Forums GAMERGEN

[FAIT DIVERS] : la Go!Cam pour voir sous les jupes !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Sweex » 31 Mai 2008, 23:22

Ah ah trop cool son système, même si j'ai pas vraiment besoin de ça pour voir de la culotte( 8) )...

Fallait quand même oser, mais bon tout le monde sait que le Japon n'est pas réputé pour ses hommes sains d'esprit...

Sinon pour répondre à Djnoor je pense vers 1 semaine 1/2- 2 semaines, après tout dépend du service d'envoi (si c'est un truc genre FedEx c'est dans les 5 jours...)
Sweex Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain
Pays: France

Messagepar GastNDorf » 01 Juin 2008, 13:30

Ahah, elle etait marrante cette news :lol:

Par contre ceux qui la prennent en exemple... :roll:
GastNDorf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dnjeremy59 » 01 Juin 2008, 15:36

Je dirai tout simplement que dans la conjoncture actuelle il est tout à fait choquant, que dis-je outrageant qu'un samouraï des temps modernes à la tendance obsessionelle dérive d'une manière anarchique dans des pratiques pour le moins douteuses en se servant qui plus est de la sacro-sainte psp et de son orifice additionnel qu'est la GoCam.
C'est tout :)
dnjeremy59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jordan-nba » 01 Juin 2008, 21:03

Ya vraiment des C** !
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

Messagepar bigproman » 02 Juin 2008, 18:33

DaDaNe-5 Wrote:Ya vraiment des C** !

D'accord avec toi ! 8O
Avatar de l’utilisateur bigproman

Messagepar ky-gnitz » 04 Juin 2008, 02:51

Petit pervers :lol: :lol: :lol: :lol: j' espère qu' elle avait une cul lote :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news