Forums GAMERGEN
[FAIT DIVERS] : la Go!Cam pour voir sous les jupes !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon, quand j'entend "pervers" çà me fait sourire, c'est pas bien méchant d'avoir aperçu un bout de culotte avec une cam dont la résolution est plus proche du JMMPP que du HD.
Quand aux stringless, sisi, çà existe (vu pa plus tard que la semaine dernière, ligne 6).
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
Quand on prend une photo avec la Go!Cam elle fait du bruit et j'avait trouvé un prx qui modifier qui ne faisait pas de bruit en prenant les photos dommage que je ne l'est plus...
Retrouve le car la go!cam fait un bruit au MAX !
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
Je confirme pour le PRX je sais pas ou ils se trouve mais je l'utilisais pour faire des photo discretos ^^, et pas mal le japonais. Sa me surprend vraiment pas mais avec sa leur réputation de pervers ne fait que se confirmer ^^ ...
Edit : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4050
voila le lien pour la cam silencieuse x)
Edit : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4050
voila le lien pour la cam silencieuse x)
-
blackforce
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Chaud le mec qui fait comme mwa ^^ !
Sauf que j'ai aps de Go cam ... j'aimerai mais j'la trouve pas !
J'vient d'apprendre un truc , la Go cam fait du bruit quand on prend une photo , c'est con ...
Sauf que j'ai aps de Go cam ... j'aimerai mais j'la trouve pas !
J'vient d'apprendre un truc , la Go cam fait du bruit quand on prend une photo , c'est con ...
-
kratosletraitre Gamer du Dimanche
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5