Forums GAMERGEN
[FAIT DIVERS] : la Go!Cam pour voir sous les jupes !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Nan rien qu'a lire l'entete de la news je savais que sa se passait au JAPON !!
Encore un de ces herosenin
°
deja que dans le métros il ya un wagon reservé au femmes pour "limité" les mains au *** au heures de pointe ( véridique )
, ou l' ont va °°° xD
HS : Je precise juste que ce faire chopé au Japon c'est la honte assuré, la "victime" de la mains au *** doit normalement atrapé la "main baladeuse" et crié pour , déja que quand tu est gaijin (etranger) ont te matte bien alors ,je decourage les touristes ou autres de s'y essayé (pour l'avoir déja vu en live ) °°°
Encore un de ces herosenin

deja que dans le métros il ya un wagon reservé au femmes pour "limité" les mains au *** au heures de pointe ( véridique )

HS : Je precise juste que ce faire chopé au Japon c'est la honte assuré, la "victime" de la mains au *** doit normalement atrapé la "main baladeuse" et crié pour , déja que quand tu est gaijin (etranger) ont te matte bien alors ,je decourage les touristes ou autres de s'y essayé (pour l'avoir déja vu en live ) °°°
-
BelloLinkun Gamer Maitre
guilhem Wrote:Ce type a dû trop s'inspirer du manga GTO que je vous conseille fortement !
Un des prof du collège fixe une mini caméra sur le haut de sa chausure et regarde en direct les prises de vues grâce à des lunettes à écrans intégrés !
Il enregistre bien sûr tout sur son magnétoscope ...
Dés que j'ai vu le sujet j'ai pensé a GTO MDR et au meme moment que toi ! comme quoi y'a pas que dans les manga que les prof au japon sont perver !!
-
arthur76_1
Faut vraiment avoir l'esprit pervers pour penser à ce genre de truc, imaginer ce systéme, moi je trouve que le systéme d'observation avec la PSP est trés voyant.
C'est obligé de se faire griller par la fille pour la personne qui le fait, car on voit bien l'objectif de la webcam qui pointe sur quoi, à la limite je pense qu'avec un portable c'est moins grillé.
C'est obligé de se faire griller par la fille pour la personne qui le fait, car on voit bien l'objectif de la webcam qui pointe sur quoi, à la limite je pense qu'avec un portable c'est moins grillé.

-
psp123456psp Gamer Maitre
Bonjour à tous
Je trouve ce comportement complètement déplacé, de plus que cette "fameuse" idée vienne d`un adulte qui en plus est dans l'enseignement. C'est lamentable.
-
klaymen Gamer Débutant
superchouette Wrote:xefir Wrote:superchouette Wrote:Il y a toujours le petit bruit quand on prend une photo...
Sauf s'il coupe le son (longtemps appuyer sur la touche note)
J'étais sûr que quelqu'un allait dire sa ^^ , mais non , même si je branches des écouteurs , le bruit est là ...
non un prx est dispo et permet de remplacer l'un des sons de l'obturateur par un silence

en tout cas merci de la technique je vais tester ... non je plaisante

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
xefir Wrote:superchouette Wrote:Il y a toujours le petit bruit quand on prend une photo...
Sauf s'il coupe le son (longtemps appuyer sur la touche note)
et il faut etre tres discret.
PSP FAT Blanche 5.00M33-4 + 2 MS 4 GB SONY + Go Cam

-
xdevilx Gamer Pro
Lol, j'espere qu'elle arrive bientot ma Go!Cam... est-ce que quelqu'un saurait ca prend combine de temps pour envoyer un colis de l'Angleterre a Montreal Canada a peu pres?
Et comme je ne prend pas le metro souvent c'est foutu pour moi lol.
Et comme je ne prend pas le metro souvent c'est foutu pour moi lol.
-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5