Forums GAMERGEN

[TEST] La Go!Cam et toutes ses fonctions !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Shinra_1_1_1 » 29 Mai 2007, 14:14

de mon côté j'ai un petit soucis.

Elle prend des photos, elle filme... jusque là c'est normal ^^

Mais je viens à l'instant de charger go!edit et lorsque je veux le lancer sur ma psp, il m'indique que je dois être en firmware 3.4 ou ultérieur. Hors, je suis en 3.03 oe C... que dois-je faire ? absolument upgrader ?? Et en 3.4 oe, ça passera ?? :?
Avatar de l’utilisateur Shinra_1_1_1

Messagepar fisico6403 » 29 Mai 2007, 16:44

Salut
y a-t-il moyen de couper le son lorsqu'on prend une photos ?
car même en mettant le volume à 0 ou en mettant les écouteur ça fait du bruit :(
je pense qu'en modifiant le fichier de ce son dans le flash ça doit être possible...
merci
fisico6403 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Shinra_1_1_1 » 29 Mai 2007, 17:39

malheureusement je n'ai pas trouvé. Je pensais qu'en allant dans les paramètres même "appareil photo" qu'il y aurait possibilité de ne pas entendre ce cliquetis, mais non 8O . T'as bien le choix entre 5 bruits différents mais l'option "silence" n'existe pas encore tiens :x

Messagepar 2005pierric » 29 Mai 2007, 17:48

Pour les gens interessés, voilà une option sympathique (si vous n´ave pas customisé votre PSP 3.40 OE-A) : c´est le plugin camera.rco, mais sans le son d´obturateur, en gos, lorsque vous prenez une photo avec la PSP a partir du XMB, il n´y a plus de declick :ok:
On a essayé sur la PSP de fisico, mais nada, marche pas ..., il a une PSP 3.40 OE customisée...on a essayé en enlevant ses sons persos du menu PSP, mais ca ne marchait pas ^^

Bref, pour les PSP non customisées, c´est le truc sympatique pour prendre des photos en classe :

http://www.sharebigfile.com/file/178316 ... n-rco.html

voila voila, vous connaissez la manip, a placer (apres avoir fait une sauvegarde sur votre disque dur du RCO d´origin) dans le dossier VSH->RESOURCE de votre flash 0
(je ne suis responsable d´aucun semi brick, ca marche sur ma PSP :ok:
2005pierric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar LegendPleymo » 31 Mai 2007, 15:55

Excellent je l'ai tester et je trouve les greaphismes super et en plus maintenant la psp fait presque tout lol^^ bientôt un portable??
Avatar de l’utilisateur LegendPleymo

Messagepar Shinra_1_1_1 » 31 Mai 2007, 20:35

bah oui, il parait :lol:

Messagepar blueblutch » 05 Juin 2007, 18:12

Maxime Wrote:
only Wrote:Sans véxé, sa fais casiment 1 ans que j'ai la caméra de la psp^^
Hé bah on est super content pour toi, mais en France elle n'est là que depuis lundi...

cocorico69400 Wrote:est ce que la Go! Cam est compatible avec les Firmware 3.xx OE ??
A 100%

pour ma part , en 3.03 OE C , la camera n'est pas reconue ???

est ce normale ou un probleme hardware camera .

je viens de l'achetter neuve aujourd'hui :S
blueblutch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar 2005pierric » 05 Juin 2007, 22:10

Essaye de nettoyer les deux batons jaunes de part et d'autre de le prise USB de ta camera, et aussi au nivo des trous ans lekels ils vont sur la PSP ;)
Gamer du Dimanche

Messagepar 2005pierric » 05 Juin 2007, 22:12

only Wrote:Sans véxé, sa fais casiment 1 ans que j'ai la caméra de la psp^^

Sans vexé, t'es un bon mytho mon gars, parce que la camera est sortie le 7 novembre Au japon, 7 nov 2006 , je l'ai eu kk temps après, alors soit tu as un gros probleme de repérage dans le temps, soit t'es pas très futé ;)
Gamer du Dimanche

Messagepar blueblutch » 05 Juin 2007, 23:47

2005pierric Wrote:Essaye de nettoyer les deux batons jaunes de part et d'autre de le prise USB de ta camera, et aussi au nivo des trous ans lekels ils vont sur la PSP ;)

j'ai fais une instalation par default + format ms et la sa fonctionne

mais c'est possible que cela soit aussi un probleme de contacte.

j'ai pourtant essayé de la retirer plusieurs fois

maintenant c'est en ordre

thx
Gamer du Dimanche

Messagepar blueblutch » 06 Juin 2007, 00:28

Shinra Wrote:de mon côté j'ai un petit soucis.

Elle prend des photos, elle filme... jusque là c'est normal ^^

Mais je viens à l'instant de charger go!edit et lorsque je veux le lancer sur ma psp, il m'indique que je dois être en firmware 3.4 ou ultérieur. Hors, je suis en 3.03 oe C... que dois-je faire ? absolument upgrader ?? Et en 3.4 oe, ça passera ?? :?

oui
Gamer du Dimanche

Messagepar manoufeb_1 » 10 Juin 2007, 15:23

ouah époustouflant!!peut'on s'en servir comme webcma sur une messagerie instatané su le web de la psp?ou peut 'on l'acheter?

Merci
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: manou
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news