croirait pas jouer à un DMC
Personnellement je trouve qu'il à pas trop sa place dans la série,donc pour moi je le placerait + dans un HS (enfin c'est mon avis)
-
ktz_1 Gamer Hardcore
C'est vrai qu'il est pas super top
-
Lil Jones Gamer Bronze
Eh ben beaux chiffre
.
Pour l'ordre de sortit sa serait plutôt 3,1,2,4.(s'est mon avis
)
Et puis se 4éme opus est le premier en version Next-gen donc on peut s'attendre a un 5éme (j'éspere) mieux car maintenant que capcom a vue commant son jeux marche assez bien... on va se retouver avec un 5éme qui vas déchirer.

Pour l'ordre de sortit sa serait plutôt 3,1,2,4.(s'est mon avis

Et puis se 4éme opus est le premier en version Next-gen donc on peut s'attendre a un 5éme (j'éspere) mieux car maintenant que capcom a vue commant son jeux marche assez bien... on va se retouver avec un 5éme qui vas déchirer.
-
Alexandre Derote Gamer du Dimanche
C'est bien pour Capcom, perso je suis pas un grand fan de la série même si j'en apprécie quelques points
-
picsou94 Gamer Bronze
je suis pas un fan non plus mais il faut dire que j'ai vraiment aimé la démo
je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas encore acheté
je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas encore acheté

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Y'a une petite erreur, le jeu n'as pas certains décorts inspirés de Resident Evil 4, Devil may cry est à la base ce qui aurai due être RE4, mais après comme ça s'éloignait un peu des autres RE ( Léon était "cool" comme Dante ) alors ils ont créés Devil May Cry !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Re : Re : La franchise Devil May Cry vendue à plus de 10 millions d'exemplaires
AllBioh Wrote:Y'a une petite erreur, le jeu n'as pas certains décorts inspirés de Resident Evil 4, Devil may cry est à la base ce qui aurai due être RE4, mais après comme ça s'éloignait un peu des autres RE ( Léon était "cool" comme Dante ) alors ils ont créés Devil May Cry !
J'ignorais totalement cette histoire, ils sont forts Capcom !
-
Gamespirit Ancien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2