Forums GAMERGEN

La Gameroom est enfin arrivée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La Gameroom est enfin arrivée !

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 24 Mar 2010, 23:19

Une grande journée pour les joueurs du Xbox Live Arcade. La Gameroom fait son entrée sur le live de la Xbox 360. Préparez vous à revivre vos moments de jeunesse... !

Lire la news : La Gameroom est enfin arrivée !
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: La Gameroom est enfin arrivée !

Message non lupar MickeyBlue » 25 Mar 2010, 01:32

J'aime bien cet GameRoom, j'y ai déjà acheter un jeu ^^ Shao-lin's road
http://www.youtube.com/watch?v=Q7HVEUW-Yg4

Et aussi quelque mascotte ^^, si vous voulez vous êtes la bien venue dans ma salle ;)

Je vais juste éclaircir un point

Exceptionnellement, comme c'est l'ouverture de cette Gameroom, Microsoft fait cadeau de deux packs de jeux arcades à télécharger. Une occasion à ne pas manquer, ce ne sera pas tous les jours que le grand fabricant américain vous offrira des jeux.

Ok c'est cadeaux mais si l'on veut les avoir dans une de nos salle d'arcade il faudra tout de même débourser 240MSP.

Pour les personnes qui voudrait avoir un BBQ gratos, voici le code (pareil pour tout le monde je pense) ce code était couper en 4 partie (en testant les jeux de la XBOX Live Arcade House Party) qui fallait reconstituer pour débloquer le Barbecue pour notre avatar

9XBX9-9RCD9-9BCK9-9PRTY-9RCKZ
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Master22213 » 25 Mar 2010, 03:06

Merci pour le grill Mickey :)

Sinon cette Gameroom est très intéressante mais le prix pour chaque jeux est exagéré :(
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar MickeyBlue » 25 Mar 2010, 11:06

Imaginer vous faite votre belle salle d'arcade sur la 360 vous en êtes content ensuite vous sauver, parce que tel personne veut jouer a la 360, vous vous dite je vais continuer a jouer a la GameRoom sur le PC via Games For Windows Live et la paf, tout est réinitialiser (médaille), vous devrait refaire votre salle d'arcade sur le PC et âpres sur la 360 :surprised: donc en gros sa sauve bien si vous le faite du PC puis vous verrait votre salle comme vous l'avez faite du PC sur la 360 mais pas inversement, sans doute un bug qui j'espère sera vite corriger.

Encore une chose, j'espère que les packs de jeux seront toujours tous gratuit parce que je ne payerait pas pour un seul jeu qui m'intéresserait du pack par exemple, parce que sinon le jeu coutera plus chère que 240MSP.
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news