Forums GAMERGEN
La "fuite" de Monster Hunter démentie par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis si tu n'a pas remarqué les changement ces peut être que du cotés technique tu n'est pas si fort que ça.
Quand au MH3 le jeu est fait pour un maximum d’accessibilité.
Et puis si tu n'a pas remarqué les changement ces peut être que du cotés technique tu n'est pas si fort que ça.
Quand au MH3 le jeu est fait pour un maximum d’accessibilité.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: La
En même temps, une fuite de la division française sur une sortie jap...
Y'aura un MH, plus que probable, reste a savoir si on sera servi....
sinon moi, j'ai testé le 3rd et j'ai...pas pigé grand chose, le jap n'aide pas et le patch fr n'etait pas le plus avancer.
Y'aura un MH, plus que probable, reste a savoir si on sera servi....
sinon moi, j'ai testé le 3rd et j'ai...pas pigé grand chose, le jap n'aide pas et le patch fr n'etait pas le plus avancer.
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Sausesoja j'ai qu'une chose a te dire le MH wikia est ton amis, tout comme la communauté MHP3rd de jv.com ou le mhp3rdforumactif.
Mais bon moi je ne les utiliser plus trop au bout d'un moment apart pour les objet que je n'arriver pas a trouver.

Mais bon moi je ne les utiliser plus trop au bout d'un moment apart pour les objet que je n'arriver pas a trouver.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Mhp3rd était pas si difficile, peut etre parce qu'on est juste trop fort
. Mais n'oublions pas que meme un remake peut etre enorme (on a tous remarqué que le unite était un remake du freedom 2 mais sa nous a pas empéché de passer bien des heures en plus dessus). Ce démenti partiel est un bon signe, sony a surement vent d'un op sur vita. Espérons juste que la version fr ou us ne sortira pas 2 ans après ça serait pas cool

-
dtay Gamer Hardcore
Ces pas une question d'être fort ou pas en rejouant a Unite tu verra la différence et je sais ce que je dit je suis un great swordman.
(l'arme de mêlée ou le timing est le plus important ).
Et finir Unite tout seul c'est presque impossible 3rd c'est tout a fait possible en gérant bien les capacité de tes féline et surtout en over renforcent ta bar de vie grasse au quête des bain.

Et finir Unite tout seul c'est presque impossible 3rd c'est tout a fait possible en gérant bien les capacité de tes féline et surtout en over renforcent ta bar de vie grasse au quête des bain.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2