Forums GAMERGEN

La gamme Platinum continue de s'agrandir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : La gamme Platinum continue de s'agrandir

Message non lupar rikku » 24 Mai 2009, 00:20

bonjour
je vous informe que le passage d un jeu platinum se fait en moyenne en 9mois (voir aussi le quota de vente)donc il vous faudra patienter pour kz2,re5 en gros les jeux assez recent.
normalement les jeux sortis en novembre passeront en platinum au moi d aout et ainsi de suite.
merci
j attends de pied ferme final fantasy XIII, uncharted 2,heavy rain, kingdom heart et final fantasy XI s il est gratuit.

mes jeux:
prince of percia,dead space,Killzone 2,Uncharted,haze
rikku Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : La gamme Platinum continue de s'agrandir

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Mai 2009, 01:50

flash-gamer59 Wrote:la couleur de la jaquette osef du moment que le jeu est moins cher.
c'est quoi qu'on achete le jeu ou la jaquette??
Le jeu, mais déjà rien que pour le principe c'est rageant. C'est comme si quand tu achètes un pull en solde, dans le dos tu avais un gros avertissement style "paquet de cigarette" disant "je n'ai pas payé mon article au prix plein comme tout le monde". Pourquoi ceux qui achètent leurs jeux moins chers doivent avoir une horrible jaquette?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : La gamme Platinum continue de s'agrandir

Message non lupar chronoss2 » 24 Mai 2009, 11:07

Steve301187 Wrote:Le jeu, mais déjà rien que pour le principe c'est rageant. C'est comme si quand tu achètes un pull en solde, dans le dos tu avais un gros avertissement style "paquet de cigarette" disant "je n'ai pas payé mon article au prix plein comme tout le monde". Pourquoi ceux qui achètent leurs jeux moins chers doivent avoir une horrible jaquette?

pourquoi pas ? t'as qu'à imprimer une vraie jaquette et c'est réglé ;) Par contre je voulais savoir si les impressions sur les disques de jeux sont différentes des originales
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Re : Re : La gamme Platinum continue de s'agrandir

Message non lupar g-m1n1 » 24 Mai 2009, 12:10

chronoss2 Wrote:pourquoi pas ? t'as qu'à imprimer une vraie jaquette et c'est réglé ;) Par contre je voulais savoir si les impressions sur les disques de jeux sont différentes des originales

les disques sont identiques (pas comme sur PS2), mais il y écrit Platinum dessus ;)
g-m1n1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : La gamme Platinum continue de s'agrandir

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Mai 2009, 12:51

chronoss2 Wrote:Par contre je voulais savoir si les impressions sur les disques de jeux sont différentes des originales
Oui mais la différence n'est pas aussi grande que sur la jaquette. Contrairement aux PS1 PS2, les disques Platinum PS3 sont illustrés, la seule différence est la présence d'une banderolle Platinum.

Re : Re : Re : Re : Re : La gamme Platinum continue de s'agrandir

Message non lupar chronoss2 » 24 Mai 2009, 13:12

Steve301187 Wrote:Oui mais la différence n'est pas aussi grande que sur la jaquette. Contrairement aux PS1 PS2, les disques Platinum PS3 sont illustrés, la seule différence est la présence d'une banderolle Platinum.

c'est mieux qu'avant je trouve.. moi ce que j'aime pas c'est pas la bande jaune mais la boîte grise. Très mauvais goût  :(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Re : La gamme Platinum continue de s'agrandir

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Mai 2009, 14:56

chronoss2 Wrote:c'est mieux qu'avant je trouve.. moi ce que j'aime pas c'est pas la bande jaune mais la boîte grise. Très mauvais goût  :(
Je trouve au contraire que le boîtier transparent fait cheap. J'aimais bien les boîtiers mauves de la PS2.

Re : La gamme Platinum continue de s'agrandir

Message non lupar Cazis » 05 Juin 2009, 09:36

Quelqu'un a vu le prix de Tomb Raider UnderWorld baisser, parce que j'ai demander a un vendeur et il ma dit que le prix passera a 30€ le 15 juin seulement.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news