Forums GAMERGEN
La Gamme platinum s'agrandit : et trois de plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le jeu le plus décevant que j'ai jamais acheté
C'est peut être tout simplement pas ton style de FPS ... c'est vrai qu'il est assez déroutant a prendre en main mais sinon après une heure de jeux chez un pote il gère bien je trouve (le jeux

Sinon bah une fois qu'un jeu a atteint un certain seuil de vente , il passe Platinum donc ça veut dire qu'on aura Uncharted 2 au bout d'un mois XD.
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La Gamme platinum s'agrandit : et trois de plus
Nuagedupardis Wrote:Sinon bah une fois qu'un jeu a atteint un certain seuil de vente , il passe Platinum donc ça veut dire qu'on aura Uncharted 2 au bout d'un mois XD.
Ouais comme CoD4 et ses 10-12 millions de ventes...
Ah ben non tiens, toujours à 70€ depuis 2 ans.
-
kabulox Gamer Maitre
Resistance 2... J'avais déjà trouvé le 1 assez moyen au niveau du jeu en lui-même, et mauvais graphiquement (indique d'un blockbuster de la sortie de la PS3)
-
Anonyme_30
Pour les amoureux du fps je conseille RESISTANCE 2 qui a certains points graphique m'a sacrément impréssionné comme la scéne avec le géant et bien d'autres mais malheureusement c'est trop aléatoire
dans le gameplay rien a dire (comme le 1)
pour les armes pas de grandes améliorations par rapport au 1
et la durée de vie est d'une dizaine d'heures .
voila bizou les loulous

dans le gameplay rien a dire (comme le 1)
pour les armes pas de grandes améliorations par rapport au 1
et la durée de vie est d'une dizaine d'heures .
voila bizou les loulous

-
clikcrack Gamer Maitre
Killzone 2 en platinium va bien se vendre !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Ha ha, pour killzone, c'est une bonne nouvelle. Même si on le savait depuis un bon moment qu'il sortait début septembre, on a une vraie date là. Et c'est vraiment au début du mois! (Par contre, 30€... C'est quand même à peine 5€ de moins que le jour de sa sortie en boutique en ligne. Mais on devrait le trouver à 15€ en occasion bien plus facilement maintenant.)
Par contre, dommage pour resistance et motorstorm! Quelle arnaque de les faire passer en platinum à 30€ alors que ça fait déjà plusieurs mois qu'ils sont à 20€ en version originale. Ils abusent assez sur ce coup!
Par contre, dommage pour resistance et motorstorm! Quelle arnaque de les faire passer en platinum à 30€ alors que ça fait déjà plusieurs mois qu'ils sont à 20€ en version originale. Ils abusent assez sur ce coup!
-
homunculus Gamer Averti
C'est toujours sympa quand les prix baissent, mais dommage que ce ne soit pas le genre de jeux qui m'interresse...
-
Tyxia Gamer Maitre
Moi j'veux bien m'prendre Motorstorm, j'avais bien aimé la démo. Personne n'aurait une jaquette originale à me filer ? 

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
je ne comprends pas trop l'intérêt du Platinum sur PS3.
Sur ps1 et 2, c'était les meilleures ventes (+de 250 000 exemplaires vendus, arretez-moi si je me trompe) donc, gage de qualité, la plupart du temps.
Aujourd'hui, sur PS3, ça ne respecte aucune espèce de logique à part la logique commerciale. Comme dit plus haut, Mirror's Edge est passé à 30 boules au bout d'un mois parce qu' EA a misé gros sur ce jeu et qu'il n'a pas marché. Il vaut mieux vendre un peu à 30 € que de ne rien vendre à 70.
Pareil pour l'excellentissime Dead Space (ACHETEZ LE!!!!c'est culte) et pour les jeux d'aujourd'hui. On les trouve depuis longtemps à ce prix. Quel intérêt alors??
Avoir une jaquette moche bien sûr

Sur ps1 et 2, c'était les meilleures ventes (+de 250 000 exemplaires vendus, arretez-moi si je me trompe) donc, gage de qualité, la plupart du temps.
Aujourd'hui, sur PS3, ça ne respecte aucune espèce de logique à part la logique commerciale. Comme dit plus haut, Mirror's Edge est passé à 30 boules au bout d'un mois parce qu' EA a misé gros sur ce jeu et qu'il n'a pas marché. Il vaut mieux vendre un peu à 30 € que de ne rien vendre à 70.
Pareil pour l'excellentissime Dead Space (ACHETEZ LE!!!!c'est culte) et pour les jeux d'aujourd'hui. On les trouve depuis longtemps à ce prix. Quel intérêt alors??
Avoir une jaquette moche bien sûr

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2