Forums GAMERGEN

La future PSP serait "très ambitieuse" d'après le Wall Street Journal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La future PSP serait

Message non lupar spolo » 08 Juil 2010, 16:41

je veux pas de IPSPAD marre de sony pourquoi elle doit copier les autres ? je sens une IPSP pour 700 voir 500 euro merci c'est sans moi :burk:

Message non lupar Jurox » 08 Juil 2010, 17:11

Grabit, je suis du méme avis que toi et perso çà me conviendrai mais en 5-6pce pas plus ! apres tactile je suis contre ! j'aime pas les jeux en tactiles c'est vraiment naz !
J'ai failli acheter un archos mais bon , pas de jeux alors :/ ...

Bref une psp+archos5it > psp2 :love:

J'adore les Pro-Nintendo qui s'acharnent.

> Sachez que tous consommateurs a des besoin différents, 3ds sera surement plus axé gamer alors que psp2 aura plus un coté semi-pro ( côté netbook+e.book )/ gamer
Le truc c'est qu'il ne faudrait pas que la psp tombe dans un extreme mais plutot un équilibre parfait pour ainsi combler le désir d'un maximum de consommateur.

Là ce sera une belle réussite pour sony.
Jurox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar parano_king » 08 Juil 2010, 17:30

J'espère qu'ils vont faire attention aussi bien à l'hardware qu'au soft (dumoins officiellement :wink: )

Parce ce que pour l'instant, "lecteur d'e-book" ça veut dire homebrew pour lire les pdf.
et plus il y aura de fonctions plous les devs auront de chances de trouver des failles :lol:
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

Message non lupar lanoblesse » 08 Juil 2010, 17:39

Ils pourrait rajouter le même ecran de la 3ds sa coute pas si chere comment on ne prend pas d'ecran tactile
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spolo » 08 Juil 2010, 17:42

Jurox Wrote:Grabit, je suis du méme avis que toi et perso çà me conviendrai mais en 5-6pce pas plus ! apres tactile je suis contre ! j'aime pas les jeux en tactiles c'est vraiment naz !
J'ai failli acheter un archos mais bon , pas de jeux alors :/ ...

Bref une psp+archos5it > psp2 :love:

J'adore les Pro-Nintendo qui s'acharnent.

> Sachez que tous consommateurs a des besoin différents, 3ds sera surement plus axé gamer alors que psp2 aura plus un coté semi-pro ( côté netbook+e.book )/ gamer
Le truc c'est qu'il ne faudrait pas que la psp tombe dans un extreme mais plutot un équilibre parfait pour ainsi combler le désir d'un maximum de consommateur.

Là ce sera une belle réussite pour sony.

C’est bien ce que tu dis mais Sony va commettre la même erreur comme avec ça ps3 trop de gadget multi-mega-futuristique est nocif pour ces ventes, Sony doit arrêter avec leur mentalité de luxe un peu car si non la psp2 fera un flop. y a pas mieux que la simplicité !
lol je sens que je vais bien rire lors de la sortis psp2 avec tout ces top gadgets luxe :laugh:

Message non lupar HugoOo » 08 Juil 2010, 17:50

spolo1986 Wrote: 700 voir 500 euro merci c'est sans moi :burk:

Plutot l'inverse non ?

500€ ferai un peu cjer, mais en quelques mois, je pense qu'elle redescendrai à 300 voir moins.
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo
Pays: France

Message non lupar Jurox » 08 Juil 2010, 17:59

Peut-être pas, allez ne partons pas pessimiste !

La psp lit les pdf et document texte avec un homebrew ?

Ha bon, j'ai tester ce fameux homebrew, ( bookr ) je l'ai bien placer etc, il ne lit pas mes pdf et fait planter ma psp... génial :) ( d'ailleurs si quelqun à un bon Hb qui me permetrait de lire les pdf je suis preneur mais que s'il est fiable. )

Là çà sera interne au système et donc "fiable"

Bref en lisant cette news je vois mal comment la psp pourrait faire un flop...
D'un point de vue objectif, elle ravira beaucoup de personnes !

> Imaginez tapez votre cv /lettre de motivation puis l'envoyez sur internet puis jouer après a psp 2 ... allez j'en ai marre, je me met un petit divx ou je vais lire un e-book

Bref elle offrira sans doute une multitude de possibilités et tout çà en console portable multimédia ...

Encore une fois les Pro nintendo, svp, la 3ds et psp2 n'aura sans doute aucune vraissemblance si ce n'est leur côté gamer et encore des jeux bien différents suivant les deux consoles ! Alors venir taunter sony sur leur psp2 et les narguer avec ce fameux écran 3d ... çà sert à rien :p
Jurox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GGTdu972_1 » 08 Juil 2010, 18:06

vous êtes fous, si sony est out du marché, nintendo va commencer à faire de la merde
GGTdu972_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DarK64 » 08 Juil 2010, 18:08

3G ou comment faire une console plus cher ...
bientot la ps3 sera la console d'entrée de gamme chez sony xD
iPad 16Gb Wifi (4.2.1 JB)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
DarK64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spolo » 08 Juil 2010, 18:17

+indiana , la psp est pour jouer pas pour telephoner ou regarder des ebook :devil2: et ça augmente sont prix pour rien !!

Message non lupar miguel68100_1 » 08 Juil 2010, 18:22

Ne pas oublier que 3g = abonnement , je les entends déjà les " bouh honteux ! payer pour jouer "
Et ne pas oublier que tactile=usure ( paix à ton âme ma ds )
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kage_1 » 08 Juil 2010, 18:58

je vois vraiment pas l'interet de la 3G. c'est bien pour les mobiles car c'est inclu dans les offre opérateur mais pour la psp franchement je sais pas ou on va. c'est chere, ça bouffe de la batterie et le réseau ne sera pas suffisant pour jouer online sans compter que toutes les zones en france ne sont pas parfaitement couverte par la 3G

bref trés peu pour moi d'autant plus qu'au USA ils sont déjà en 4G et que ça va arriver en france donc la psp serait déjà obsolète avec la 3G

une PSP c'est fait pour jouer, moi j'utilise trés rarement les fonctions vidéo et musique ça présente peu d'intêret pour la machine
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news