Forums GAMERGEN

La gamme Platinum s'enrichie de nouveau.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La gamme Platinum s'enrichie de nouveau.

Message non lupar 0635425_1 » 12 Avr 2007, 01:47

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar mumu1034_1 » 12 Avr 2007, 13:42

Pas mal , de gros jeux :)

Merci !
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Message non lupar _Spw_ » 12 Avr 2007, 13:43

ya un bug du titre non?? ^^ :lol:
Avatar de l’utilisateur _Spw_

Message non lupar leon006 » 12 Avr 2007, 13:49

Ils devraient le faire aussi sur tout les jeux qui sont sorti depuis plus d'un ans.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 28 Oct 2007, 16:41

Message non lupar BigBadBaptiste_1 » 12 Avr 2007, 13:54

là y'a plus d'excuse pour dire que les jeux sont trop chers lol
sinon 20€ MoH c'est trop exellent pour ceux qui l'ont toujours pas :D
Avatar de l’utilisateur BigBadBaptiste_1

Message non lupar vodkahack » 12 Avr 2007, 14:11

:o 20 € pas cher !!
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 08 Mar 2007, 01:00
Localisation: Caen

Message non lupar pushy » 12 Avr 2007, 14:54

Les jeux devraient tous coûter moins cher, 60 euros pour un jeu PSP neuf ça fait mal au fion... j'aprécis la gamme platinum mais le jeu vidéo est devenu un loisir trop cher pour moi alors je suis passé du coté obscur (dédicace à IAM lol) au niveau de la PSP et jeu sur PC... comme pas mal de gens ici je pense... et quand je vois le prix de la PS3 (600e je vous le rapelle et certain jeux à 70e !) je me dis que ça ne s'arangera pas dans le futur !
Petit débat à part mais pour éviter le piratage des jeux il faudrait penser un peu plus au consommateur qui douille pas mal en ce moment ...
La gamme platinum est le meilleurs truc que la playstation est eu alors j'encourage cette voie en esperant que le jeu vidéo ne deviendra pas qu'un loisir de RICHE
:wink:
PS: 20 dollar (=20 euros) c'était le prix des jeux PSP neufs, annoncé par Sony avant que la console ne sorte ... aujourd'hui en France on se retrouve avec des jeux à 60euros (aussi cher que sur PS2 sinon +) une petite hausse entre temps que personne n'a remarqué ?
Dernière édition par moi604 le 12 Avr 2007, 20:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur pushy

Message non lupar Sephireh » 12 Avr 2007, 15:41

Locoroco ne devait pas passer en platinium ?
Sephireh Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 06 Mar 2007, 01:00

Message non lupar scorpathos » 12 Avr 2007, 16:07

pushy Wrote:Les jeux devraient tous coûter moins cher, 60 euros pour un jeu PSP neuf ça fait mal au fion... j'aprécis la gamme platinum mais le jeu vidéo est devenu un loisir trop cher pour moi alors je suis passé du coté obscur (dédicace à IAM lol) au niveau de la PSP et jeu sur PC... comme pas mal de gens ici je pense... et quand je vois le prix de la PS3 (600e je vous le rapelle et certain jeux à 70e !) je me dis que ça ne s'arangera pas dans le futur !
Petit débat à part mais pour éviter le piratage des jeux il faudrait penser un peu plus au consommateur qui douille pas mal en ce moment ...
La gamme platinum est le meilleurs truc que la playstation est eu alors j'encourage cette voie en esperant que le jeu vidéo ne deviendra pas qu'un loisir de RICHE
:wink:
PS: 20 dollar (=20 euros) c'était le prix des jeux PSP neufs, annoncé par Sony avant que la console ne sorte ... une petite hausse entre temps que personne n'a remarqué ?

Ben même si c'est cher, le piratage est interdit, et crois moi, ici, on va pas te féliciter...
Pour revenir au sujet, c'est une bonne chose que d'autres jeux (bon en plus) arrive en platinium. Ca permet à ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui ne veulent pas pirater, de s'offrir des bon titres.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar Cedraoh » 12 Avr 2007, 17:24

Y'a des beaux jeux. C'est cool :D
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1071
Inscription: 02 Juil 2011, 11:15
Pays: France

Message non lupar agaa_1_1 » 12 Avr 2007, 18:16

le 30 mai j'irai direct acheter Medale Of onnore :D
Avatar de l’utilisateur agaa_1_1

Message non lupar faster94 » 12 Avr 2007, 18:50

agaa Wrote:le 30 mai j'irai direct acheter Medale Of onnore :D


Tu veux dire Medal Of Honor :wink:

Cool , des jeux sympas :D
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 281
Inscription: 13 Sep 2009, 20:23

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news