Forums GAMERGEN

[RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérante ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une v

Message non lupar Rhadamanthes » 30 Mar 2009, 23:03

Steve301187 Wrote:Que Sony domine pour la troisième fois consécutive, c'est ce que tu veux? Qu'on suive aveuglément une marque qui pourra se permettre de sortie des consoles à 800 ou 900€ à l'avenir en se disant que de toute façon les crétins que nous sommes vont suivre?

Est-ce que j'ai dis ça ? Relis un peu mon post s'il-te-plait...

Et de toute façon, pour l'instant, Sony est très très loin de dominer cette génération.
De toute façon il pourrait sortir une console à 600€ (comme la PS3), 800 ou 900€, je m'en contre-fiche car je n'achèterais jamais à ce prix. Déjà que 400€ c'était limite quand j'ai acheté ma 40GB.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérane ?

Message non lupar eldogos69 » 30 Mar 2009, 23:21

sony sony les rois de la blague lol baisse le prix de la ps2 au lieux de la ps3 mais lol c'est vrais que la ps3 coute encore cher a devloppe mais une baisse de prix serai la bien venu et pour ceux qui croient que la ps3 va passer devant la 360 fo pas rever les mecs sony fait la ps3 a 300 euro la 360 baissera, biloux pourrai nous l'offrire la 360 il va pas faire faillite pour autan bilou la crise de la finance il connais pas, meme si il a perdu des milliard il es numero 1 mondial ( homme le + riche) le prochain pack ps3 sera une ps3 une manette avec une ps2 une manette  pour 470 euro le pack de l'année qui fera booster les vente lol lol lol sony ne domine plus y a trop de concurance pas comme avec la ps2 a ces debut
eldogos69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chronoss2 » 30 Mar 2009, 23:26

ça n'a rien d'une grosse annonce ça..s'il devait y avoir une baisse de prix ils l'auraient fait à la GDC..
moi je suis toujours partant pour zéro news demain.. faut pas rêver il y aura rien
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tib » 30 Mar 2009, 23:51

Sony rachète microsoft !  :D
On verra bien ...
Merci !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérane ?

Message non lupar eldogos69 » 31 Mar 2009, 01:52

tib Wrote:Sony rachète microsoft !  :D
On verra bien ...
Merci !

euh tu t'es trompe c'est plutot microsoft  qui rachete sony lol  bilou a + de fric
eldogos69 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérane ?

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Mar 2009, 02:13

Rhadamanthes Wrote:Est-ce que j'ai dis ça ? Relis un peu mon post s'il-te-plait...

Et de toute façon, pour l'instant, Sony est très très loin de dominer cette génération.
De toute façon il pourrait sortir une console à 600€ (comme la PS3), 800 ou 900€, je m'en contre-fiche car je n'achèterais jamais à ce prix. Déjà que 400€ c'était limite quand j'ai acheté ma 40GB.
Non, mais tu as l'air d'avoir envie que la PS3 dépasse la 360 or que la PS3 se retrouve dernière est justement tout bon pour la PS4 qui sera alors réellement innovante, alors qu'acheter des PS3 comme des moutons c'est vraiment dire: on achètera aveuglément tout ce qui s'appelle PlayStation, n'innovez donc pas, ça ne sert à rien. Un changement de leader à chaque génération, ce serait le top.

tib Wrote:Sony rachète microsoft !  :D
On verra bien ...
Merci !

:D N'empêche, pour la prochaine génération si un constructeur rachetait ou tout au moins négociait l'exclusivité des jeux Sega, ça ferait vachement pencher la balance (mais je pense que si ça arrivait ça serait Nintendo qui rachèterait, car ils auront besoin de Sonic pour Smash Bros 4)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérante ?

Message non lupar ADVISORY974 » 31 Mar 2009, 04:05

Sony aurait pu nous annoncer l'arrêt de la fabrication de la PS2 point barre !!   ;)
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétéra

Message non lupar Jonyjack » 31 Mar 2009, 08:10

Ratchet Wrote:Si c'est le cas c'est super.
Console pas chère plus des jeux de fous. Au moins cette console peut se venter d'avoir des bon jeux ...

elle peut surtout se vanter de ses 9 ans ...
faut pas comparer la ludothèque de la PS2 et la PS3

Steve301187 Wrote:- KillZone 3 en développement
- GTA IV : The Lost and Damned sur PS3
- Nouvelle PS3 rétromcompatible PS2

Pour Killzone je vois pas où ça serait une grosse annonce
tout le monde sait qu'il y aura un 3
pour les deux autres c'est malheureusement impossible

SimonBHB Wrote:On est pas le premier avril ? Pourquoi baisser le prix de la PS2 ? personne y joue, l'avenir c'est la PS3

regarde au Japon et on en reparle
la PS2 se vend encore bien dans le Monde

Steve301187 Wrote:que la PS3 se retrouve dernière est justement tout bon pour la PS4 qui sera alors réellement innovante, alors qu'acheter des PS3 comme des moutons c'est vraiment dire: on achètera aveuglément tout ce qui s'appelle PlayStation, n'innovez donc pas, ça ne sert à rien.

si acheter une PS3 c'est faire le mouton alors nous sommes tous des moutons ici
si on aime la PS3 on achète
et je vais encore le redire mais dis moi en quoi la PS3 n'innove pas de la PS2 parce que j'ai du mal à saisir
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérante ?

Message non lupar MegaNightmare » 31 Mar 2009, 09:23

MDR... si c'est ça la bonne nouvelle... :D

Dans un cas pareil, le retour d'une rétro compatibilité sur PS3 aurait été la vrai bonne nouvelle.

Mais la baisse de prix de la PS2... ben c'est possible.. étant donné que la dernière bonne nouvelle, personne n'en a reparlé... ou plutôt personne ne l'a découverte ... xD
MegaNightmare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentpsp2 » 31 Mar 2009, 09:36

mais non faite la grosse annoce c'est qu'il vont refaire une PS1 :D :D :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news