Forums GAMERGEN
La gronde monte sur les problèmes de réseau de l'iPhone 3G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors que depuis quelques jours on trouve de plus en plus de témoignages sur la piètre qualité de la connexion 3G de l'iPhone, il est temps de faire un récapitulatif des divers problèmes rencontrés à ce sujet par les utilisateurs du nouveau modèle d'Apple depuis sa récente sortie.
Lire la news : La gronde monte sur les problèmes de réseau de l'iPho
Lire la news : La gronde monte sur les problèmes de réseau de l'iPho
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
FIRST 
mort de rire la video...
c'est allucinent.
est ce que on sais quand va etre la mise a jour, car je risque d'avoir mon iphone 3G le fin aout
(certainement le 21)

mort de rire la video...
c'est allucinent.
est ce que on sais quand va etre la mise a jour, car je risque d'avoir mon iphone 3G le fin aout

Dernière édition par Paul_1_1_1 le 14 Aoû 2008, 15:04, édité 1 fois.
-
Paul_1_1_1
Le but du jeu est de poster un commentaire en premier? Drôle de jeu assez puérile mais bon lol.
Sinon pour la vidéo le test en lui même était prévisible, la pub vante toujours plus que la réalité des choses que ce soit pour Apple ou n'importe quel autre produit, le but est de faire acheter, personne n'aura gain de cause en traînant Apple en justice pour mensonge dans sa pub donc on achète pertinemment en sachant que le produit sera en deçà des démonstrations télévisuelles.
Paul, pour l'orthographe on notera que allucinent s'écrira par hallucinant en français
Sinon pour la vidéo le test en lui même était prévisible, la pub vante toujours plus que la réalité des choses que ce soit pour Apple ou n'importe quel autre produit, le but est de faire acheter, personne n'aura gain de cause en traînant Apple en justice pour mensonge dans sa pub donc on achète pertinemment en sachant que le produit sera en deçà des démonstrations télévisuelles.
Paul, pour l'orthographe on notera que allucinent s'écrira par hallucinant en français

-
X-Us Gamer Pro
A la la, donc faudrat attendre une mise a jour comme 2.1 pour que ces problème soient corrigé.
Ipod Touch 16GO Firmware 2.0.1 Officiel.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
-
lanceloth Gamer Averti
Moi je m'en fiche le 3g sa passe pas chez moi XD
-
dskill Gamer du Dimanche

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Ouais ça arrive souvent les problèmes de passage de la 3g au Edge ... c'est vraiment très dommage. J'ai acheté ce portable pour l'internet et pour le multimédia, c'est décevant ....
Pitié que ce soit corriger par une mise à jour du firmeware :/
Pitié que ce soit corriger par une mise à jour du firmeware :/
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2008, 16:52, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Depuis la mise a jour 2.0.1 je ne peux plus me servir de mon iTouch sans qui bug toute les minutes.
Ipod Touch 16GO Firmware 2.0.1 Officiel.
Vive iPhoneGen !
Vive iPhoneGen !
-
lanceloth Gamer Averti
Je pense qu'Apple va vite régler le problème. En éspérant que ce n'est pas la puce en elle meme qui est défaillante sinon ça va faire du bruit....
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Un peut abusé ces problèmes de 3G qui sont fréquents ... Espérons que Apple va résoudre ce problème car cela refroidi les potentiels acheteurs de l'iPhone 3G (comme moi par exemple ...)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
heuu moi au canada j ai aucun probleme particulier
c est rapide fluide un peu de lag sur you tube et encore des fois cela me fais pareil en wifi
mais ce qui est biz j ai pas mis ma puce 3G je l attend j ai mon ancienne sim la meme depuis 7 ans
elle en est a son 5 telephones dont 2 en 3 g le iphone et avant le motorola Q9
Voila
Pour ma part
c est rapide fluide un peu de lag sur you tube et encore des fois cela me fais pareil en wifi
mais ce qui est biz j ai pas mis ma puce 3G je l attend j ai mon ancienne sim la meme depuis 7 ans
elle en est a son 5 telephones dont 2 en 3 g le iphone et avant le motorola Q9
Voila
Pour ma part
-
baggys Gamer du Dimanche
J'ai pas trop de problème avec la 3G par contre je trouve que la portée du Wifi est vraiment ridicule. avec mon HTC je n'avais aucun souci pour capter certains réseaux à mon boulot alors qu'avec l'iPhone je dois monter d'un étage pour commencer à capter
iPhone 3G 16Go Blanc 4.0GM Jailbreaké - Iphone 3Gs 32Go 4.0
Jailbreaké - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
Jailbreaké - iPhone 4 32Go 4.0.1 JB
-
birdy_62 Gamer Averti
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3