Forums GAMERGEN

La future PSP serait "très ambitieuse" d'après le Wall Street Journal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La future PSP serait

Messagepar supergangan » 10 Juil 2010, 13:01

allez je vous laches quelques infos de mes amis japonais... (j'ai pas dit qu'ils travaillent chez sony mais bon... ce ne sont que des RUMEURS...)

- Accélérometre integré (pour le locco rocco Appocalypse, plus besoin de "L" et "R", y aura ptete aussi un locco rocco en 3D avec la psp2), je sais le nom locco rocco apocalypse c'est un nom a la con mais c'est pas moi qui l'ai fabriqué...

- carte 3D nvidia (effectivement ce sera sur un nvidia mais ils se battent sur 3 modeles d'ou l'idee d'un standard pour la future psp2, y aura 2 voire 3 modeles... et les jeux de bases seront compatible avec tout les modeles apres les jeux 3D seront compatibles qu'avec les 3 autres modeles qui seront equipés d'un modem 3G sony erricson interne (avec carte sim comme nos bon vieux portables...) mais pas de telephonie annoncé car il y a un sujet tabou entre Sony japon et Sony-erricson ... donc a part si sony ericcson sort aussi une psp2 3D bidul truc equipé d'une fonction téléphone et cafetiere je pense pas qu'il y ait de la telephonie sur la psp2 (en fait si mais logiciel car ils baragouinent dans leur coins un partenariat avec yahoo pour le messenger vocal... qui sait (ou alors ils veulent peut etre racheter skype mais ca va faire mal au operateurs de telephonie...)

et bien sur le tarif ! 299 Dollars US et sortie 4 mois apres le Japon (34999 yens) pour le modele qui fait pas tout (imaginez le modele qui fait aussi le cafe.... (50 000 yens ??? 500 euros chez nous ??)

bon ben commencez a economiser mes amis...

plus d'infos bientot...

desolé j'ai pas de date pour l'instant mais je pense que c'est comme d'hab, ils vont nous la pondre a noel et on aura tous mal au derriere... et notre carte bancaire nous fera un proces car trop cher....

a+
supergangan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gege
Pays: France

Messagepar DTHUNDER » 10 Juil 2010, 13:12

je viens de voir une video de kingdom hearts recoded sur 3ds les graphisme ne sont pas mieux que la psp actuelle

Peut-être parce que ReCoded est prévu sur DS ? :lol: De l'antiN primaire sans aucune information... Pas très constructif, qui va en plus dans le sens inverse de la thèse : Autrement dit, ce jeu a graphiquement le niveau d'une PSP actuelle sur DS ! :wink:
DTHUNDER Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar wololo » 10 Juil 2010, 19:23

Terbaddo Wrote:Donc pourquoi la PSP ne peut pas émuler la PS2?

Pour 2 systèmes fondamentalement différents, il faut en général un système de l'ordre de 10 fois plus puissant que le système que tu veux émuler, pour faire tourner l'émulateur. En d'autres termes il faudrait que la psp soit 10 fois plus puissante que la ps2 pour envisager faire tourner un émulateur ps2 sur psp.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DTHUNDER » 10 Juil 2010, 19:41

Wololo >> Les architectures de la PS2 et de la PSP sont si éloignées que cela :?:
Gamer du Dimanche

Messagepar wololo » 10 Juil 2010, 20:03

Sincèrement je ne sais pas... j'imagine que la psp est moins éloignée de la ps2 que d'une console nintendo, mais je n'en sais rien.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar fiftybo » 10 Juil 2010, 20:06

Pas tant que ça en faite. En tout cas, la PSP et la PS2 sont les consoles de Sony les plus proche, architecturalement parlant.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Terbaddo » 10 Juil 2010, 21:38

Ce sont pas les deux des architectures MIPS, tel que la PS1 ou la N64?
On a bien émulé quelques jeux de DS qui sont sur une architecture ARM.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar DTHUNDER » 11 Juil 2010, 12:53

Ok, je tenais juste à savoir jusqu'à quel point l'émulation était possible ou pas... Parce que si ce qu'avait affirmé Wololo en première intention était vérifié, ça signifierait que la WII qui arrive maintenant à émuler la PSX en Full FPS pour les jeux compatibles serait 10x plus puissante qu'une PSX (ça doit être pas loin mais bon, c'est intéressant vu qu'on a une architecture Nintendo et une autre Sony )...
Gamer du Dimanche

Messagepar Terbaddo » 11 Juil 2010, 13:36

Architecture Nintendo et Sony :D

C'est pas forcément vrai:
La PS3, la 360, la Wii, la GC et des anciens Macintosh ont une architecture... PowerPC
Pourtant, la PS est sous MIPS tout comme la N64 et la Xbox sous Intel je crois.
Certaines PS3 émulent les PS2, mais elle est bien 10x plus puissante (3.2GHz et 294MHz).
Le fait que la N64 est sous MIPS pourrait faciliter l'émulation de cette console dans la PSP.
Par contre je me demande comment la 360 émule la Xbox... (3.2GHz PPC face à 733MHz x86)

Pour te répondre, la Wii fait bien 10x la PS (729MHz face à 33,8688MHz)
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Soniz » 12 Juil 2010, 12:48

Bonjour , je suis conscient que ce n'est peut être pas le Lieux pour une interrogation mais, Quel est cet objet non identifié sur cette image ?

http://img46.imageshack.us/i/e32010.png/

Après , faute à moi si j'ai louper un épisode de la saga matériel de Sony , mais quel est cette objet ?

Cette image est tiré de l'introduction de sony à l'e3 , dans le quel figurait le playstation move , et ce avant son annonce...

Si quelqu'un a une réponse , merci bien.
Soniz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news