Forums GAMERGEN
La future PSP serait "très ambitieuse" d'après le Wall Street Journal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espere c'est pas un fake mais bon comme c'est un journal tres connus ... j'espere que pour une fois SONY va faire quelque chose de bien mais pas trop cher parceque si l'entree de gamme c'est 500 euros laisse tomber

-
Danbarix Gamer Pro
Re: La future PSP serait
pour la 3G, il n'a jamais été dit que ce soit pour les prochaines consoles portable !
J'ai vu l'article ce matin, et beaucoup de site on interprété ça comme ils le voulaient.
J'ai vu l'article ce matin, et beaucoup de site on interprété ça comme ils le voulaient.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
- Pays: France
En meme temps, on nous raconte ca depuis la psp 2000 

-
mscofield Gamer Hardcore
+1 oui c'est vrai
Depuis le temps que je l'attends...
à un moment une rumeur disais que apple et sony prévoit la "pspphone" ou "ipsp"...Et toujours rien 

Dernière édition par Invité le 09 Juil 2010, 04:15, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
saman11_1_1
Ce n'etais que rumeur et Fake a l'appui 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
J'attends des infos concrètes car sur ce qui est dit rien est affirmé par Sony mais merci quand même pour cette new's intéressante.
-
Underground_1
Jurox Wrote:La psp lit les pdf et document texte avec un homebrew ?
Ha bon, j'ai tester ce fameux homebrew, ( bookr ) je l'ai bien placer etc, il ne lit pas mes pdf et fait planter ma psp... génial( d'ailleurs si quelqun à un bon Hb qui me permetrait de lire les pdf je suis preneur mais que s'il est fiable. )
Bookr marche tres bien pour lire les pdf, tu as du telecharger une version trop vieille ?
-
wololo Gamer Bronze
Une PSP Go améliorée moi je demande pas plus, osef tactile et compagnie, si tout le monde fait la même chose c'est le consommateur qui en pâtira car il ne devra plus choisir un style de jeux mais une marque.
Sony est bien partie avec ça petite dernière, il faut seulement répondre aux attentes des joueurs et cela ce traduit simplement, écran plus large,lecteur UMD,meilleure autonomie et ergonomie.
Sony est bien partie avec ça petite dernière, il faut seulement répondre aux attentes des joueurs et cela ce traduit simplement, écran plus large,lecteur UMD,meilleure autonomie et ergonomie.
-
neoshogun Gamer du Dimanche
hugo5430 Wrote:Beurk pas de tactile !!!
Par contre, s'il y a le 3G, je l'achete direct !
Honte rien que a ceux qui veulent du tactile sur psp ! La mort des jeux PSP ! +1
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
J'espère qu'elle aura quand même un penchant pour le coté gamer, sinon elle va perdre une partie de sa clientèle (moi inclus
), mais c'est vrai que quelques fonctions de plus ( ebook, pdf reader, etc..) elargiront le public.
Wait and see :p

Wait and see :p
-
jujudusmos Gamer Débutant
On va se retrouver avec un Psp Iphone à 700€ ?
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5