Forums GAMERGEN
[TEST] La Go!Cam et toutes ses fonctions !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La durée d'enregistrement est-elle vraiment "illimité" ?
J'aimerai bien savoir combien de temps on peut enregistrer sur une MS de 4Go en 480*272? histoire de prendre un rallonge usb et en faire une caméra portative style "lunettes espion" lol.
Pervers? moi? N'importe quoi!! je me renseigne c'est tout tss... llooll
La durée d'enregistrement est-elle vraiment "illimité" ?
J'aimerai bien savoir combien de temps on peut enregistrer sur une MS de 4Go en 480*272? histoire de prendre un rallonge usb et en faire une caméra portative style "lunettes espion" lol.
Pervers? moi? N'importe quoi!! je me renseigne c'est tout tss... llooll

-
BibiKenZ Gamer du Dimanche
- Pays: France
il me reste plus qu'à voir la qualité d'une vidéo et si elle est assez bonne (pas trop mauvaise quoi) et ben je me laisserait surement tenter 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il me la faut absolument.....
Je pense qu'avec sa les fan de la DS,
dans mon école n'auront plus de raison de
dire que la DS est meilleur.......
Avec tous les options de la psp, je leur avait
déjà prouver que la psp est le Best....
Bref........
Merci pour ce super test.....

Je pense qu'avec sa les fan de la DS,
dans mon école n'auront plus de raison de
dire que la DS est meilleur.......
Avec tous les options de la psp, je leur avait
déjà prouver que la psp est le Best....
Bref........
Merci pour ce super test.....

-
steleclanel Gamer Hardcore
brosseau Wrote:la Go! Cam est t'elle compatible avec le 3.40 oe..
lit + haut il y a marquer qu'elle est 100% compatible avec les 3.xxOE donc 3.40OE y compris -_-
Vaut elle vraiment la peine ? elle me tente de trop :s
edit: Moi qui pensait que sa allait etre la deferlante au niveau des magasin je m'aperçois que sur la plupart des magasin en ligne elle y ait meme pas xD
-
neyss
Moi finalement je pansse que je ne vais pas l'acheter meme apres plus de 1 ans et 180 jours et quelque seconde sur ceux la terre des plus enfin !! aller pas de quoi pleurer meme si je pleure la ba non en faite je m'en branle de ccccccccccccccccccccccccccc ''''''''s'''''''''''' injustice . Et un jour le poleine faiconda la belle qui avait mauvaise alleine ..LOL
-
foolop Gamer Pro