Forums GAMERGEN
[TEST] La Go!Cam et toutes ses fonctions !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je viens à l'instant de charger go!edit et lorsque je veux le lancer sur ma psp, il m'indique que je dois être en firmware 3.4 ou ultérieur. Hors, je suis en 3.03 oe C... que dois-je faire ? absolument upgrader ?? Et en 3.4 oe, ça passera ??
Elle prend des photos, elle filme... jusque là c'est normal ^^
Mais je viens à l'instant de charger go!edit et lorsque je veux le lancer sur ma psp, il m'indique que je dois être en firmware 3.4 ou ultérieur. Hors, je suis en 3.03 oe C... que dois-je faire ? absolument upgrader ?? Et en 3.4 oe, ça passera ??

-
Shinra_1_1_1
Salut
y a-t-il moyen de couper le son lorsqu'on prend une photos ?
car même en mettant le volume à 0 ou en mettant les écouteur ça fait du bruit
je pense qu'en modifiant le fichier de ce son dans le flash ça doit être possible...
merci
y a-t-il moyen de couper le son lorsqu'on prend une photos ?
car même en mettant le volume à 0 ou en mettant les écouteur ça fait du bruit

je pense qu'en modifiant le fichier de ce son dans le flash ça doit être possible...
merci
-
fisico6403 Gamer Pro
- Pays: France
Pour les gens interessés, voilà une option sympathique (si vous n´ave pas customisé votre PSP 3.40 OE-A) : c´est le plugin camera.rco, mais sans le son d´obturateur, en gos, lorsque vous prenez une photo avec la PSP a partir du XMB, il n´y a plus de declick
k:
On a essayé sur la PSP de fisico, mais nada, marche pas ..., il a une PSP 3.40 OE customisée...on a essayé en enlevant ses sons persos du menu PSP, mais ca ne marchait pas ^^
Bref, pour les PSP non customisées, c´est le truc sympatique pour prendre des photos en classe :
http://www.sharebigfile.com/file/178316 ... n-rco.html
voila voila, vous connaissez la manip, a placer (apres avoir fait une sauvegarde sur votre disque dur du RCO d´origin) dans le dossier VSH->RESOURCE de votre flash 0
(je ne suis responsable d´aucun semi brick, ca marche sur ma PSP
k:

On a essayé sur la PSP de fisico, mais nada, marche pas ..., il a une PSP 3.40 OE customisée...on a essayé en enlevant ses sons persos du menu PSP, mais ca ne marchait pas ^^
Bref, pour les PSP non customisées, c´est le truc sympatique pour prendre des photos en classe :
http://www.sharebigfile.com/file/178316 ... n-rco.html
voila voila, vous connaissez la manip, a placer (apres avoir fait une sauvegarde sur votre disque dur du RCO d´origin) dans le dossier VSH->RESOURCE de votre flash 0
(je ne suis responsable d´aucun semi brick, ca marche sur ma PSP

-
2005pierric Gamer du Dimanche
Maxime Wrote:Hé bah on est super content pour toi, mais en France elle n'est là que depuis lundi...only Wrote:Sans véxé, sa fais casiment 1 ans que j'ai la caméra de la psp^^A 100%cocorico69400 Wrote:est ce que la Go! Cam est compatible avec les Firmware 3.xx OE ??
pour ma part , en 3.03 OE C , la camera n'est pas reconue ???
est ce normale ou un probleme hardware camera .
je viens de l'achetter neuve aujourd'hui :S
-
blueblutch Gamer du Dimanche
Essaye de nettoyer les deux batons jaunes de part et d'autre de le prise USB de ta camera, et aussi au nivo des trous ans lekels ils vont sur la PSP 

-
only Wrote:Sans véxé, sa fais casiment 1 ans que j'ai la caméra de la psp^^
Sans vexé, t'es un bon mytho mon gars, parce que la camera est sortie le 7 novembre Au japon, 7 nov 2006 , je l'ai eu kk temps après, alors soit tu as un gros probleme de repérage dans le temps, soit t'es pas très futé

-
2005pierric Wrote:Essaye de nettoyer les deux batons jaunes de part et d'autre de le prise USB de ta camera, et aussi au nivo des trous ans lekels ils vont sur la PSP
j'ai fais une instalation par default + format ms et la sa fonctionne
mais c'est possible que cela soit aussi un probleme de contacte.
j'ai pourtant essayé de la retirer plusieurs fois
maintenant c'est en ordre
thx
-
Shinra Wrote:de mon côté j'ai un petit soucis.
Elle prend des photos, elle filme... jusque là c'est normal ^^
oui
-
ouah époustouflant!!peut'on s'en servir comme webcma sur une messagerie instatané su le web de la psp?ou peut 'on l'acheter?
Merci
Merci
-
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: manou
- Pays: France