Forums GAMERGEN

[TEST] La Go!Cam et toutes ses fonctions !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar blueblutch » 11 Juin 2007, 00:08

la durée de la prise video avec un MS de 2 gb ( 1886 libre )

voila la durée du film possible

320 x 240 15 Frame par sec : 1 h 11 min 40 sec basse resolution
320 x 240 30 Frame par sec : 35 min 49 sec
480 x 272 15 Frame par sec : 44 min 47 sec
480 x 272 30 Frame par sec : 22 min 23 sec haute resolution

@++
blueblutch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beavis_1_1 » 11 Juin 2007, 12:25

Juste pour dire que g acheté la Go Cam sur Ebay pour environ 30 livres (j'habite a Londres) et que je l'ai rapidement recue... j'aurai dut faire plus attention en lisant le descriptif des charactéristiques de la cam car il s'avere que c... une merde utlime! 1.3mpixel, meme le telephone pourri de ma mere prend des plus jolies photos. L'image est granuleuse et ca rend vraiment tres tres mal. De plus, comme vous le savez deja tous, quand on est dehors et qu'il y a du soleil, on voit pas grand chose sur l'ecran de la psp, ok? alors imaginez vous en train d'essayer de cadrer une photo sur un ecran ou l'on ne voit rien du tout? Bref, la psp n'est pas du tout adaptée pour cette go cam... a ne surtout pas acheter, mieux vaut investir dans un vrai appareil numérique car la c'est vraiment la catastrophe!!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar fanfan9 » 11 Juin 2007, 22:22

bonjour,

je ne suis pas d'accord avec toi beavis, je viens de me la procurer cet aprem chez micromania pour mon anniversaire, et je trouve que les photos sont satisfaisantes.

Bien sûr ce n'est pas de la photo professionnelle, mais un appareil photo numérique ne donnera jamais une photo comme les appareils photos professionnels.

J'ai pu l'essayer ce soir et mes photos sont assez bonnes. Malgré tout la couleur noir passe mal, mais c'est une question de réglage. C'est tout de même + qu'un gadget et très pratique.

La vidéo rend bien, je dirai même mieux que mon HI-8. :roll:
Avatar de l’utilisateur fanfan9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeff74 » 13 Juin 2007, 18:24

Tout d'abord je dit que tous ceux qui disent que la go! cam c'est de la m**** peuvent se recoucher, vous dites que votre portable fait de plus belle photo c'est possible mais un portable à 1.3 millions de pixels coute en moyenne 200€ neuf. les videos sont d'une qualité tout à fait correcte et tout ça pour 50€ c'est pas la ruine et c'est pratique pour les voyages. Vous rajoutez un OTG de 80 Go (100€ sur alapage) et vous faites une belle video de vacances avec go! edit ou autre.
Sinon fait-elle webcam? et est ce que les clefs wifi thrustmaster sont bien pour se type d'usage?
Image
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
jeff74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fanfan9 » 16 Juin 2007, 08:16

bonjour,
j'ai voulu développer mes photos sur une mini imprimante "HP" spéciale photos numériques et pas moyen de lire les photos prises par la "GO CAM", par contre elle lit bien les images du "pspgen mag" que j'ai sur ma carte mémoire 4go.

J'ai dû développer mes photos via le PC sur un papier ordinaire A4 sur mon imprimante du PC ; c'est dommage du coup mes photos ne sont pas sur un papier spécial photo.

Au début je croyais que c'était à cause du format des photos prises par la GO CAM, mais c'est bien du JPEG comme les autres images et le format est de 480x272 taille 73 ko, 81 ko donc moins de 100 ko.
Je ne comprends pas.

jeff74, je n'ai pas essayé si elle faisait webcam, mais peut-être qu'en reliant à l'usb ça pourrait marcher.
En tout cas puisque j'utilise devhook 52, j'arrive même à prendre des photos en appuyant sur la touche note, et la touche R.
Avatar de l’utilisateur fanfan9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lightphenix » 29 Juil 2007, 21:52

a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila j'ai la go!cam depui 3 jour , elle est trop bien, la qualité est moyenne mais c'ets acceptable , pour le pris et go!edit ^^ (et mon portable fait des photo 6 fois pire que sa mdrr)

Mais la aujaurdhui , maintenet il y a du bruit qui a apparu sur mes photo !!
Avant le noir été bien ! (noir couleur de référence , car sa agit sur toute la photo ^^) mainetent ,c'et pu du noir , c'ets du noir survolé de violet rouge etc.. du BRUIT donc , comme si été pas avant, c'ets que sa peu repartir , donc c'ets de lapousiérré ? objectif sale ? probléme matériel ? lentille qui a subit ? comment enlever ce bruit ?
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rafus78 » 23 Déc 2007, 20:07

A quand un test du GPS et du tuner TV ??

Au fait , y'a jamais eu de test de TALKMAN !!
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar rafus78 » 04 Avr 2008, 17:26

Super , j'ai ma go!cam

Reste plus qu'a avoir une MS 4GB
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Re: [TEST] La Go!Cam et toutes ses fonctions !

Message non lupar LinkLeGeek » 14 Nov 2008, 17:40

salut !
je voulais savoir si la go cam était doté d'un micro ?
si oui on pourrait l'utiliser pour skype ?
et moi quand je me la conetcte au port usb ils me disnet quand meme de brancher un apareil compartible avec la psp alors que moi ben j'ai deja conecter ma go cam au port
aidez moi svp j'ai un slim 5.00 m33-3
LinkLeGeek Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Link

Message non lupar Crist93boy » 09 Déc 2008, 21:43

Qui pourrez me donnez un lien valide pour télécharger Go! Edit svp ?
Image
Crist93boy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Crist

Message non lupar Bounty59159 » 23 Juin 2009, 17:30

Salut Link1997 j'ai entendu parler que la Go!Cam n'était pas compatible avec certains CF Sa vient peut etre de ça renseigne toi sur les CF compatible ave cla Go!Cam Je crois qu'il y'en a ;)

---

J'entend parler du 3.90-M33

PS: Ma psp N'est ni flashée ni en CF juste en 5.51 :(

---
Lien éditer

CF avec Bug de la Go!Cam corrigé ..

Messages éditer par Rom-psp-gen : Merci de ne pas faire de triple post, utilisé la fonction éditer pour ajouter un complément d'information

Merci aussi de ne pas mettre de lien vers un site francophone de PSP
Bounty59159 Gamer Débutant

Message non lupar smcamille15 » 26 Juil 2010, 00:07

Bonsoir, est-ce que peut utiliser une Go!cam si ma psp est en 6.20 ?
Merci
smcamille15 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news