Forums GAMERGEN
[RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérante ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si si il y a encore beaucoup de joueur dont moi...
-
Higher-suit² Gamer Pro
Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérane ?
Moi je pense plus à une baisse de prix groupée : PSP, PS2 et PS3 !
Attendons sagement demain ! ^^
Attendons sagement demain ! ^^
-
Anakinfr Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérane ?
FullMetalMangas Wrote:Et bien voila une bonne nouvelle pour les gars qui veulent la rétro et en plus compatible à 100 %
SI c'est pas la classe ça...

La politique de Sony, celui qui la comprend, je lui donne un chapeau !

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re : Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérane ?
FullMetalMangas Wrote:Et bien voila une bonne nouvelle pour les gars qui veulent la rétro et en plus compatible à 100 %
SI c'est pas la classe ça...
J'allais le dire justement, une baisse de la PS3 de 99$ et la ps3 a 99$, et voila, ceux qui veulent la retro c 399$ comme pour une ps3 avant la baisse^^
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
Comment ils veulent faire avancer la PS3 si ils ne lâchent pas la PS2 ? Franchement, si on veut une console de nos jours, c'est Xbox 360 ou PS3... la PS2 tu la trouve d'occase a 20€ sur le net...
Beaucoup y joue, ok (j'en fait parti), mais ces gens la l'ont déjà, donc baisse de prix inutile pour nous. Par contre baisser la PS3 ne serait pas une mauvaise idée pour amasser des $...
Bref, Sony, toujours à coté de la plaque...
Beaucoup y joue, ok (j'en fait parti), mais ces gens la l'ont déjà, donc baisse de prix inutile pour nous. Par contre baisser la PS3 ne serait pas une mauvaise idée pour amasser des $...
Bref, Sony, toujours à coté de la plaque...

-
Amaury M. Rédacteur
Vous vous souvenez de toutes ces rumeurs sur une "wiimote" pour PS3? J'avais vu quelque part qu'il s'agissait en réalité d'un accessoire PS2... 
Sony voudrait placer la PS2 comme concurrente directe de la Wii!!!
La PS2 avec sa "PS-Mote" serait la console idéale pour le casual gaming! En plus les dev' la maîtrisent largement assez bien pour nous sortir de belles petites perles, non?!
Vous en pensez quoi? Rêve ou réalité?
J'attends vos réactions
MàJ: Ah et j'oubliais... Si le prix de la PS2 baisse réellement et que SONY ne nous propose rien de plus (genre PS2 façon casual gaming à la wii), c'est peut-être qu'un nouveau modèle de PS2 va sortir... Je m'explique: Vous attendez tous la PSP2, d'ailleurs souvent appelée PS2P... Et s'il s'agissait d'une PS2 Portable! Là, je vous laisse imaginer...

Sony voudrait placer la PS2 comme concurrente directe de la Wii!!!

J'attends vos réactions

MàJ: Ah et j'oubliais... Si le prix de la PS2 baisse réellement et que SONY ne nous propose rien de plus (genre PS2 façon casual gaming à la wii), c'est peut-être qu'un nouveau modèle de PS2 va sortir... Je m'explique: Vous attendez tous la PSP2, d'ailleurs souvent appelée PS2P... Et s'il s'agissait d'une PS2 Portable! Là, je vous laisse imaginer...

Dernière édition par Jackyy le 30 Mar 2009, 19:03, édité 1 fois.
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
rezus Wrote:Vous vous souvenez de toutes ces rumeurs sur une "wiimote" pour PS3? J'avais vu quelque part qu'il s'agissait en réalité d'un accéssoire PS2...
Sony voudrait placer la PS2 comme concurente directe de la Wii!!! La PS2 avec sa "PS-Mote" serait la console idéale pour le casual gaming! En plus les dev' la maîtrisent largement assez bien pour nous sortir de belles petites perles, non?!
J'attend vos réactions
Oui ça se pourrais comme ça sony serais dans le casual gamming et dans le gamming

çà marcherais bien je pense

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérane ?
Rhadamanthes Wrote:LBP a déjà été annoncé sur PSP
Tout comme Rock Band et Motorstorm.
Effectivement, et je rajouterais aussi Assassin's Creed

Sinon, je penses que la baisse de prix de la PS2 serait possible et bien mais je ne crois pas une seule seconde que ce sois la Grosse Annonce !

-
ludomul Gamer Hardcore
Bon ben c'est une semi bonne nouvelle , j'en profiterais pour m'en reprendre une et jouer aux meilleures jeux de la ps2!!!
-
jerem54150 Gamer Maitre
La stratégie de SONY est incompréhensible 
S'ils veulent faire face à Microsoft et les tarifs alléchants de sa Xbox 360 ils doivent à tout prix baisser les prix de la PS3 et non de la PS2 ! Cette dernière est suffisamment abordable et baisser son prix n'aura pas de grandes répercutions sur ses ventes assez faibles (mais honorables pour une console de cet âge).
SONY n'a pas le choix et si demain ils n'annoncent pas la baisse de prix de la PS3 tant attendue...on peut craindre que 2009 ne soit pas "l'année de la PS3" comme SONY prend un malin plaisir à le dire en chaque début d'année...et on peut craindre pour l'avenir de la PS3 qui rame vraiment depuis sa sortie

S'ils veulent faire face à Microsoft et les tarifs alléchants de sa Xbox 360 ils doivent à tout prix baisser les prix de la PS3 et non de la PS2 ! Cette dernière est suffisamment abordable et baisser son prix n'aura pas de grandes répercutions sur ses ventes assez faibles (mais honorables pour une console de cet âge).
SONY n'a pas le choix et si demain ils n'annoncent pas la baisse de prix de la PS3 tant attendue...on peut craindre que 2009 ne soit pas "l'année de la PS3" comme SONY prend un malin plaisir à le dire en chaque début d'année...et on peut craindre pour l'avenir de la PS3 qui rame vraiment depuis sa sortie

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Bof comme annonce, je pense pas que se soit la grande annonce de sony, je vois plutôt la baisse de prix ps3 ou une PSP2 dont je préfère la 2eme possibilité
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérane ?
FullMetalMangas Wrote:Mwais je suis pas convaincu, dit moi tes amis ils attendent une baisse de 200 euros, c'est ça non ? >_<
Franchement 350 ou 400 pour moi c'est quasi la même chose, c'est cher ...
MDR >_<
Euh déjà c'est 400€ une PS3 neuve, et selon les rumeurs elle baisserait à 299€.
100€ quand même... tu peux avoir 2, 3 voir 4 bon jeux en occaz', ou bien deux jeux neufs en passant par la case internet, ou encore 2 manettes en plus.
La PS3 est dans une bonne phase depuis le début de l'année, il lui manque juste cette petite baisse de prix pour vraiment décoller et laisser la 360 loin derrière.
-
Rhadamanthes Ancien
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5